C'est ça la bonne forme?
Tu as déjà vu des vilos casser à l'emmanchement du maneton??? (si c'est le cas ça doit faire mal!

Modérateur : THIERRY
Je ne crois pas qu'il y ait grand chose à limer sur le carter F.Morini, sauf aligner le bas des T au cylindre-piston comme j'ai expliqué plus haut.alexis10 a écrit :bon allez le doc on se lance pour le turbo start, je garderais l'autre pour une plus grosse config!pour le bas moteur je lime quoi?pour ma partis je limerai que les angle car je vois pas trop se que je pourrais grater!!
ça devrais pas tarder,j'attent de l'aide ! :clin:Dr. Kit a écrit :Bravo Jean-Pierre, tu es le Prince de la Dremel !!
ça va miauler... :hehe:
Quand-est ce que tu nous le fait entendre ton Rocvale-Corsa au fait???
Sujet très très intéressant. Merci à Pat et au Doc de nous éclairer de leurs lumières :clin: Et de nous faire partager leur savoir.pat a écrit :bien jean pierre , je vois que tu as bien compris ce que je t ai expliqué ! par contre , je comprends tres bien que tu ai suivi la forme des transferts du cylindre , mais celui qui les a modifiés ainsi s est un peu loupé ! mais tu n avait pas le choix , maintenant que c est fait ... la forme ideale pour les embases de cylindre a 2 transferts principaux , c est celle qu on trouve sur les sachs ,(les beta je croit ) et les cylindres de gilera competition ( voir sur le post gilera , il y a 1 cylindre en photo ) .
Dans lequel post Gilera exactement? je ne trouve pas la photo en questionpat a écrit :bien jean pierre , je vois que tu as bien compris ce que je t ai expliqué ! par contre , je comprends tres bien que tu ai suivi la forme des transferts du cylindre , mais celui qui les a modifiés ainsi s est un peu loupé ! mais tu n avait pas le choix , maintenant que c est fait ... la forme ideale pour les embases de cylindre a 2 transferts principaux , c est celle qu on trouve sur les sachs ,(les beta je croit ) et les cylindres de gilera competition ( voir sur le post gilera , il y a 1 cylindre en photo ) .