Restauration FM380
Modérateur : THIERRY
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oui , si tu as pas la bonne clé , il y a possibilités avec les moyens du bord
un fer plat avec une rainure , 2 trous et 2 mèches , et chauffé , ca dois venir
pour les pièces je regarde
un fer plat avec une rainure , 2 trous et 2 mèches , et chauffé , ca dois venir
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Modifié en dernier par birdy459 le 11 avr. 2020 22:07, modifié 1 fois.
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Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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Il faut se rapprocher d'IKON qui poursuit la fabrication des KONI en Australie https://www.ikonsuspension.com/
en France je n'ai pas trouvé d'importateur mais il y a la Belgique
Belgium:
De Hobbyist B.V.
Kraakstraat 5
NL-6013 RR HUNSEL
P: +31 475 567 890
F: +31 475 567 900
E: info@hobbyist.nl
W: www.hobbyist.nl
https://www.ikonshocksusa.com/collectio ... ment-parts
quelques pièces aux USA
en France je n'ai pas trouvé d'importateur mais il y a la Belgique
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quelques pièces aux USA
Modifié en dernier par gérard DELON le 12 avr. 2020 18:09, modifié 1 fois.
Forza
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Merci pour les infos, je viens d'envoyer un mail en Belgique.
Quelqu'un connait cette marque d'amortisseurs ?
http://www.njbshocks.co.uk/index.html#top
Quelqu'un connait cette marque d'amortisseurs ?
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Sur les conseils de Gérard, j'ai contacté l'importateur Belge, réponse négative.
J'ai donc contacté IKON directement en Australie, qui m'a répondu de me tourner avec la belgique
Bon au final, après avoir échangé avec l'un puis l'autre, puis l'un, je devrais récupéré deux nez de cylindre, deux joints spi (de la série 76xx) et pouvoir remonter cette paire d'amortisseurs.
Je croise les doigts.
Merci Gérard.
J'ai donc contacté IKON directement en Australie, qui m'a répondu de me tourner avec la belgique
Bon au final, après avoir échangé avec l'un puis l'autre, puis l'un, je devrais récupéré deux nez de cylindre, deux joints spi (de la série 76xx) et pouvoir remonter cette paire d'amortisseurs.
Je croise les doigts.
Merci Gérard.
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c'est en Holande pas en Belgiquegérard DELON a écrit :Il faut se rapprocher d'IKON qui poursuit la fabrication des KONI en Australie https://www.ikonsuspension.com/
en France je n'ai pas trouvé d'importateur mais il y a la Belgique
Belgium:
De Hobbyist B.V.
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W: www.hobbyist.nl
https://www.ikonshocksusa.com/collectio ... ment-parts
quelques pièces aux USA
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Effectivement, j'aurais du corriger.
Et la dame parle Français, trop pratique.
A part ça, j'ai peint mes fourreaux de fourche avec la peinture Sprido : http://www.sprido-peinture.com/peinture ... rouge.html
Joli résultat, jusqu'à ce que je procède au remontage. Dernier rinçage rapide de l'intérieur des tubes à l'essence, et là, le drame, la peinture pourtant posée depuis 10 jours fond comme du beurre au soleil.
J'ai contacté le fabricant, qui me dit que c'est normal, la peinture n'est pas stabilisée .... pas cool :quoi:
Et la dame parle Français, trop pratique.
A part ça, j'ai peint mes fourreaux de fourche avec la peinture Sprido : http://www.sprido-peinture.com/peinture ... rouge.html
Joli résultat, jusqu'à ce que je procède au remontage. Dernier rinçage rapide de l'intérieur des tubes à l'essence, et là, le drame, la peinture pourtant posée depuis 10 jours fond comme du beurre au soleil.
J'ai contacté le fabricant, qui me dit que c'est normal, la peinture n'est pas stabilisée .... pas cool :quoi:
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Peut-être ici:huskyboy a écrit :Sur les conseils de Gérard, j'ai contacté l'importateur Belge, réponse négative.
J'ai donc contacté IKON directement en Australie, qui m'a répondu de me tourner avec la belgique
Bon au final, après avoir échangé avec l'un puis l'autre, puis l'un, je devrais récupéré deux nez de cylindre, deux joints spi (de la série 76xx) et pouvoir remonter cette paire d'amortisseurs.
Je croise les doigts.
Merci Gérard.
https://www.ebay.fr/itm/Koni-Ikon-motor ... SwnNBXYEMi
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La seule qui tienne à l'essence a ma connaissance
Peinture Julien
https://www.peinturesjulien.fr/nos-prod ... arrosserie
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L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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Pour les amortos, la Hollande devrait arriver à me fournir, merci quand même pour le lien.
Pour la peinture, 18€ la bombe chez Sprido, et ça ne résiste pas à l'essence ? Soit disant une peinture epoxy chassis et cadre. Ben c'est une mauvaise blague.
Ils ne sont pas prêts de me revoir.
Je vais me tourner vers une autre marque, comme celle que tu me conseilles Gérard.
Pour éviter de tout refaire, je pense que je vais vernir.
Pour la peinture, 18€ la bombe chez Sprido, et ça ne résiste pas à l'essence ? Soit disant une peinture epoxy chassis et cadre. Ben c'est une mauvaise blague.
Ils ne sont pas prêts de me revoir.
Je vais me tourner vers une autre marque, comme celle que tu me conseilles Gérard.
Pour éviter de tout refaire, je pense que je vais vernir.
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Franchement , tu ne seras pas déçuhuskyboy a écrit :Pour les amortos, la Hollande devrait arriver à me fournir, merci quand même pour le lien.
Pour la peinture, 18€ la bombe chez Sprido, et ça ne résiste pas à l'essence ? Soit disant une peinture epoxy chassis et cadre. Ben c'est une mauvaise blague.
Ils ne sont pas prêts de me revoir.
Je vais me tourner vers une autre marque, comme celle que tu me conseilles Gérard.
Pour éviter de tout refaire, je pense que je vais vernir.
voila ce que ça donne sur la fourche et les amortisseurs ....Je fais aussi les carters moteur avec et même si de l'essence coule dessus ...R.A.S
Forza
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