J'ai copier le tien,coller dans PAINT,refait le pourtour des lettres,agrandit a la bonne taille et comme mon imprimante est a sec d'encre(a les gosses),une feuille de calque sur l'écran et du vinil,ensuite cuter et ciseaux
Pour le plan,c'est pas grave,c'était pour passé par un pro mais la boite a coté de la mienne vient de rentré un tour dans leur atelier,je vais pouvoir le faire moi méme je ferais leurs piéces et en échange je pourrais tourné a volonté.(je vais pas me géné)
..Franchement, je ne vois pas trop ce qui vous motive pour réaliser cet embout de silencieux ?
Esthétiquement, ce n'est pas une réussite et son aspect "passoire" inspire tout sauf la performance et la belle sonorité..
Aprés, si c'est le fait qu'il soit identique à celui de la bécane d'usine, je comprends le soucis du détail.
Modifié en dernier par prorider le 13 oct. 2010 20:39, modifié 1 fois.
TXP 51 a écrit :J'ai trouvé un bout de barre alu pour faire la sortie de silencieux,alors si un Portaliste passe dans le coin ,il pourrait me faire un petit plan de cet embout.
Je vient d'avoir une idée pour que la lumiére se coupe en méme temps que le moteur s'arréte!!
Donc je cherche un systéme qui ,comme les robinets d'essence a dépression,se branche sur l'admission.
Donc un interrupteur a dépression(sa existe se truc?)