je dois bien reconnaitre que je me suis gouré dans mes cotes j'ai commandé une bielle de 110
alors que c'est une 105
pas grave je vais mettre le piston qui va avec !!
et en plus une bielle plus longue ça présente le gros avantage d'avoir une moindre influence angulaire a la montée comme a la descente du piston donc moins de frottements
oui didier, tu parle surement des allumage hpi (horse power ignition) avec cette option qui est, les deux courbes programable comme les pros, via sont ordi, télechargable ou créable soit même a partir du logiciel.
mais bien sur il peuvent être vendus sans cette option, presque deux fois moins cher.
je dois bien reconnaitre que je me suis gouré dans mes cotes j'ai commandé une bielle de 110
alors que c'est une 105
et en plus une bielle plus longue ça présente le gros avantage d'avoir une moindre influence angulaire a la montée comme a la descente du piston donc moins de frottements
alors que c'est une 105
bon le kick c'est résolu !! il a fallu tourner un nouvel axe a un diametre supérieur pour rattraper
le jeu c'est nickel !! reste plus qu'a trouver un cabochon caoutchouc d'origine
Modifié en dernier par didier 06 le 18 janv. 2013 21:04, modifié 1 fois.