un probleme de compression sur mon corsa corta le moteur entierement refait joints corsa kit minarelli corsa corta neuf ;une fois monté tres peut de compression
d'ou peut venir le probleme ,ci quelqu'un a une reponse :clin:
did a écrit :les premiers corta corsa etaient en faient un kit comprenant carter vilo cylindre etc..
et nous recuperions la boite et le reste donc on peut trouver sur n'importe quelles machines un corta corsa
apres sont apparu les moteurs complet monté style gitane elf cross 6 carbu de 26 toujours couleurs alu puis la deuxieme generation genre aprilia mx 50 noire avec quelques difference style liquide sur la culasse carbu de 28
mes souvenirs etaient concordant
bien que je ne lit pas l'italien mais d'apres la cronologie des photos c'est un peu cela les boites et les embrayages etaient plus destinés au mina pour la piste
etant donner que jai jamais eu de cc il la bien l'air d'etre retoucher mais vraiment propre et bien fait ! ou trouver un piston en france pour cc ? si vous avez une adresse je prend :clin:
superbe trouvaille ;)j'ai egalement le meme (cr)
gros coup de bol sur un bps :)je remonte le mien sur un cross6 :clin:
cylindre culasse noire ,fut de 54 ,piston 40.3 admission en 28
ca va demenager :mick :clin:
jai regarder sur le post les infos ça corespont bien au 2 generation ,erreur de frappe crr et non pas ccr :/ en tous cas bien comptent de ma trouvaille
j'aimerais comfirmation de certains au sujet de ce moteur corsa corta ,j'en et parler mais pas reponse ,donc fut 54 course 39 ,piston 40.7 gros embrayage ,carter marquer crr 2.8 ,admission 27 mm ,pipe 28 , cylindre foncé ,cella serrais un 2 e generation ?
r'one a écrit :Quelqu'un aurai t'il le règlage de série du dellorto 28 pour p6 corsa corta cross?
(aiguille, boisseaux, gicleurs, hauteur clips, difuseur...)
Et la seconde est:
Est ce qu'il existe un kit en 28 d'admission et non 26 comme ceux que je possède.
Merci
a afiner selon le type de carburant est le systhéme d'admission