MERCI danielkaiman 40 a écrit :Je serai la avec du scotch us orange.
6éme Rando Enduro Historique de LAUBREÇAIS
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Hier oui correct aujourd'hui ça devrait être beaucoup moins bien.
J ai pris les Sidi... J aurais mieux fait de prendre les Le Chameau.... ou Aigle...
Amène ton poisson rouge il va être content
J ai pris les Sidi... J aurais mieux fait de prendre les Le Chameau.... ou Aigle...
Amène ton poisson rouge il va être content
Modifié en dernier par enduro52 le 05 oct. 2017 06:44, modifié 1 fois.
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,monno a écrit :Faudra pas faire comme a Auroux les CagouillesSuper_riri16 a écrit :Salut
Je sais que Brive est encore dans tout les têtes et que Laon arrive très vite, mais si vous voulez vous échauffer avant Brioude , c'est le moment des inscriptions
Qui vient ?
la luma team avec la SN et l'Aspes , inscription part Lundi :clin:
A+
riri
J'veux bien venir vous pousser dans les Montées
Je m'inscrits dans la semaine
Au final comme je suis un homme moderne je me suis inscrit direct sur le site paiement effectué et BIM !!!
les escargots aussi !
...mais ils en bavent !....."
........ c'est pas de moi , mais j'aime bien
-
- Squadriste Gold
La bave serait donc la rançon de la gloire... Nous on préfère le cognac...Super_riri16 a écrit :Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,monno a écrit :Faudra pas faire comme a Auroux les CagouillesSuper_riri16 a écrit :Salut
Je sais que Brive est encore dans tout les têtes et que Laon arrive très vite, mais si vous voulez vous échauffer avant Brioude , c'est le moment des inscriptions
Qui vient ?
la luma team avec la SN et l'Aspes , inscription part Lundi :clin:
A+
riri
J'veux bien venir vous pousser dans les Montées
Je m'inscrits dans la semaine
Au final comme je suis un homme moderne je me suis inscrit direct sur le site paiement effectué et BIM !!!
les escargots aussi !
...mais ils en bavent !....."
........ c'est pas de moi , mais j'aime bien
-
- Squadriste Gold
Bretonie aujourd'hui d'hui .. Beau ciel bleu...monno a écrit :T'es en Bretonnie
Y fait beau ??
Amène la tortue Bruno et bouffe le poisson rouge
Modifié en dernier par enduro52 le 06 oct. 2017 08:41, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
Alors alors?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
c'est malin ça ! pris en flag :bise:
arrivée dans l'aprem du samedi pour un aller/ retour mais content d'avoir vu pleins de bon gars mode
fait connaissance avec mes voisins du 37 et Jph entre autre
pas vu le parcours cette année... mais passé un bon moment dans le parc (sauf que j'ai raté Yo) .
Soleil , 18°c, beaucoup en tee-shirt et que des sourires
QUE du très bon retour ( comme d'hab ) sur le lieu , le parcours et l'organisation.
Merci Daniel pour l'invite au repas qui était .... top de chez Top
BRAVO Christophe family's :bise: :bise: toujours formidables car il faut le faire !
le club et son intendance ,le maire, les propriétaires terriens qui sont acteurs pour la réalisation de cet évènement
TRES bon rétablissement aux blessés plus déçus de ne pas avoir proffités entièrement de la journée que d'avoir vu l'hosto
WELL DONE Christophe: la formule sans stress plait beaucoup :bise: l'ami
arrivée dans l'aprem du samedi pour un aller/ retour mais content d'avoir vu pleins de bon gars mode
fait connaissance avec mes voisins du 37 et Jph entre autre
pas vu le parcours cette année... mais passé un bon moment dans le parc (sauf que j'ai raté Yo) .
Soleil , 18°c, beaucoup en tee-shirt et que des sourires
QUE du très bon retour ( comme d'hab ) sur le lieu , le parcours et l'organisation.
Merci Daniel pour l'invite au repas qui était .... top de chez Top
BRAVO Christophe family's :bise: :bise: toujours formidables car il faut le faire !
le club et son intendance ,le maire, les propriétaires terriens qui sont acteurs pour la réalisation de cet évènement
TRES bon rétablissement aux blessés plus déçus de ne pas avoir proffités entièrement de la journée que d'avoir vu l'hosto
WELL DONE Christophe: la formule sans stress plait beaucoup :bise: l'ami
Modifié en dernier par mikalet64 le 09 oct. 2017 19:56, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Un grand merci aux organisateur d'avoir pris sur leur temps perso pour nous :clin: :bise:
Je suis parti plus tôt que prévu mais je reviendrai en 2018 si vous arrivez à trouver une date qui colle avec les ISDT à Elba (5/6/7 octobre 2018)
Encore merci à toi Christophe et tout le MC Laubreçais ...mention particulière à la personne qui ramené le Puch de la SP 3 au parc..maintenant je sais que les blocs de granit arondis qui sortent de terre...dans vot' patois local c'est des chirons!!! :clin:
Je suis parti plus tôt que prévu mais je reviendrai en 2018 si vous arrivez à trouver une date qui colle avec les ISDT à Elba (5/6/7 octobre 2018)
Encore merci à toi Christophe et tout le MC Laubreçais ...mention particulière à la personne qui ramené le Puch de la SP 3 au parc..maintenant je sais que les blocs de granit arondis qui sortent de terre...dans vot' patois local c'est des chirons!!! :clin:
-
- Squadriste Gold
Content que vous vous en soyez sorti sans trop de dégâts les amis !! ;/
pour la date on doit voir cela mais je pense que l'on va repousser vers la mi octobre ......a voir !!! ;/
pour la date on doit voir cela mais je pense que l'on va repousser vers la mi octobre ......a voir !!! ;/
Modifié en dernier par cador le 11 oct. 2017 18:25, modifié 1 fois.
Mik 26 TM 80 et autres