
Le problème venait de l'inversion des calles du barillet de sélection.
Quelqu'un pourrait il me donner la valeur en mm ou en degrés de l'avance de l'allumage svp ?
Merci !
Modérateur : THIERRY
change cette rondelle , ta fourchette ne sera que plus ( voir redevenue ) préciseedgosurf a écrit :Merci les gars pour vos conseils et encouragements.
Voila en images la position "officielle"du point mort après vérification selon la "méthode Birdy459"
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015/01/P1030897.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015/01/P1030898.JPG[/img_citation]
La suite dés que je reçois l'embiellage et le cylindre...
je ne connais pas le 125 ....edgosurf a écrit :Merci les gars pour vos conseils et encouragements.
Voila en images la position "officielle"du point mort après vérification selon la "méthode Birdy459"
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015/01/P1030897.JPG[/img_citation]
La suite dés que je reçois l'embiellage et le cylindre...