J ai rempli 1 doc dans ce style que j ai trouvé me semble t il dans le règlement vintage trophy.
Et j ai envoyé par la poste à l organisation. ...
J ai précisé le nombre personnes + 1 tente paddock et précisé que je ne désirais pas payer supplément !!!!
j'ai contacté Plan Plan pour lui confirmer l'intérêt des pilotes BALEER BRO également.
et je pense (après autorisation du bureau du SRCF ) que nous pouvons intégrer le Logo SRCF pour avoir un maillot France avec les marques de nos motos , club et club FFM .
JUJU rs a écrit :Pour le maillot , une base France / vintage pour tous avec les options de rajouter les logos du SRCF , Baleer Bro ( 6 pilotes du Baleer Bro participe ) après chaque pilote peut rajouter la marque de sa monture .
Dans tout les cas je suis le mouvement , toutes les initiatives pour un maillot français commun est
bien .
très bonne idées pour les maillots ; avec le prenom dans le haut du dos comme ça vous garderez ces maillots souvenir dans une vitrine
On avait fait la meme chose avec le club FANTIC FRANCE pour le BRIOUDE REVIVAL de 2010
Pour le maillot , une base France / vintage pour tous avec les options de rajouter les logos du SRCF , Baleer Bro ( 6 pilotes du Baleer Bro participe ) après chaque pilote peut rajouter la marque de sa monture .
Dans tout les cas je suis le mouvement , toutes les initiatives pour un maillot français commun est
bien .
wrpw a écrit :avec Carby, on pensait faire 1 maillot pour notre team only, mais à voir pour 1 maillot TEAM VINTAGE FRANCE.
N EST D'ACCORD QUE VINTAGE C'EST POUR LES MOTOS ET PAS POUR LES PILOTES :hehe:
pour notre maillot on est en contact avec planplan......
luc
Je suis aussi en projet chez Planplan pour un maillot PORTAL personnalisé (ISDE2016, SRCF, sponsor MOTOREX :hehe:...)
Mais pourquoi pas un maillot TEAM VINTAGE FRANCE si tout le monde est d'accord.
l'un d'entre vous sait-il si des Portal ont déjà participé aux ISDT/ISDE?
Salut Bruno, sympa de penser au SRCF.... un petit "retour" est toujours cool!