MOTO LEGENDE 2013

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je trouve qu'il y a relativement peu de commentaires par rapport au nombre de visites sur le stand, c'est un peu dommage.

Dommage également que le jury ne nous ai attribué aucun prix concernant le stand pour récompenser nos éfforts alors qu'à la vue des autres nous méritions vraiment, peut être qu'ils n'apprécient pas les motos vertes ou le SRCF, pas grave on peut être fier de ce que l'on a fait ou montré.

Notre récompense c'est le succès que l'on a eu , toujours plus important, on a ressenti une vraie sympathie ou engouement de la part des pilotes ou du public, qui nous ont fait passer des messages de soutien et de sympathie , c'était de loin ce qui nous a le plus touché.

Merci également à ceux que l'on a mis à contribution et qui nous ont répondu spontanement " présent" , sans eux rien ne fut possible.

C'est pour toutes ces bonnes raisons et pour notre plaisir à tous, malgré les contraintes personnelles que cela représente, que nous allons essayer de continuer cette histoire le reste nous importe assez peu finalement. :cool:
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

THIERRY a écrit :Je trouve qu'il y a relativement peu de commentaires par rapport au nombre de visites sur le stand, c'est un peu dommage.

Dommage que le jury ne nous ai attribué aucun prix concernant le stand pour récompenser nos éfforts alors qu'à la vue des autres nous méritions vraiment, peut être qu'ils n'apprécient pas les motos vertes ou le SRCF, pas grave on peut être fier de ce que l'on a fait ou montré.

Notre récompense c'est le succès que l'on a eu , toujours plus important, on a ressenti une vraie sympathie ou engouement de la part des pilotes ou du public, qui nous ont fait passer des messages de soutien et de sympathie , c'était de loin ce qui nous a le plus touché.

Merci également à ceux que l'on a mis à contribution et qui nous ont répondu spontanement " présent" , sans eux rien ne fut possible.

C'est pour toutes ces bonnes raisons et pour notre plaisir à tous, malgré les contraintes personnelles que cela représente, que nous allons essayer de continuer cette histoire le reste nous importe assez peu finalement. :cool:
L'essentiel est dit :bise:

Le quéte du plaisir sans attente de récompense est un (le pincipal) des moteurs de la passion :clin:
Doud Factory Racing
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Tu es dans le vrai Doudou :clin:
fredolo
Squadriste Gold

Message par fredolo »

là tu est trop fort Doudou ! ;/
un sage peut etre ? mais pas trop !! :lol: :lol: :lol:

fredo
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

gpm1 a écrit :Je viens juste de rentrer à la maison :mick
Je suis plus crevé qu'après un enduro...

Beaucoup de monde sur le stand, la tv avec les vidéos a été un succès.

Les motos ont attirées les regards et les questions n'ont pas manquées.

Je vais me coucher :P
Eric et moi sommes allés au pieu à 1h du mat' ( non non , pas ensemble !!)

Merci aux braves qui sont restés pour nous aider à démonter ( 1H30 tout de même )

On a frisé la méga catatrosphe ( ce qui y étaient savent ...) mais finalement cela reste un très bon souvenir .
Beaucoup de curieux, plein de gens sympaa et naturellement 2 braves casse c....es qui débarquent après la fermeture pour nous poser des questions très intéressantes quand on est en plein démontage et pressés de commencer nos 6h de route ..

Not' stand était l'un des plus beaux et le seul avec des motos vertes , mais y'aura un petit truc qu'on peut envier à d'autres stands bien moins jolis :

c'est la table!!
POur les permanents , les sandwichs au pain mou , ça gave un peu au bout du 3° jour , heureusement que Lachaud nous avait amené une saucisse eud'cheu lui mais elle était bien peutite!!

Donc je vois bien un point à améliorer pour une prochaine fois :

Un vrai frigo
Avec de vraies bonnes choses dedans ( et pas que du liquide !!) ,du vrai sauss' un peu de from'ton , des bons trucs qu'on trouve pas à Paris !!!!
Pourquoi
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

