...... merci Thierry pour la remise du magnifique maillot que j'ai pu inaugurer à Bellême

, j'ai essayé de mettre en avant les sponsors ...... sur la grille de départ :hein:, pour la course c'est une autre histoire, mais le plaisir de faire grimper dans les tours la belle Italienne que Hurricane, l'inconscient a bien voulu (pour la seconde et dernière fois ....... histoire de tordre le coup au proverbe) me prêter :bise: reste intact, même après 28 années d'abstinence
Ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Daniel le Photogéniquegraphe et de quelques autres dont j'ai oublié le nom, certainement à cause de breuvages illicites importés par des Charentais aussi rapides à tourner une poignée de gaz qu'à remplir un verre de pineau :hein:).
Un grand merci particulier à Jo Tougeron qui, grâce à son intervention, rapide, efficace à pu régler le problème de la belle (flotteur dessoudé qui s'est retrouvé au fond du carbu depuis le matin.......... ) en fournissant un carbu de 35 (à conseiller, une merveille qui a transfiguré la C2), un manchon, une poignée de gaz, sans compter sa bonne humeur ...... sa gentillesse et ses connaissances en mécanique sont à saluer au même titre que son sens des trajectoires

.
Bravo à l'organisation sans failles du MCB, à l'immense et passionné Thierry Radiguet, qui s'est "envoyé" une manche en side, histoire de clore la journée en beauté......
J'espère que tout le monde est bien rentré sans trop de courbatures......... avec de belles histoires à raconter.
Le t-shirt de circonstance