" Enduro Vintage " en france il y a marqué dispojoseph a écrit :bonjour à tous,
quelqu'un a il une adresse pour se procurer un câble d'embrayage rotax à la bonne longeur avec embout "sertis" des 2 cotés ?
j'avais mis un câble ordinaire avec embou à vis mais ca ne tien pas, l'embrayage est vachement dur :rolleyes:
merci
après la fantic de mono............ la kram-it de jojo !!!!!
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
hé oui! les Aprilia cross péchaient par leur embompoint face aux japonnaises et KTM, la Kram-it ya pas photo trop lourde, la partie cycle était identique à la 250 idem pour Kramer et même la Kramer tu pouvais y mettre un 400 dedans!
Les puch et portal je ne sais pas mais ça ne doit pas être loin de celles citées ci dessus
Les puch et portal je ne sais pas mais ça ne doit pas être loin de celles citées ci dessus
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
15 dents en PSB sur un 125 ça semble long. Ca te fait un rapport de 0,29 qui est similaire à celui décrit par Monno (14 x 48) d'origine sur la sienne. Une dent en PSB équivaut à environ 2,5 dents sur la couronne AR.
En puissance pure les motos d'époque n'étaient pas vraiment larguées, par contre en facilité d'utilisation y a pas photo par rapport aux modernes.
En puissance pure les motos d'époque n'étaient pas vraiment larguées, par contre en facilité d'utilisation y a pas photo par rapport aux modernes.
-
- Squadriste Gold
Il est vrais qu'un 125 reste un 125, mais ayant roulé avec parce-que ça me démengai plus qu'autre chose, je me suis tracé une petite spéciale et à partir des mi régimes, et plus haut, ca marche assé fort pour un 125, ayant essayer un 125 exc (2009), en puissance pure, je pense qu'elle n'est pas tant à la ramasse que ça
Y'a pas grand chose en bas, mais par soucis d'éviter d'aspirer des saloperies, je n'ais pas beaucoup roulé avec; je n'ai donc pas pris le temps de régler la carburation et de faire tout les test qui s'en suivent.
C'est vrais qu'elle tire vraiment long, sur la ligne droite (environ 100 mètres) de la spéciale, à plein régime, 1,2 et à peine la 3 passé, rétrogradage pour prendre l'ornière en 2 mi régime, mais le moteur reprend bien tout de même, sur la route, le moteur a du mal à tenir la 6 (qui est nettement plus longue que la 5) mais on vas relativement vite.
Effectivement, je me pencherai sur la démultiplication, et en enlevant une dent au psb, ca ferai trop ? (j'ai actuellement une transmission 15/52).

Y'a pas grand chose en bas, mais par soucis d'éviter d'aspirer des saloperies, je n'ais pas beaucoup roulé avec; je n'ai donc pas pris le temps de régler la carburation et de faire tout les test qui s'en suivent.
C'est vrais qu'elle tire vraiment long, sur la ligne droite (environ 100 mètres) de la spéciale, à plein régime, 1,2 et à peine la 3 passé, rétrogradage pour prendre l'ornière en 2 mi régime, mais le moteur reprend bien tout de même, sur la route, le moteur a du mal à tenir la 6 (qui est nettement plus longue que la 5) mais on vas relativement vite.
Effectivement, je me pencherai sur la démultiplication, et en enlevant une dent au psb, ca ferai trop ? (j'ai actuellement une transmission 15/52).

-
- Squadriste Gold