Mais c'est comme tout les matériaux, il existe plusieurs sorte d'inox.
Suivant leurs composition: la résistance à la pression, l'élasticité, l'occidation etc... peu changer.


Bref, j'ai la possibilité de trouver un morceau d'inox adéquate pour ce sujet là... Et pour les écrous de la culasse, pour éviter qu'ils se débloquent avec les vibrations, j'aurai pu mettre des écrous freins,(fendu), le souci c'est que le blocage au couple sera fossé...
Par contre pour le mariage inox l'allu, avec la chaleur plus la merdouille, j'avais un doute...
C'est pour ça que j'ai pref poser la question.
La théorie est une chose, mais suivant les différents facteurs, "la théorie" ... :/
Rien de mieux que l'expérience, le vécu de Squadratiste confirmé de ce site...
Pour le joint si si precis aussi, il ne faut pas que les gaz suinte, et viennent noircir ma pipe d'échappement couleur allu "pailleté"

Ok pour la facture je vais attendre alors merci!
Je vois que tu es bien organisé, tu vérifiras que tu n'as pas monté le joint d'embase à la place du joint de culasse où d'échappement quand même...


Le bricolo preci, qui devrait savoir... te remerci bien de ton intervention



