Aprilia 80 RS (RC éco), le retour

1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

gitane-mais a écrit :On va dire que pour l'instant, j'amasse les pièces, et je vais commencé à m'attaquer au plastique. La selle est en cour de réfection.

Il me faut encore trouver certaines pièces comme un silencieux, des amortisseurs en 370 / 380mm, et surtout acquérir les différentes pièces moteur à remplacer et là c'est "ouille la facture" entre le vilo et le cylindre,... et j'espère ne pas avoir de surprise sur le bas moteur, et sans oublier un allumage électronique. :rolleyes:
Salut G.M ou J.F :) Tes amortos Corte & Corso présent sur la 1ère photo du topic étaient totalement HS Jean François :mick ? Si oui c'est les boules, vu comme ça, ils ne semblaient pas totalement mort non plus :rolleyes: En tout cas, je ne m'en fais pas, cette Aprilia 80 RS roulera bientôt connaissant ta passion :hehe: :clin: :cool: et je t'en ferais de jolies photos, promis :D
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
fredrx8072
Squadriste Confirmé

Message par fredrx8072 »

voir www.betorspain.com
ou sur e-bay le vendeur "ossatrebol"
prix 100 euros achat immédiat + port 35 euros
pour moi ça été une transaction réglo paiement par pay-pal pas de problèmes
c'est peut être pas du haut de gamme, mais ça permet de faire rouler la moto.... ;)
motos actuelles : aprilia 80 RX, Honda HM 250 CRFX
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Merci pour l'info.
fredrx8072
Squadriste Confirmé

Message par fredrx8072 »

pour les amortisseurs, voir sur e-bay des Betor trial c'est le bon entraxe (368 mm) mais ils sont noirs (cela dit pour démarrer c'est pas trop grave) c'est ce que j'ai monté sur le 80 RX pour pouvoir rouler (voir mon post) prix raisonnable de l'ordre de 135 euros neufs, à voir à l'usage....pas encore essayés en l'attente du retour des roues (tension des rayons)
Image
Modifié en dernier par fredrx8072 le 18 mars 2010 12:52, modifié 1 fois.
motos actuelles : aprilia 80 RX, Honda HM 250 CRFX
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

si tu as une adresse pour le cylindre et piston je suis interesser.j ai fait l aquisition d un 80 rx semi liquide en piece. :clin:
Modifié en dernier par paco le 17 mars 2010 19:26, modifié 1 fois.
rapetou
Squadriste Gold

Message par rapetou »

bonsoir
pour les amortos,je viens d'acheter une paire de Hagon neuf ,a 210 euros tu as les entraxes que tu veux,et on te les réglent en fonction de la machine et du pilote .j'ai monté cela sur un fantic 80 mais pas encore essayé.
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

et oui les factures souvant lourdes ,freine en peut donc petit a petit comme tout le monde ,je pense
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
gitane-mais
Squadriste Gold

On va dire que pour l'instant, j'amasse les pièces, et je vais commencé à m'attaquer au plastique. La selle est en cour de réfection.

Il me faut encore trouver certaines pièces comme un silencieux, des amortisseurs en 370 / 380mm, et surtout acquérir les différentes pièces moteur à remplacer et là c'est "ouille la facture" entre le vilo et le cylindre,... et j'espère ne pas avoir de surprise sur le bas moteur, et sans oublier un allumage électronique. :rolleyes:
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

ou en et tu de cette resto jf du boulot apparament
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
gitane-mais
Squadriste Gold

Malheureusement non.

Je les ai racheté à une ami qui ne les avait finalement pas monté... mais si il en trouve, il sait maintenant que ça m'intéresse.
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

tu en connais d autre des tomasselli ? jean françois
gitane-mais
Squadriste Gold

Les petites trouvailles du samedi :

Un guidon Cuppini et les poignées Tommaselli, le tout neuf :P

Image
gitane-mais
Squadriste Gold

C'est la 550 F2 Super Sport, le 4 en 1 est d'origine dessus, sauf que sur celle-ci, il était tellement pourri (adaptable Marving) que j'ai monté un silencieux de Kawa ER5 car il me fallait changer la ligne complète qui est hors de prix pour ma bourse (658 € de mémoire).
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Pas glop pour le P6 :( Par contre sympa le projet 4 pattes :clin: heu :rolleyes: perso je préfère sans le 4 en 1 ;/
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
gitane-mais
Squadriste Gold

Le démontage est les mauvaises surprises, parfois habituelles :lol: :lol: :lol:

C'est bien parti
Image

c'est marrant ce qu'on peut parfois retrouver dans ses poches :cool:
Image

Un autocollant sympa sur les caches
Image

Ca avance :P
Image

Au B.O maintenant, tout est collé je chauffe, et tout à fondu, maintenant ça tourne dans le vide, faudra couper :/
Image

En pièces :mick
Image

Une bonne surprise, un véritable K6 malgré le carbu de 19
Image

La désillusion juste après, le cylindre est mort :mad:
Image

Et ça continu, le piston est forcément tout aussi mort, mais le vilo aussi, 3mm de jeu en latéral, la facture va être salée, et en plus c'est plein d'eau, merci à l'ancien proprio de l'avoir lavée :hein:
Image

Bon, en attendant d'avoir les sous et de tout trouver, et pour autant que j'y suis de faire un bitza, :hehe: j'vais m'occuper de ma 550 Four maintenant qu'il y a le jus à tous les étages :lol:
Image

Bon, voilà j'ai pu bricoler aujourd'hui, il n'a pas plus, maintenant j'ai tout rangé dans les deux m² de disponible :P
Image
Répondre