Sacoche style BREMA deux sangles - plus disponible !
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
Je suis dans l'esprit, et non dans la réplique qui serait totalement identique.
Et puis si je gagnais de l'argent de l'argent dessus... mais ce n'est pas le cas, bénéf = 0 !
Après, tout est dans la terminologie du vocable employé. Dans une discussion, on va plutôt parler de réplique, de refabrication à l'identique, plutôt que dans l'esprit.
Et très franchement, pour en conclure sur ce point, connaissant maintenant un peu le monde de la moto TT, je pense que celui qui veut une sacoche Brema Originale en fera l'acquisition, pour être dans l'esprit de l'époque.
Et puis si je gagnais de l'argent de l'argent dessus... mais ce n'est pas le cas, bénéf = 0 !
Après, tout est dans la terminologie du vocable employé. Dans une discussion, on va plutôt parler de réplique, de refabrication à l'identique, plutôt que dans l'esprit.
Et très franchement, pour en conclure sur ce point, connaissant maintenant un peu le monde de la moto TT, je pense que celui qui veut une sacoche Brema Originale en fera l'acquisition, pour être dans l'esprit de l'époque.
-
- Squadriste Gold
tu as raison mon ami , brema existe toujours et je pense que comme toutes les marques ils ont une "flopée" d' avocats a 500€ de l' heure .....je serais toi , je ferais en sorte que ca reste une sacoche dans l' esprit et non pas une réplique .... ( dimensions différentes et détails propre a bréma non représentés.....)gitane-mais a écrit :MERCI :bise:lpz a écrit :pour avoir une vraie a deux sangles je vois que celles-ci sont trés belles ....il manque juste le marquage bréma ( mais il y a possibilitée de le faire chez un gars qui fait de la pub )
Pour ce qui est du marquage, étant donné que ce sont des répliques, je n'ai pas souhaité le faire faire. Libre à chacun.
c' est mon avis jeff .... c' est n' est ni une leçon , ni un ordre ....juste un conseil entre amis ;/
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
MERCI :bise:lpz a écrit :pour avoir une vraie a deux sangles je vois que celles-ci sont trés belles ....il manque juste le marquage bréma ( mais il y a possibilitée de le faire chez un gars qui fait de la pub )
Pour ce qui est du marquage, étant donné que ce sont des répliques, je n'ai pas souhaité le faire faire. Libre à chacun.
-
- Squadriste Gold
Pour ce lui qui serait éventuellement intéressé, comme pour un Fantic ou une aprilia par exemple, il y a la possibilité d'en fabriquer une rouge, mais attention UNE et UNE seule à tarif identique.
Modifié en dernier par gitane-mais le 24 janv. 2012 12:00, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
20 long , 12 larg , 9 ht , :clin:

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
- gérard DELON
- Squadriste Gold