Bouteville 29 Mars 2015 Ouverture du Championnat de France

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

Julien a écrit :A chaque fois que j'avance ( merci Hiro MX ) , ça me recule , comment veux-tu , comment veux-tu que ... Chanson bien connue .

Après les bonnes nouvelles de vendredi soir pour ma fourche ( j'en ai trouvé une, remerci Jean Yves ) et de samedi avec des pièces en peinture,

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C06155.JPG[/img_citation]

et une roue à 2 valves :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C06168.JPG[/img_citation]

J'ai une idée lumineuse: pour gagner du temps de sablage , je vais mettre le fond de selle dans une machine puissante ; une Grenailleuse !!

C'est pas une bonne idée !! :D :D :D

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C06146.JPG[/img_citation]

J'y ai laissé 2 heures à redresser l'affaire , quel boulet je fais !!
juju houlalal que fais tu !! tout ca pour gagner 2 min , ca me rappelle quelqu’un avec ses amortisseurs marzocchi 2 ans de suite , a les conneries que l on fait lorsqu'on est a la bourre
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

Julien a écrit :A chaque fois que j'avance ( merci Hiro MX ) , ça me recule , comment veux-tu , comment veux-tu que ... Chanson bien connue .

Après les bonnes nouvelles de vendredi soir pour ma fourche ( j'en ai trouvé une, remerci Jean Yves ) et de samedi avec des pièces en peinture,

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C06155.JPG[/img_citation]

et une roue à 2 valves :

Il est joli ton FIM; tu le laisses comme ça

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C06168.JPG[/img_citation]

J'ai une idée lumineuse: pour gagner du temps de sablage , je vais mettre le fond de selle dans une machine puissante ; une Grenailleuse !!

C'est pas une bonne idée !! :D :D :D

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C06146.JPG[/img_citation]

J'y ai laissé 2 heures à redresser l'affaire , quel boulet je fais !!
Modifié en dernier par Pépé minot le 02 mars 2015 17:00, modifié 1 fois.
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Image
Image
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Dédé le mécano en C4 :hehe:
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8144
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Encore une blinde de C0 et de C1....

Bon allez... ou est mon pinceau.... :lol: :lol:
Doud Factory Racing
roberto75015
Squadriste Gold
Messages : 422
Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54

Message par roberto75015 »

gpm1 a écrit :Dédé le mécano en C4 :hehe:
C4A pour la precision ;-)
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2765
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Tic Tac Tic Tac



La solidarité squadriste a joué à plein ( merci Hiro MX!!) , et 2 jours de congés là dessus

Voici les dernières nouvelles d'avant hier soir ..

Une belle fourche !! :cool:

Image

Avec une roue à 2 valves ...

A droite

Image

A gauche

Image

Et le plus important !!!!

Image

Je récupère mon réservoir neuf aujourd'hui , demain je la sors de la cave et dimanche je dévermine ...

tic tac tic tac ...
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Tu vas me virer ces autocollant tubliss :rolleyes:
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2765
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Ben y en a dessus....
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Il est sponsorisé le Julien! Il a un objectif de vente Claude, il va devoir convertir un max de pilotes dans le parc cette année.
Je connais pas perso, Julien, tu pourrais à l'occaz, lorsque tu auras fini tes enclumes faire un post sur les alternatives à la chambre à air? :bise:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Julien a écrit :Ben y en a dessus....
Et t'as pas honte :rolleyes:
BIGBEN
Squadriste Confirmé
Messages : 97
Enregistré le : 14 avr. 2013 19:18

Message par BIGBEN »

De mon coté, je vais réussir à battre Juju dans la prépa moto. J'en suis là.
Nouveau moteur à tester (et à roder accessoirement), la fourche à changer, le réservoir alu à finir d'adapter, plus pas mal de bricoles. Bref, après une semaine de vacances avec un état grippal bien faisandé, c'est pas gagné.
A oui, j'oubliais! j'ai envoyé mon silencieux inox "usine" (oui celui que le président trouve moche) à La Rochelle pour en refaire un neuf et je n'ai pas de nouvelles...
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2765
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

gpm1 a écrit :
Julien a écrit :Ben y en a dessus....
Et t'as pas honte :rolleyes:
Non pas vraiment, je les utilise depuis 4 ans et j'en suis plutôt satisfait.
J'en avais aussi sur la 300gas qu'on m'a tirée y’a 4ans et ça allait bien aussi ,cest d’ailleurs pour ça que je me suis décidé à en mettre sur l'enclume
Je pousserai même jusqu'à les recommander pour une charrette qui roule régulièrement.
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2765
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Bon j'ai presque tenu le Timing ..

Y'aurait pas eu le Tom Brenner ( sachsschrauber) et son Horst de pote qui débarquent à la maison samedi matin ( ils m'ont étouffé 2 baguettes et 3 claquos en 1/2 heure " Hmmm das schmeckt gut" qu'y disaient en s'en remettant une tartine dans le cornet ) et du jardinage printanier mais néanmoins familial , je serais sorti avec le Troprop' ce matin ..

Bon j'ai tout de même réussi à la finir c't'aprème sur les coups de 5 heures , elle est fine prête et le tour du pâté de maison c'est très bien passé ..

Alors un grand merci à la famiglia Squadra pour ses encouragements et son aide matérielle ; j'ai mon enclume 2015 gr^ace à vous !!!

Image

Manque juste une selle à regarnir et les caches lat' à peindre et elle sera la plus belle pour aller danser ..

Pêtard , j'ai jamais eu une moto aussi neuve pour courir !!

Le moulbif paraît un peu moins creux que lors de la dernière sortie y'a 8 jours ..

Ca doit être l'attente qui la rend plus belle ( air connu ...)

Sa vieille soeur fait pâle figure .. ,je la soupçponne même de faire un peu la gueule

J'aime bien le Falk translucide ( récupéré sur une poubelle ) avec sa p'tite bavette taillée avec mes petites mimines , ça fait authentique ... ( oui je me la pête un peu sur ce coup ! ) :cool:
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2765
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Image
Image

J'vais p'tête ouvrir une concession Hercules 76 moi ... :rolleyes:
Répondre