Bellême 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Tin, ya d'la belles trapanelles !!!! :hehe: :cool:

Ca devait sentir boooon le 2t :P :P :P
Doud Factory Racing
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Les héros en action:

JY OLIGO in action sur sa rarrissime APRILIA 125 MX 1982 no 29 ( moteur Hiro Course longue)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

El Mancho sur la GILERA de HURRICANE ( veut pas casser la sienne!), admirez le style:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Image

Image

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Image

Image

Image

Image

Image
El'mancho
Squadriste Confirmé

Message par El'mancho »

:P ...... merci Thierry pour la remise du magnifique maillot que j'ai pu inaugurer à Bellême :P, j'ai essayé de mettre en avant les sponsors ...... sur la grille de départ :hein:, pour la course c'est une autre histoire, mais le plaisir de faire grimper dans les tours la belle Italienne que Hurricane, l'inconscient a bien voulu (pour la seconde et dernière fois ....... histoire de tordre le coup au proverbe) me prêter :bise: reste intact, même après 28 années d'abstinence :D :D :D

Ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Daniel le Photogéniquegraphe et de quelques autres dont j'ai oublié le nom, certainement à cause de breuvages illicites importés par des Charentais aussi rapides à tourner une poignée de gaz qu'à remplir un verre de pineau :hein:).

Un grand merci particulier à Jo Tougeron qui, grâce à son intervention, rapide, efficace à pu régler le problème de la belle (flotteur dessoudé qui s'est retrouvé au fond du carbu depuis le matin.......... ) en fournissant un carbu de 35 (à conseiller, une merveille qui a transfiguré la C2), un manchon, une poignée de gaz, sans compter sa bonne humeur ...... sa gentillesse et ses connaissances en mécanique sont à saluer au même titre que son sens des trajectoires :).

Bravo à l'organisation sans failles du MCB, à l'immense et passionné Thierry Radiguet, qui s'est "envoyé" une manche en side, histoire de clore la journée en beauté......

J'espère que tout le monde est bien rentré sans trop de courbatures......... avec de belles histoires à raconter.

Le t-shirt de circonstance ;)

Image
Modifié en dernier par El'mancho le 23 août 2010 11:39, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Start your engines!

L'immense El Mancho, qui a tout gangné grace à son nouveau maillot d'invincible, en plus, c'était le plus beau ( le maillot).

Image

Image

Image

Image

Image

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Image

Image

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Comme on est pas raciste et qu'il n'y a pas que les Italiens qui ont fabriqués de belles motos:

Le rêve de Goaremm:

Image

Image

Image

Image

Image

La belle YZ de Hurricane:

Image

Image

Image

Image

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Le très photogénique Daniel Ducouet en pleine forme:

Image

De gauche à droite, Jo Tougeron, Daniel D, Noel Martineau:

Image

Image

Le camion Squadra.....heu....presque!

Image
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

THIERRY a écrit :RMT et sa FANTIC:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 0026-4.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 0027-2.JPG[/img_citation]
Allez RMT,raconte nous cette Fantic comment ça marche :clin: :clin:
Message perso pour BOB......c'est qui "ce nouveau dossier" qui est posé sous ton auvent!! :lol: :lol: :lol:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Superbe 350 VILLA, propriétaire bien sympathique.

Image

Image

Bob Hurricane GILERA:

C'est El Mancho qui pilotera cette moto pendant la course, Hurricane roulant sur son YZ 250.

Image

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

RMT nu et sa FANTIC :

Image

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Voila quelques photos de cette belle course de Bellême. Arrivés tard et partis tôt, je n'ai hélas pas pu saluer ou prendre le temps de parler avec toutes ces personnes fort aimables et passionnées rencontrées sur place.
En tout cas, le terrain était magnifique, le temps correct et les motos affutées. Pas eu non plus le temps de photographier tous les plateaux. Du très beau spectacle dans une ambiance familiale et décontractée, ca donne envie d'un petit team....
C'est promis, Mrs Martineau ( je suis repassé devant ton emplacement, mais plus personne), Tougeron ou Maya l'abeille, Hurricane et El Mancho, JY OLIGO ( on t'a cherché partout en vain avec ton maillot...), Mrs Leland avec leurs belles APRILIA, la fusée Christophe Leray ( désolé on est parti avant ka deuxieme série), RMT qui avait amené dans ses bagages la FANTIC CROSS etcccc sans oublier le fort sympathique Daniel Ducouet, le régional de l'étape , je reviendrai!

Les Italiennes:

Famille Leland:

Image

Image

Image

Image
ducouet daniel
Squadriste Gold

Message par ducouet daniel »

bonjour moi je vais venir en spectateur et en voisin . je suis dans orne :) . daniel a+
villamx
Squadriste Confirmé

Message par villamx »

Bonsoir
Je devais participer à cette course .Mais un événement familial ne me le permet pas.Un Mariage surprise dans ma famille.Donc je serais au cross de canehan avec une villa bien sur.Je ne sais pas si el mancho va courir cette course?
Répondre