C'est un peu comme un virus, ou une drogue même.

En fait, quand tu sens ce petit moulin (que tu sous estimes au départ :quoi:) plein de bonne volonté. Pouffffffffff, c'est trop bon

Modérateur : THIERRY
Wè !!Goaremm a écrit :Ya que ça de vrai les pisses feuxGAT_HVA13 a écrit :Oui Sylvain, je te confirme que les 330/370 portent à gauche....... :clin:
Le sol a séché chez nous avec le mistral, je suis donc allé faire un petit tour avec le 50.
Je me suis encore bardé malgré le froid
Le psb de 12 en sortie c'est nickel. En sixième à 3/4 d'ouverture je dois prendre un 60/65 km/h ce qui est largement suffisant dans les chemins..........!!
Les disques d'embrayage neuf c'est parfait, ça ne patine plus du tout. :clin:
Maintenant, tout l'excédant d'huile du remontage est parti, le moteur sonne comme il faut.
En 3ème c'est un régal, pratiquement sans élan, une côte bien raide (~60°) sur 6/7 mètres de long, le petit bidule ne perd pas ses tours, et si je garde ouvert en grand en arrivant en haut c'est sur la roue arrière que je sors de l'obstacle !!!!![]()
Que du bonheur. Ça me plait bien moi le 50.........:clin:
Il me semble que le gars ne fait pas d'envoi pour la FranceGoaremm a écrit :C'est pas bon ça ?charly a écrit :Oui en effet ,elle a un angle sur la gauche :/
http://cgi.ebay.fr/Ansaugkrummer-Fantic ... 3cb351a668
Ya que ça de vrai les pisses feuxGAT_HVA13 a écrit :Oui Sylvain, je te confirme que les 330/370 portent à gauche....... :clin:
Le sol a séché chez nous avec le mistral, je suis donc allé faire un petit tour avec le 50.
Je me suis encore bardé malgré le froid
Le psb de 12 en sortie c'est nickel. En sixième à 3/4 d'ouverture je dois prendre un 60/65 km/h ce qui est largement suffisant dans les chemins..........!!
Les disques d'embrayage neuf c'est parfait, ça ne patine plus du tout. :clin:
Maintenant, tout l'excédant d'huile du remontage est parti, le moteur sonne comme il faut.
En 3ème c'est un régal, pratiquement sans élan, une côte bien raide (~60°) sur 6/7 mètres de long, le petit bidule ne perd pas ses tours, et si je garde ouvert en grand en arrivant en haut c'est sur la roue arrière que je sors de l'obstacle !!!!![]()
Que du bonheur. Ça me plait bien moi le 50.........
C'est pas bon ça ?charly a écrit :Oui en effet ,elle a un angle sur la gauche :/