Aspes Rcr 50cc 1978
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Tu as utilisé quelle matiere? raconte un peu...Ray a écrit :Allez, j'avance encore un peu...
Garde chaine -> fabrication maison.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... -Copie.JPG[/img_citation]
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 189
- Enregistré le : 14 mars 2011 20:38
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
C'est bô! pas un peu grand le GB avant malgré tout?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 189
- Enregistré le : 14 mars 2011 20:38
encore une petite photo, ça avance, je recherche toujours des amortisseurs en attente de retrouver les corte cosso d'origines, si quelqu'un connaît ou à une paire à vendre je suis preneur, même à restaurer.
Thierry, pour le garde boue avant, c'est pour un 50 cc , c'est vrai qu'il parait un peu grand, mais l'aspes a de petit débattement, cela accentue le phénomène.
-
- Squadriste Expert
- Messages : 189
- Enregistré le : 14 mars 2011 20:38
-
- Squadriste Expert
- Messages : 189
- Enregistré le : 14 mars 2011 20:38
On continue, après un deal avec Jean-François ( gitane-mais) j'ai récupéré son Aspes ( 1550 km quand même) pour en reprendre les amortos et le pot, pas de chance le pot ne convient pas , par contre je dois restaurer les corte&cosso, ma question est comment fait-on pour les vider de la pression et huile avant démontage ?