RENOVATION ANCILLOTTI 80 Six Days Comp

EN COURS

Modérateur : THIERRY

gitane-mais
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Message par gitane-mais »

birdy459 a écrit :encore un problème de plus (je pense a voir l'e peu de km que la personne qui a rouler avec , a fait cirer l'embrayage /ou mal régler les tiges sont bleues et le bout est écraser ou a cause du carter casser il a rouler sans huile )
introuvable cette pièce
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... G-4272.jpg[/img_citation]
Quelle est la pièce que tu recherches exactement, j'ai plein de petits bout dans des boîtes...
gilles27
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Message par gilles27 »

Fm280 j ai ça mais c est de la fibre.
Image
frederique vernat
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Message par frederique vernat »

bonsoir birdy 459 c est des kit desasembler que j ai je les est acheter sur subito , donc il necessite d etre braser ou souder,il sont tres sympa ces doc que tu as passer
frederique vernat
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Message par frederique vernat »

bonjour carlovitch1 cela reste une photo c est pas evident de donner un avis srx ,derriere mon ecran il me semblait plus volumineux...
Modifié en dernier par frederique vernat le 10 janv. 2020 18:02, modifié 1 fois.
carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

frederique vernat a écrit :je pense que cela est une fabrication artisanal ,j ai vu pas mal de 50/80 et jamais un pot comme cela , le pot d origine ressemble au pot simonini ...
Non, ça ne peut pas être un pot artisanal, en effet on voit bien qu'il est formé de pièces soudées entre elles par résistance à la molette, procédé typique de la fab en grande série à partir de pièces embouties.
frederique vernat
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Message par frederique vernat »

pour essayer de faire simple la preparation d un moteur 4 temps est en grande partie dans le changement de l arbre a came , un arbre a came de competition a des cames qui sont differente ,les Angles de calage sommets des cames permettent un temps admission qui sera bien plus long que d origine donc plus de carburant dans le moteur et bien attendu sans suit la synchronisation et reglage de l'injection .....
Modifié en dernier par frederique vernat le 10 janv. 2020 17:39, modifié 1 fois.
frederique vernat
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Message par frederique vernat »

bonjour miru ce n est pas cela qui faut repondre le jour de l examen si bien entendu ,on souhaite avoir son examen , voici la reponse " sous effort de aspiration du moteur , la membrane du carburateur se deforme et actionne le boisseau de haut en bas et c est ainsi que le moteur autogére lui meme en carburant ou en essence et ce qui fait que l on garde le controle de la moto c est due au controle que l on a sur le corps papillon qui sert à réguler le flux d'air nécessaire à la combustion du carburant.....
Modifié en dernier par frederique vernat le 10 janv. 2020 17:41, modifié 1 fois.
miru
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Message par miru »

Le bon fonctionnement d'un carburateur à dépression c'est quand il envoie
la bonne quantité de mélange air essence au bon moment....
Pardon :P
frederique vernat
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Message par frederique vernat »

pas de reponse messieurs cordialement madame vernat :P
frederique vernat
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Message par frederique vernat »

une autre question / Quelle est le bon fonctionnement d un carburateur a depression ? ( type de question qui tombe le jour d un examen ) a vous de jouer ;)
frederique vernat
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Message par frederique vernat »

preparation de moteur 4 temps / Quelle sont les modification a faire , les pieces a changer et quelle Réglage fait -on sur les système d'injection ? a vous de jouer amis de la squadra :)
frederique vernat
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Message par frederique vernat »

je pense qu avec cela nos amis de la squadra comprendront mieux etude d un pot echappement ' (un cours que l on retrouve au centre de formation mecanique a Lille avec le formateur
mr Joseph levis preparateur moteur 2 temps ) les resumé c est un peu comme les racoucis c est juste bon pour ce perdre cdlt http://y2s.free.fr/pots/pots.pdf
Modifié en dernier par frederique vernat le 10 janv. 2020 13:02, modifié 1 fois.
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

LECUYER a écrit :Bonjour pour le diamètre du pot c'est assez simple il y a une formule à appliquer c'est :
Diamètre sortie du cylindre multiplier par 2,5
Exemple minarelli selon le modèle ou bien le kit le diamètre est 28 à 30 mm
28.2,5= 70
30.2,5=75
après en fonction du type de moteur qu'on souhaite les dimensions peuvent varier de quels mm sans trop s'en écarter et l'emplacement sur la moto
Sachs 50
32.2,5=80
Salutations
LL
Pas mieux :) :) :)
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
frederique vernat
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Message par frederique vernat »

bonjour laurent quand vous dite le diametre d un pot vous entendez quoi ? etude d un pot d echappement pour un moteur 2 temps est tout dabord dans l etude du cône divergent et contre cône convergent ..........
LECUYER
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Message par LECUYER »

Bonjour pour le diamètre du pot c'est assez simple il y a une formule à appliquer c'est :
Diamètre sortie du cylindre multiplier par 2,5
Exemple minarelli selon le modèle ou bien le kit le diamètre est 28 à 30 mm
28.2,5= 70
30.2,5=75
après en fonction du type de moteur qu'on souhaite les dimensions peuvent varier de quels mm sans trop s'en écarter et l'emplacement sur la moto
Sachs 50
32.2,5=80
Salutations
LL
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