THIERRY a écrit :Je trouve qu'il y a relativement peu de commentaires par rapport au nombre de visites sur le stand, c'est un peu dommage.
Ce n'est pas comme un enduro, il y a beaucoup moins à raconter.
THIERRY a écrit :Dommage également que le jury ne nous ai attribué aucun prix concernant le stand pour récompenser nos éfforts alors qu'à la vue des autres nous méritions vraiment, peut être qu'ils n'apprécient pas les motos vertes ou le SRCF, pas grave on peut être fier de ce que l'on a fait ou montré.
Il est vrai que le salon est principalement accès sur le bitume.
Il n'est pas facile de faire entrer dans l'esprit du "jury" que le "classic" peut aussi se décliner avec des tétines :clin:
THIERRY a écrit :Notre récompense c'est le succès que l'on a eu , toujours plus important, on a ressenti une vraie sympathie ou engouement de la part des pilotes ou du public, qui nous ont fait passer des messages de soutien et de sympathie , c'était de loin ce qui nous a le plus touché.
La qualité des motos exposées, restaurées ou non, y est aussi pour beaucoup.
Et puis avec l'écran, les visiteurs ont pu constater que ces motos pouvaient aussi rouler :)
THIERRY a écrit :Merci également à ceux que l'on a mis à contribution et qui nous ont répondu spontanement " présent" , sans eux rien ne fut possible.
Merci pour "eux" :)
THIERRY a écrit :C'est pour toutes ces bonnes raisons et pour notre plaisir à tous, malgré les contraintes personnelles que cela représente, que nous allons essayer de continuer cette histoire le reste nous importe assez peu finalement. :cool:
See you next year :cool:
(avec un frigo :clin:)
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Bravo à vous messieurs , bravo d'avoir représenté notre Club dans un salon Nationale , Bravo pour votre investissement , quand nous savons la part du marché moto tout terrain dans le monde de la moto et le nombre de machine italienne , Le SRCF DANS CE TYPE DE SALON c'est un très grand événement .

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Aujourd'hui j'en ai appris une "bonne". D'après un éminent membre du jury de la FFVE impliqué dans un Club d'enduro à l'ancienne voisin, dont je ne voudrais en aucun cas salir la réputation, selon lui notre stand n'aurait pas eu de prix car le fait que le nom d'un sponsor apparaisse lui donnerait bien evidemment une conotation marchande. En clair , on était là pour vendre des cadenas et des maillots pour gagner de l'argent !! Pour information, pas un seul article n'a été vendu sur le stand pendant tout le WE.
C'est fou de voir que dans ce monde de passionnés règne une telle hypocrisie ou jalousie, raconter de telles conneries en revendiquant exercer certaines responsabilités est très petit et indigne . C'est un coup de gueule pour lequel, je ne souhaite pas de réponse, mais il y a des choses qu'il est difficile de taire tellement on essaie par tous les moyens de nous destabiliser.
Aller , next! et Forza Squadra.
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

FORZA !!!!!!

Image
Doud Factory Racing
artstransports
Squadriste Gold

Message par artstransports »

bonsoir thierry
juste un petit mot pour te remercier de ton accueil vendredi tu sais le
milieu de la moto ancienne est assez particulier tu connais les amis de mes
amis etc….. l'important est que votre stand était super et que j'aurai bien
aimé y rester plus longtemps
amitiés
pascal
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

Vous avez fait un super Taff !

vous en êtes heureux avec raison et la reconnaissance reste le public :clin:
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

+1 Mika :bise:
Doud Factory Racing
fredolo
Squadriste Gold

Message par fredolo »

hé oui les gars vous avez fait un super taf !!
je vous félicite tous ! un très,très beau stand ! :) :) le plus beau d'ailleurs pour une équipe
d'amateurs passionnées ;) ;) et moi je vous repasserais une ou plusieurs motos avec plaisir
pour vos expos ! :mick :mick
je suis passé plusieurs fois !! et toujours autant de monde (différent) !!!
vous avez toujours répondu présent ! sa ce fete ???
et surtout laisse tombé ses personnes qui bougonne dans leurs coin ?
car croit moi elle fond la gueule et sont jaloux vis a vis de votre stand et du monde qu'il y
avait autour des motos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chapeau les gars !!!! :D :D

fredo
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Je retiens une idée de Fred :clin: :bise:

Je pense qu'il va falloir réserver beaucoup beaucoup de place l'année prochaine pour le stand....

Mais vraiment beaucoup..... :cool: :clin: :bise:
Doud Factory Racing
lachaud
Squadriste Gold

Message par lachaud »

THIERRY a écrit :Aujourd'hui j'en ai appris une "bonne". D'après un éminent membre du jury de la FFVE impliqué dans un Club d'enduro à l'ancienne voisin, dont je ne voudrais en aucun cas salir la réputation, selon lui notre stand n'aurait pas eu de prix car le fait que le nom d'un sponsor apparaisse lui donnerait bien evidemment une conotation marchande. En clair , on était là pour vendre des cadenas et des maillots pour gagner de l'argent !! Pour information, pas un seul article n'a été vendu sur le stand pendant tout le WE.
C'est fou de voir que dans ce monde de passionnés règne une telle hypocrisie ou jalousie, raconter de telles conneries en revendiquant exercer certaines responsabilités est très petit et indigne . C'est un coup de gueule pour lequel, je ne souhaite pas de réponse, mais il y a des choses qu'il est difficile de taire tellement on essaie par tous les moyens de nous destabiliser.
Aller , next! et Forza Squadra.
SALUT THIERRY . Quel importance d'avoir le premier ou le dernier prix . l'important est de se
retrouver entre amis est partager la méme passion , sans rentrer dans ses débats de récréation
niveau maternelle.
Modifié en dernier par lachaud le 30 oct. 2013 09:30, modifié 1 fois.
Répondre