Tu as des tés ?Doudou77 a écrit :ouich :bise: :clin:
Puch Frigerio 250 f5 1983
Modérateur : THIERRY
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(Photo du tigre zinzin à Boismé 2017..merci pour les tofs au fait)
Bon visiblement la marzo 38 mm n'est pas adaptée ..je freine d'un doigt ..et plouf au fond....j'ai pas envie de passer des plombes à trouver des ressorts plus balaizes ou à précontraindre...
d'autant plus qu'il y a eu ça au catalogue (et que toutes les docs d'époque donnent une monte marzo en 40 mm sur la 250 avec disque ou tambour)
On me propose ça avec etrier et le maitre cylindre..j'ai bien l'impression que ça colle
Z'en dites quoi les spécialistes Marzo..?
A+
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Bjr Philippevellas a écrit :belle moto
je crois l'avoir vue sur le bon coin il y a quelques mois , en 83 j'avais un ohlins à l'arriére car le marzocchi d'origine etait vite cuit !! un frein à disque brembo à l'avant et surtout un silencieux alu car l'origine pése deux tonnes .
attention à la rotule supérieure du balancier d'amortisseur qui prend beaucoup de jeu .
à part ça si tu as un 250 , boite 5 , c'est une bonne moto .
dommage pour le carter mais on a toujours de mauvaises surprises sur ces achats , la meilleure que j'ai eue est un piston monté à l'envers : le trou du 5 eme transfert côté echappement , et comme c'est un rotax ça marchait ,mal, mais ça marchait
Si tu passe par là...aurais tu en mémoire l'origine de l'Ohlins que tu avais à l'époque? ou un sur mesure.
Merci
Lionel
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Je ne connais que trois types de carbus pour ce Rotax, Mikuni VM, DO, BING. Attention, je ne crois pas que le KEIHIN passe, la cuve touche le carter.
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Celui la conviendrait : Polini Pwk 34 (apparement fabriqué par keihin)
raccordement moteur: 40mm,
raccordement filtre à air:
54mm,
gicleur principale 122, gicl..
..eur secondaire 42, aiguille
N68E, avec bouton starter
http://www.sip-scootershop.com/fr/produ ... +_p2010171
Qu'en pensez vous?
raccordement moteur: 40mm,
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Peu être difficile car sur ceux que j'ai il n'y a pas beaucoup de matière et 4 mm cela peu faire beaucoup et donc fragiliser le carbu coté admission.BiBi a écrit :que pensez vous du Carburateur PHBE 34 BS ?
Il conviendrait car coté boite a air car la cote est de 48 mm
mais coté moteur la cote est de 44mm au lieu de 40 mm.
Est il envisageable de diminuer son diamètre pour ramener la cote a 40mm par tournage?
J'oubliais, peu être une tof du montage pour voir.
Modifié en dernier par gedeon34 le 29 sept. 2015 19:21, modifié 1 fois.
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Salut,BiBi a écrit :hélas non le carburateur est directement logé dans la boite a air sans réduction donc pas de soufflet possible
conclusion il faut que je retrouve un bing 84 /32 :/
pas de manchette en caoutchouc ? rien ? :mick
Après faut voir comment est usé le tien, y a un peu de bing qui traine sur le good corner, à voir.
Modifié en dernier par gedeon34 le 29 sept. 2015 19:01, modifié 1 fois.