CAGIVA 200 wrx 1983

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

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jmb
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Message par jmb »

Ca y est , j ai des GP pour la mob.

huski 82 , 434 en entraxe , il me faut 407.

allez , au boulot , la base est saine , ils sont reconditionnés par l ancien proprio.

Ouverture , confection cale de 27 mm.

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changement des ressorts.
ça le fait.

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Peinturlure.
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du silen bloc neuf...

et voilou , manque plus que le photocollant de bonbonne.

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cagiva 33
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Message par cagiva 33 »

joli :clin:
sergioleone
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Message par sergioleone »

jmb a écrit :
enduro52 a écrit :
jmb a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-2235.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-2237.jpg[/img_citation]
Belle meule :P
Ton pot, c'est une refab ?? idem à l'origine ??
Il est peu ventru..... ou c'est l'effet des cones et contre cone longs ??
Par contre il semble exposé
Quoi qu'il en soit le principal est qu'elle marche bien !!
La prochaine c'est quoi??
Salut Lionel.

Le pot est celui d origine ,
Il est d une finition , à la base , bien plus "factory", que celui du 125.

Comme c est une pièce superbe , plutôt que de le peindre en noir , je lui ai fait une beauté...

électrolyse , polissage , un peu de couleur pour les soudures , et l effet racing , puis vernis HT.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-1287.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-1296.jpg[/img_citation]
Salut, Jmb

Superbe ton pot Jmb, mais les vernis HT ne tiennent pas sur le coude d'échappement dû à la très HT, certaines passes du noir HT sur le coude et vernisse le reste du pot.

Sergio :clin:
jmb
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Message par jmb »

Thanks every beau dis.

Pour le pot , Serge, j ai mis du 600 Motip , on verra , pour l instant ,
j ai du rouler 200 bornes , c est pas trop vilain.

Bien sûr , ça s abîmera.
Mais le noir ça tiens guère mieux. :clin:
papy thumper
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Message par papy thumper »

Je confirme , je n'ai trouvé que cette solution et avec de la peinture noire mat de chez restom.
Les vernis même de bonne qualité jaunissent puis deviennent assez laids en début de pot avec le temps.
En revanche le mien ne s'est pas décollé par plaques comme beaucoup le font.

Papy
Modifié en dernier par papy thumper le 19 janv. 2016 12:40, modifié 1 fois.
Forza Tm Epoca
jmb
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Message par jmb »

Pas tres sexy comme photo.... :D

Mais putain qu ils sont trop bon ces amortos !!!
Je trouves que les Sachs sont biens , mais là ...c estt un cran au dessus...
Whaoo , le kif!
hyper confort et sécure ,
sensibles et confortscomme les ITC de l Husky ,
mais bien meilleurs sur les gros chocs.

Super ! :)






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jmb
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Message par jmb »

Au fait.....
Je me suis inscrit à Bouteville....
En C 6 :clin: :clin: :clin:
Modifié en dernier par jmb le 30 janv. 2016 20:01, modifié 1 fois.
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Tu pourrais eviter la boue quand méme.... :P :P


Doit étre bien sympa cette bréle :clin: :clin:
Doud Factory Racing
jmb
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Message par jmb »

Ouaip.

Tres tres bon outil !
:P :P :P :) :) :)
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Ce sont Des Ohlins GP normaux, ou préparation spéciale?
jmb
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Message par jmb »

Salut Thierry.

Non , rien de spécial ,que je sachs euh , que je sache...
Mais...
Le vendeur m avait juste précisé qu ils avaient étés reconditionnés par " un tres bon".
il m a fourni une paire de ressorts pour les passer en 407 de course , (génial !)
ils provenaient d une Husky de 1982 et faisaient 430 à la base.

J ai fait mes 2 cales pour ne pas couper les tiges ,
et j ai mis de la DexronIII pour l huile.

Faut juste que je mette 1 peu plus de précontrainte aux ressorts , ils sont un peu souples.
jmb
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Message par jmb »

C est plus sympa comme ça .
guides ressorts montés , et j ai rajouté un peu de pré cotrainte aux ressorts .

A tester !

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enduro52
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Message par enduro52 »

Pneu AR neuf...ça sent la course :clin:
jmb
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Message par jmb »

Comme on aime bien ça.... :clin:

[dm code=x3ryns0_cagiva-wrx-200-1983_auto]
enduro52
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Message par enduro52 »

Ca tourne bien rond, c'est beau, c'est bien refait...bravo
Ca devrait être un bon outil !!! :P
Pour ma culture, le 200 était marqué 250 sur le réservoir
Merci
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