Modérateur : THIERRY
merci, c'est sympa d'avoir mis la liste, c'est de quel heuire a quel heure les verif le samedi?gpm1 a écrit :7 PF au départ.
Non,j'avais rien,j'ai croisé personne avec un petit serre cable,pour faire une bidouilleTHIERRY a écrit :Pas de bol! :rolleyes: T'avais pas de rechange.Faut vite embrayer sur la suite. :/marquet a écrit :Ben j'etais à Aubusson,mais ça n'à pas duré longtemps...cable de gaz pété 10 metres aprés le depart de la speciale!!...je precise un cable d'origine Kawa neuf!!..y'a de quoi avoir les boules...bon c'est une mauvaise année,un point c'est tout :rolleyes:...pareil,j'ai la meme phylosophie que toi,rouler pour faire un tour de moto avec mes potes...je serai à Epernay,Bourg Lastic,Brioude,Mende...en gros c'est ça...bises ma poule :bise:
Non,"maman "de permanence,et comme j'y ai fait des gamins,faut que je m'occupe de la famille.... ;/ricostopy a écrit :merde pas cool!! c'est bien la peine de rouler en utilitaire japonnais!!! bon je vais voir pour faire celle que tu fais, c'est pas gagné le 80 c'est une version eco,12cv en furie, fo que je trouve un pot ou que j'y mette un moteur de 80 yz! tu fait pas auroux?
Je partirai 2 mns après toi, j'ai le n° 180.ricostopy a écrit :ça y es j'ai mon numero pour villebret, 179,y a tant de monde que ça? reste plus qu'a prendre ma licence, restaurer le 80 aprilia (lumiere, suspension, moteur), preparer le pilote, tout va bien quoi, comme d'hab!!! et vous ? fred au secour tu seras la?
Pas de bol! :rolleyes: T'avais pas de rechange.Faut vite embrayer sur la suite. :/marquet a écrit :Ben j'etais à Aubusson,mais ça n'à pas duré longtemps...cable de gaz pété 10 metres aprés le depart de la speciale!!...je precise un cable d'origine Kawa neuf!!..y'a de quoi avoir les boules...bon c'est une mauvaise année,un point c'est tout :rolleyes:...pareil,j'ai la meme phylosophie que toi,rouler pour faire un tour de moto avec mes potes...je serai à Epernay,Bourg Lastic,Brioude,Mende...en gros c'est ça...bises ma poule :bise: