TXP 51 a écrit :Je vient de faire un tour sur KTM addict pour la plaque,et apparement tu tes pris la téte avec un critique ,mais bon si le gars n'a jamais essayé le 80 peugeot c'est pas la peine d'insisté,quant j'avais mon TXE,a 16 ans,les copains avec leur 103 me gratté c'est pour te dire et lorsque j'ai mis un kit 100 j'ai pris la bielle et la cloche d'embrayage dans les dents!!
Je vient de faire un tour sur KTM addict pour la plaque,et apparement tu tes pris la téte avec un critique ,mais bon si le gars n'a jamais essayé le 80 peugeot c'est pas la peine d'insisté,quant j'avais mon TXE,a 16 ans,les copains avec leur 103 me gratté c'est pour te dire et lorsque j'ai mis un kit 100 j'ai pris la bielle et la cloche d'embrayage dans les dents!!
Pour les pneus, les FIM ne sont pas obligatoires, il faut juste qu'ils soient homologués "route", marquage DOT sur les flancs.
Je roule avec des Michelin AC10, mais il y en a d'autres.
Une mousse de guidon.
Pour la plaque d'immatriculation, j'ai directement peint sur le gardeboue.
Bien sûr, un casque homologué, une dorsale homologuée et un tapis environnemental (1 bout de moquette 1mx2m fait l'affaire).