Non, le Canari a préféré régler ça avec sa fleuriste :rolleyes:Doudou77 a écrit :Claude !!!!!! t'as zappé !!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:le Canari a écrit :moi j y vais
et si tu avais la gentillesse de me descendre la plaque phare que gmp1 va te donner a bouteville
merci
le canari
Cabasse 2014
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
salut
au fait cabasse qui a des détails ??
- kms ?
- combien de spé ?
- c est du cailloux? je pense , pas la peine de mettre un train de pneus neufs :hein: :hein:
qui a déja roulé dans le coin
le canari
- kms ?
- combien de spé ?
- c est du cailloux? je pense , pas la peine de mettre un train de pneus neufs :hein: :hein:
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Nouveau Squadriste
Bonsoir,
le sol de Cabasse c'est la Provence, des cailloux et de la poussière.
Vous aurez 3 spéciales, 2 pour les anciennes sur le terrain des mines de bauxite (radio actif !!),
à coté du seul CH ou l'assistance sera autorisée ( bien pour les assistants ). Je pense que les remontées de torrents asséchés seront détournés pour les anciennes car les marches d'un 1/2 mètre :hein:autant a la monté qu'a la descente ça ne le fait pas pour les vielles ou alors seulement pour les Couguars :hehe: .
Dans la banderolée ils y aura des appuis important après le passage de 300 motos modernes
Bon, il fera surement beau et déjà chaud...
Daniel
le sol de Cabasse c'est la Provence, des cailloux et de la poussière.
Vous aurez 3 spéciales, 2 pour les anciennes sur le terrain des mines de bauxite (radio actif !!),
à coté du seul CH ou l'assistance sera autorisée ( bien pour les assistants ). Je pense que les remontées de torrents asséchés seront détournés pour les anciennes car les marches d'un 1/2 mètre :hein:autant a la monté qu'a la descente ça ne le fait pas pour les vielles ou alors seulement pour les Couguars :hehe: .
Dans la banderolée ils y aura des appuis important après le passage de 300 motos modernes
Bon, il fera surement beau et déjà chaud...
Daniel
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Mon très cher ami, cabasse ce sont d'abord et avant tout de très bonnes enceintes , et du matériel hifi ,pour le son , ce week end pour sur , qu'il y aura de la mélodie dans les sous bois, vous connaissez la musiquele Canari a écrit :salut
- kms ?
- combien de spé ?
le canari
Biz mes lascars
-
- Squadriste Gold
Je cherche quelqun qui est inscrit a Cabasse mais va faire un desistement, je suis inscrit derniere minute mais il y a pas de place...
Merci de me contacter sur mon email (roberto75015@gmail.com), s'il vous plait
Roberto
Merci de me contacter sur mon email (roberto75015@gmail.com), s'il vous plait
Roberto
Modifié en dernier par roberto75015 le 01 avr. 2014 09:22, modifié 1 fois.
- Super_riri16
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
Salut les copains,
J'ai le numéro 702, mais en moderne avec ma bonne 200 wr et la sangle.
J'y vais mais je vais rouler tranquillos, ma clavicule est pas encore au top.
J'espère pouvoir sortir du rand des moderne et faire quelques tours de roues avec vous.
Je serais sur place samedi fin de matinée avec mon hôtel roulant, j’ai de la place pour ceux qui aurait pas trouvé de quoi dormir dans le coin de cabasse, faut dire qu’il y a pas grand chose……….
Au plaisir de vous revoir
J'ai le numéro 702, mais en moderne avec ma bonne 200 wr et la sangle.
J'y vais mais je vais rouler tranquillos, ma clavicule est pas encore au top.
J'espère pouvoir sortir du rand des moderne et faire quelques tours de roues avec vous.
Je serais sur place samedi fin de matinée avec mon hôtel roulant, j’ai de la place pour ceux qui aurait pas trouvé de quoi dormir dans le coin de cabasse, faut dire qu’il y a pas grand chose……….
Au plaisir de vous revoir
-
- Squadriste
Re,
Un peux plus de temps pour venir sur le srcf et venir aux courses.
Je vais dégager du temps pour quelque courses cette année. Je sais pas si je vais à champagnat que je connais pas, encore faut’il que je puisse y rouler avec ma wr qui rentre pas dans la catégorie des anciennes. Mais si, il m’accepte en marshall, je viens volontiers.
Je vais faire, auroux, boade, pont de salard, ca c’est sur les autres à voir.
Un peux plus de temps pour venir sur le srcf et venir aux courses.
Je vais dégager du temps pour quelque courses cette année. Je sais pas si je vais à champagnat que je connais pas, encore faut’il que je puisse y rouler avec ma wr qui rentre pas dans la catégorie des anciennes. Mais si, il m’accepte en marshall, je viens volontiers.
Je vais faire, auroux, boade, pont de salard, ca c’est sur les autres à voir.
-
- Squadriste Gold
Merci RichardSuper_riri16 a écrit :Parles en avec ODéDé, Il pourra peu être te dépanner. Apres son serrage à Bouteville , il hésitait a descendre.
A+
Je crois avoir resolue et pouvoir m' inscrire. Je cherchais un desistement, j'en ai trouver deux, donq peut etre il y encore un place pour quelq'un en retard comme moi :rolleyes:. Si quelq'un est interesser merci de me contacter par email.
-
- Squadriste Gold
hop
je retente la sortie de la 250 79
le canari
je retente la sortie de la 250 79
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/