Oui il va venir sans moto, mais avec sa copine...surprise,! il faut simplement qu'il n'oublie l'appareil photo, il risque de faire fortune sur ce coup là!!!hva430 a écrit :Quoi ? FLORIAN , et ton mariage ????

Modérateur : THIERRY
Oui il va venir sans moto, mais avec sa copine...surprise,! il faut simplement qu'il n'oublie l'appareil photo, il risque de faire fortune sur ce coup là!!!hva430 a écrit :Quoi ? FLORIAN , et ton mariage ????
J'ai bêtement mis SRCF et la ref de ma licence ( numéro), Alain devrait comprendre....kaiman 40 a écrit :Thierry, j'ai fait comme toi, j'ai pris la licence en lozere. Tu as mis quoi comme club sur l'engagement? Moi j'ai mis vacances pour tous lozere, bref ce qu'il y a sur la licence. Au fait si il y a des trialistes de libre pour le 24 et 25 mai, il y a un trial à itxassou ouvert aux anciennes. Je m'y suis inscrit.
De rien , de rien, c'est bien normal !!!!!!!paco a écrit :merci alain :clin: pour toutes ces precsion , c est un plaisir.. :bise:
L'aligot-Saucisse pour les accompagnants est a 18 Euros pour les adultes et a 9 Euros pour les enfantsFloed84 a écrit :T'inquiète Alain, je pense que Thierry sais de quoi tu parles, tout comme moi d'ailleurs
Ça va être la méga teuf et une superbe course...il me tarde vraiment d'y être !!
Dis moi tiens d'ailleurs, ne payant pas les 65 € pour participer en tant que pilotes, comment faut-il que je m'y prenne pour pouvoir faire partie de la fête du Samedi, des apéros, du barbecue etc...?
En gros combien mon ami ?
A très vite
Non , non , en UFOLEP , pas de licence a la journée , la licence a l'année est a 32,50 Euros , ça peut le faire , non ????paco a écrit :y a t il possibilité de prendre une licence a la journée?c est surement la seule course que je vais faire de l année...
Merci , excellent ça !!THIERRY a écrit :Inscription envoyée ce matin!