gérard DELON a écrit :Il s'agit de deux modele differerent:
celui avec les moyeux cylindriques est un REGOLARITA CASA :rolleyes: et celui qui ressemble au RC est le SUPER 6M avec moyeux coniques ,cylindre et echappement different
ou peut etre l'inverse
oui l inverse , le regolarita casa partie cycle idem rc sauf moteur , bonne base pour en faire un rc
j'en ai eu 3 de ces outils....1 avec le carbu de 20 dell'orto (le premier RC),ensuite le MIK 22 de 1978,a reservoir noir (comme le premier RC que j'ai eu) et le dernier un MIK 26 avec option amortos Sachs de 1980....tres bon souvenir...en meme temps que le RC MIK 26,j'avais monté pour voir un BETA 50 MX6,avec kit zeta et carbu de 30,mais il ne valait pas et de loin un MIK26,la partie cycle etait tres bonne,mais le moteur etait une misere
la c'et le mik 26 avec fourche MARZO ZTI et boucle arriere coupée
et la le 50 RC en carbu de 20
et j'ai eue aussi un MIK 22 mais le meilleur reste le MIK 26
celui avec les moyeux cylindriques est un REGOLARITA CASA :rolleyes: et celui qui ressemble au RC est le SUPER 6M avec moyeux coniques ,cylindre et echappement different
ou peut etre l'inverse
oui l inverse , le regolarita casa partie cycle idem rc sauf moteur , bonne base pour en faire un rc
j'en ai eu 3 de ces outils....1 avec le carbu de 20 dell'orto (le premier RC),ensuite le MIK 22 de 1978,a reservoir noir (comme le premier RC que j'ai eu) et le dernier un MIK 26 avec option amortos Sachs de 1980....tres bon souvenir...en meme temps que le RC MIK 26,j'avais monté pour voir un BETA 50 MX6,avec kit zeta et carbu de 30,mais il ne valait pas et de loin un MIK26,la partie cycle etait tres bonne,mais le moteur etait une misere
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
ou peut etre l'inverse
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Il s'agit de deux modele differerent:
AH les photos d'essai ! :rolleyes: Sur celle d'en haut c'est un modèle " normal " qui a tout l'air d'être kité ( Echappement, moyeu basic ) alors que celui du bas a tout du RC ( moyeux conique et gros carbu etc... ) !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER a écrit :Remarque que si le carbu était en rapport avec l'échappement c'est sûr qu'il devait pas largué les bleus , qu'ils soit de chez motobécane ou en estafette ! J'aimerais bien voir la moto en entier , quelqu'un a ça ?
Beau document Thierry , mais ce sont deux moteurs a air sur les photos, ceux des 50 Casa et RC , et le liquide est un proto made in Squadra Cinquante , d'ailleurs si quelqu'un l'a récupérer j'éspère qu'il l'a mis en vitrine parce que c'est une véritable oeuvre d'art !
Pas de grands avancements ds mes restau....
Il y a tjs d'autres priorités à la maison !
Le RCKS est au meme stade mais il tourne....
Pour le Caballero 78 : il est completement démonté, et je cherche des pieces
J'ai commencé la réparation du reservoir et nettoyer qq pieces
Remarque que si le carbu était en rapport avec l'échappement c'est sûr qu'il devait pas largué les bleus , qu'ils soit de chez motobécane ou en estafette ! J'aimerais bien voir la moto en entier , quelqu'un a ça ?