Restauration BETA 125 CR

EN COURS

Modérateur : THIERRY

eugenio cação
Squadriste Gold

Message par eugenio cação »

jeanpierre a écrit :oui eugenio ! j'attent toujour les truites qui ma promis ! si ça mais auttant de temps que la resto je vais mourir de faim :lol:
Et bon, Jeanpierre je vois que tu continue a faire des interventions au forum, donc tu n'est pas mort de faim , donc Tiphaine 84 contine a la peche pour t'alimenter, donc ,pas du temp pour la Beta que tout le monde atend ;/ Donc..., t'est le responsable pour que la belle ne marche pas encore :mad:
eugenio cação
Squadriste Gold

:lol: :lol: :lol: :lol:
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

oui eugenio ! j'attent toujour les truites qui ma promis ! si ça mais auttant de temps que la resto je vais mourir de faim :lol:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
eugenio cação
Squadriste Gold

Voila l'explication :clin: Bien vue ;)
Il me faisait une certaine confusion autant de temp pour la restauration :hein:, mais maitenant je comprend, Jeanpierre ;) Il doit avoir le frigo pleine :lol: :lol:
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

c'est pas en allant a la péche que tu la finira cette moto hein !!!! le moulinet a la place du moteur ! :lol: :bise:Image
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Tiphaine84
Squadriste

Message par Tiphaine84 »

j'en suis que une partie des pièces sont microbillées,les jantes ne sont pas remontées,le reservoir commence juste à etre poli,le moteur toujours dans un carton... mais l'envie de faire une très belle moto est toujours là c'est l'essentiel,mais comme ont dit plus c'est long plus c'est bon!ImageImage
eugenio cação
Squadriste Gold

THIERRY a écrit :Elle va être jolie ta 125 BETA CR!!
On atend toujours , non?
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Je vais bien finir par tomber dedans un jour moi, quel Beta je fais alors :P :lol: :lol:

Bon, soit dit en passant, il est possible de faire du très bon boulot avec une bombe de peinture, notamment sur tout l'accastillage. Je dois être un terroriste dans l'âme :lol: :lol: :lol:

Trêve de plaisanterie, l'adage "tel père, tel fils" prend ici tout son sens, bravo ;/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Elle va être jolie ta 125 BETA CR!!
Tiphaine84
Squadriste

Message par Tiphaine84 »

Terroriste moi!!!!!!!j'y crois pas....faut encore avoir le plaisir de faire des choses soi même!bon pour les moyeux c'est de la peinture en bombe je l'avoue....mais le resultat est pas mal quand même...
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

en bombe ? terroriste mon fils non je crois pas :lol: :lol: :lol:
Tiphaine84
Squadriste

Message par Tiphaine84 »

Du tout,mis a part le moyeux tout à été fait par un carrossier...
alexis10
Squadriste Gold

Message par alexis10 »

j'adore les betas, jai hate de la voir fini!! dis voir tes adepte de la peinture en bombe?
vigierstephane
Squadriste Confirmé

Message par vigierstephane »

bien et joli travail sa fait rever bonne continuation
Tiphaine84
Squadriste

Message par Tiphaine84 »

Ca avance tout doucement,les jantes viennent d'arriver reste plus qu'un moyeu à peindre et c'est parti pour le rayonnage....
Image
Image
Image
Répondre