125 Cagiva 1983
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3747
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
tu peux monter une boite 88/89.....TXP 51 a écrit :J'ai mis ca aussi,des carbones en 0.30mm
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... arbone.jpg[/img_citation]
Dessus il y avait des fibres en 0.5,a voir si ca apportera quelque chose .
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27012
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
J'ai monté des clapets carbone en 0,30 sur 3 Aprilia de 1981 à 1997, en 125 et 250. On obtient un gain en souplesse à bas et mi régimes. Ils ouvrent plus tôt que les clapets acier. :clin:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3747
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
C est un cylindre 1984.
Boosters échappement plus gros.et transferts additionnels à l arrière.
Le dernier fabriquer pour ces moteurs. A priori le plus puissant
Je l'ai monté sur ma WMX 1983 ,tout neuf.
Je voulais voir ce que ça donne.
Honnêtement j'ai trouvé que la différence est assez minime.
Mais peut-être que un bon crosseux comme toi le sentirais plus que moi....et encore?.....
Boosters échappement plus gros.et transferts additionnels à l arrière.
Le dernier fabriquer pour ces moteurs. A priori le plus puissant
Je l'ai monté sur ma WMX 1983 ,tout neuf.
Je voulais voir ce que ça donne.
Honnêtement j'ai trouvé que la différence est assez minime.
Mais peut-être que un bon crosseux comme toi le sentirais plus que moi....et encore?.....
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51