Merci a tous pour cette échange , et cette solution de partage a distance qui a été une véritable réussite pour permettre à ceux qui sont trop loin de participer bravo :bise:! a rééditer :clin:
A bientôt pour la suite :clin:
Tu veux du resto classe ...avec un nom à particule...
Y a un resto Ecossais ça commence par Mac ...je me souviens plus du reste mais il est hyper connu là bas !!!!
monno a écrit :Le champion du monde de Champagne Ardennes et moi même le King de la Can am covoiturons nous arriverons vers Midi dans cette fabuleuse ville de L'Hay Les Rosiers qui peut nous indiquer un resto voir venir grignoter avec nous
C'est donc toi le Rosier de Mme Husson ??
Moi j'ai trouvé du covoiturage...donc je suis......to be or not...to be that is the question !
J'te demande pas un racontage de vie on veut un resto sinon je vais être grognon
monno a écrit :Le champion du monde de Champagne Ardennes et moi même le King de la Can am covoiturons nous arriverons vers Midi dans cette fabuleuse ville de L'Hay Les Rosiers qui peut nous indiquer un resto voir venir grignoter avec nous
C'est donc toi le Rosier de Mme Husson ??
Moi j'ai trouvé du covoiturage...donc je suis......to be or not...to be that is the question !
Le champion du monde de Champagne Ardennes et moi même le King de la Can am covoiturons nous arriverons vers Midi dans cette fabuleuse ville de L'Hay Les Rosiers qui peut nous indiquer un resto voir venir grignoter avec nous
TXP 51 a écrit :Oui Alain merci !!
6 pages,heureusement que tu a dis que c'était une petite notice
He ! Dom , dis pas un truc pareil ! tu pourrais faire fuir ceux du club qui hésitent à se connecter C'est très bien expliqué et en fait très simple . :clin: C'est vrai Alain tu as fait jolie, avec page de garde et tout et tout
Mais faut qu'Alain ait les adresses de messagerie pour ceux que cela intéresse , alors les retardataires n'hésitez a participer à la vie du club ...... à vos claviers :clin: