Michel ,j'ai mieux et plus simple ,et ça marche j'ai vue Macgyver le faire :hehe:
Tu coupe la bielle en biseau (pour que le cordon soit plus long)tu la met a la bonne longueur et tu bouche au semi
hello , c est pourtant bien ecris dans le rmt n° 41 que fantic fraisait les carters pour ne pas resembler au mina d origine , et tant que tu y est avant le demontage regarde si tu as bien la meme distance au point mort bas (faudrait pas refermer de moitier les transferts )
donc fraisage des carters , remplacemenst des goujons, comme tu dis le metier rentre :clin:
après vérif , c'est ok pour mon vilo
après analyse chirurgicale , ... , ben pas grand chose à faire pour mon cas
va taper dans les carters après le démontage de plus
le métier qui rentre :rolleyes:
(euh j'en connais hein ou un ou 1 qui n'a pas intérêt à patiner de l'embrayage :hehe: )
Doudou77 a écrit :C'est quoi le titre du post déja ??? :bise:
foiré !
je n'ai pas creusé le truc hier soir Jeff mais il va y avoir du travail sur les plans de joints des certers du Rv6 pour aligner les transferts ...
et vérifier que c'est bien une bielle course 44 que l'on m'a livrée.... :rolleyes:
oui je sais ...
La bielle peux faire 500 km de long, sa course ne sera jamais que de deux rayons
Doudou77 a écrit :C'est quoi le titre du post déja ??? :bise:
foiré !
je n'ai pas creusé le truc hier soir Jeff mais il va y avoir du travail sur les plans de joints des certers du Rv6 pour aligner les transferts ...
et vérifier que c'est bien une bielle course 44 que l'on m'a livrée.... :rolleyes: