PONT DE SALARS

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Benny 13
Squadriste Confirmé

Message par Benny 13 »

DIDIER a écrit :
Benny 13 a écrit :
DIDIER a écrit :Fritch ! Il me tiens ! En fait en jaune comme ça on dirait une Ancillotti . :D :D :D
Tu vois quand tu veux :lol: :lol:
Vu que je suis très gentils avec toi Hervé , tu peut m'envoyer des photos un dit tu peut un dit tu peut un dit tu peut un dit tu peutundittupeutundittupeutundittupeutundittupeutundittupeutundittupeut , enfin si tu veut bien sûr ! :P :lol: ;)
Didier

Je ne trouve plus ton mail , redonne moi le stp pour t'envoyer les photos

a+
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Peut être que Michel a pensé que tu avais fait une faute d'orthographe dans ton pseudo CROS, il ne l'aurait peut être pas écrit pareil.... :lol: :lol:
Bon, moi je ne moque pas car j'ai aussi des efforts à faire de ce coté :rolleyes:
OK pour la rubrique TM, on compte sur vous, laissez nous un peu de temps pour la mettre en place. ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Et cette rubrique TM alors qui n'en veut? :cool:
mibfy
Nouveau Squadriste

Message par mibfy »

CROS a écrit :Bonsoir à tous
El diablo dit LE DIABLO
Pour répondre à Gégé, en PF en ancienne il n'y avait qu'une CARDEL 80 de 1984 pilotée par IL SIGNORI Philippe BARTEMEUF donc sa moto rentre bien dans la classe PF (80 avant 1985 et qui diqpose de freins à tambour). Quand à nos 80 TM elles étaient celles là inscrite en Family et en prè 90.
Moi je redécouvrais les courses d'enduro après un arret de 17 ans. Cette formule est géniale pour s'amuser et à 42 ans c'est ce que je recherche en priorité.
Mes pots Müjool et Roby ont très bien roulé (ils me rende chacun 60kg) et en plus ils ont la condition.
Si d'autres possesseurs de Tm rouge ou rose veulent se joindre à nous ils seront les bienvenus.
Bravo pour le site et
VIVA ITALIA
FORZA TM
Salut Hugues, je témoigne pour un gros tu roules bien vite encore
Ciao
Michel
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Benny 13 a écrit :
DIDIER a écrit :Fritch ! Il me tiens ! En fait en jaune comme ça on dirait une Ancillotti . :D :D :D
Vu que je suis très gentils avec toi Hervé , tu peut m'envoyer des photos un dit tu peut un dit tu peut un dit tu peut un dit tu peutundittupeutundittupeutundittupeutundittupeutundittupeutundittupeut , enfin si tu veut bien sûr ! :P :lol: ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Si vous êtes prèts à l'animer et la documenter, je ne vois pas d'inconvénient..... :rolleyes: ;)
On a simplement pas fait figurer toutes les marques tout de suite pour ne pas avoir de rubrique vide, il fallait bien commencer à remplir le site . :cool:
C'est clair qu'il a fallu faire des choix et comme le dit Thierry nous ne voulions pas que la page d'accueil fasse trop fouillis , maintenant il n'est pas dit que nous ne la modifirons pas . TM a bien sûr tout a fait ça place ici , en plus c'est le genre de marque que j'apprécis tout particulièrement , belles motos , petit constructeur fabriquant ces propres moteurs ce qui n'est pas rien ! Quand on voit qu'il sont encore en activité aujourd'hui alors que d'autres, bien plus gros , n'ont pas survécut , bravo a la marque de Pesaro !
pilou 83
Squadriste

Message par pilou 83 »

ok ok , y a quelques lacunes .................. mais bon , ça va venir !
a + pilou
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Si vous êtes prèts à l'animer et la documenter, je ne vois pas d'inconvénient..... :rolleyes: ;)
On a simplement pas fait figurer toutes les marques tout de suite pour ne pas avoir de rubrique vide, il fallait bien commencer à remplir le site . :cool:
Benny 13
Squadriste Confirmé

Message par Benny 13 »

Benny 13
Squadriste Confirmé

Message par Benny 13 »

pilou 83 a écrit :ouai ! au moins y en a qui roulent gras !
a + pilou :(
Faut bien compenser avec ceux qui roulent SEC !!!! ahhhhhhhhh Piolou, un 140 :mad: :mad:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Fritch ! Il me tiens ! En fait en jaune comme ça on dirait une Ancillotti . :D :D :D
Benny 13
Squadriste Confirmé

Message par Benny 13 »

DIDIER a écrit :
L'industrie Italienne était fort bien représentée , bravo a tous ! :) :) :)

Ps : elles sont loupés ou quoi la deuxième et la troisième photos depuis le haut ? :P
Attention didier !!!!!!!!!!! sinon je t'envoi pas les photos du cylindre :P
Benny 13
Squadriste Confirmé

Message par Benny 13 »

bubb a écrit :A noter qu'il y a une Japonaise et une Suédoise, mais ceux là, on les accepte. On les connait bien sous le soleil.

Et pis y en a un des deux qui est grand et costaud.... :(
ouai c'est moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Benny 13
Squadriste Confirmé

Message par Benny 13 »

Superbes photos

Merci JMO pour ces images que nous n'aurions jamais.

La course était superbe. Belle balade pas trop dure et roulante. De quoi faire un magnifique family .

A très bientôt à tous à FLORAC
Modifié en dernier par Benny 13 le 08 sept. 2009 21:05, modifié 1 fois.
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

mea culpa je n'avais pas les resultats :/

1er BARTHOMEUF CARDEL
2e LABORDE SWM
3e DELON FANTIC
4e DONNAT FANTIC

Image
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Répondre