Je crois que les frangins même avec des Italiennes peuvent gagner... PACO étant aux abonnés absents, il va falloir relever le challenge de les battre! Dom, on compte sur toi avec ton....TXP?
D’après ce que j'ai compris, aucune marque prohibée pour rouler, mais seules les Italiennes sont éligibles au classement.
Ça la fout mal un podium de Japonaises pour un Club qui se veut dédié aux Italiennes
Je me trompe ?
Salut à tous,
Je reconnais l'endroit de la spéciale, c'est justement ici qu'on se chamaillait l'an dernier avec mon frangin. Dans une des montées bien visible sur l'une des photos, à fond de 5, une petite souche vicelarde est venue à la rencontre de ma roue avant et m'a envoyé valdingué un peu plus loin. Bilan: durite d'embrayage arraché, hématome et arrêt du week-end à Salives car difficile de réparer une durite.
Donc bien bel endroit pour la spéciale, mais gaffe aux souches. :clin:
Si l'italienne n'est pas prête et comme, apparement les japonaises sont prohibées :hehe:(mauvais joueur?? car des autrichiennes étaient présentes en Septembre :mick et celles ci ne sont pas mises à mort), peut on venir en moderne espagnole???
A+
ça devrait le faire pour moi sur ces dates mais faut que je verifie avec les enduros prévus .
En tout cas ce serait trop cool de revoir tous les squadristes de l'année dernière et bien d'autres
Bon, faut vraiment que la TF3 soit prête pour cet évènement :hehe: