125 CAGIVA WMX " VEHKONEN / STRIJBOS " REPLICA

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

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didier 06
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Message par didier 06 »

:D :D :D :D :D :D :D :D

bon ben j'apprend le "cagiva" tout doucement et a mes dépends !!!
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

ben oui ! sans culasse ça marche aussi les cag ;)
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
cagiva 33
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Message par cagiva 33 »

didier 06 a écrit ::D :D :D :D :D :D

je dois bien reconnaitre que je me suis gouré dans mes cotes j'ai commandé une bielle de 110
alors que c'est une 105

pas grave je vais mettre le piston qui va avec !!

et en plus une bielle plus longue ça présente le gros avantage d'avoir une moindre influence angulaire a la montée comme a la descente du piston donc moins de frottements

finalement glop glop !!!!


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/01/P1010124.JPG[/img_citation]



[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0118-5.JPG[/img_citation]
bon et bien là ca devrait compresser !! :P
jerem_ktm
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Message par jerem_ktm »

oui didier, tu parle surement des allumage hpi (horse power ignition) avec cette option qui est, les deux courbes programable comme les pros, via sont ordi, télechargable ou créable soit même a partir du logiciel.
mais bien sur il peuvent être vendus sans cette option, presque deux fois moins cher.
montures :
-husqvarna / cagiva 125 wrk 1989
-ktm 250 mx 1991
-honda 125 xlr 1983
didier 06
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Message par didier 06 »

:cool: :cool: :cool: :cool:

non non, dom au contraire tout est presque résolu

il y a juste l'allumage !! mais on trouve stator et bobine en adaptable plus puissants a prix raisonnable !!
Modifié en dernier par didier 06 le 18 janv. 2013 21:37, modifié 1 fois.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

didier 06 a écrit ::D :D :D :D :D :D

je dois bien reconnaitre que je me suis gouré dans mes cotes j'ai commandé une bielle de 110
alors que c'est une 105

pas grave je vais mettre le piston qui va avec !!

et en plus une bielle plus longue ça présente le gros avantage d'avoir une moindre influence angulaire a la montée comme a la descente du piston donc moins de frottements

finalement glop glop !!!!


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/01/P1010124.JPG[/img_citation]



[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0118-5.JPG[/img_citation]
Ouep, mais elle est plus lourde. :P
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Didier,j'ne sais pas pourquoi :quoi: mais celle là va tant faire voir :lol:
didier 06
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Message par didier 06 »

Swoum_55 a écrit :Un peu de respect, :D Z'ont quand même, près de 30 ans dans les pattes. ;)
bahh un kokusan ça marche encore meme 30 ans apres "svoum"
didier 06
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Message par didier 06 »

:D :D :D :D :D :D

je dois bien reconnaitre que je me suis gouré dans mes cotes j'ai commandé une bielle de 110
alors que c'est une 105

pas grave je vais mettre le piston qui va avec !!

et en plus une bielle plus longue ça présente le gros avantage d'avoir une moindre influence angulaire a la montée comme a la descente du piston donc moins de frottements

finalement glop glop !!!!


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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Un peu de respect, :D Z'ont quand même, près de 30 ans dans les pattes. ;)
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
didier 06
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Message par didier 06 »

bad news !! comme je m'en doutais cette saloperie de "motoplat" est cramé !!!


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didier 06
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Message par didier 06 »

bon le kick c'est résolu !! il a fallu tourner un nouvel axe a un diametre supérieur pour rattraper
le jeu c'est nickel !! reste plus qu'a trouver un cabochon caoutchouc d'origine


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Modifié en dernier par didier 06 le 18 janv. 2013 21:04, modifié 1 fois.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Pareil, même, Mikalet. ;)

Du détail, de la précision, du micrométrique.. :) Une vraie gourmandise. :D

TOUSSE LES JOURS, JEU APPRÂN.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 18 janv. 2013 20:03, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
mikalet64
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Message par mikalet64 »

si ! rentre dans les détails , c'est trop bon ! :cool: :cool: :cool:
didier 06
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Message par didier 06 »

tu as raison gordon le jeu a respecter est de 0,5 a 0,7

je ne voulais pas rentrer dans les détails mais j'ai pris mes précautions, avec un joint de valve de 0,8 je suis a 0,6 de jeu entre piston et valve

didier;


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Modifié en dernier par didier 06 le 18 janv. 2013 19:19, modifié 1 fois.
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