Bonsoir,
Salut de Bretagne !
ah ces fameuses Gori ou BPS une fois rendues en France ! J'ai été concessionnaire de la marque en 1981 et 1982, et pilote à l'occasion sur 440 GORI (BPS)...
Que de bons souvenirs, en regardant la photo ci-jointe il y a un quart d'heure, je crois que j'ai pris un sérieux " coup de vieux "
Purée déjà 28 ans, je ne vais pas en dormir !!! :/
Ta Gori est superbe Franzi, j'en ai vendu en modèle Enduro, mais aussi des 125 et une 440? La mienne ! Que des bons souvenirs, d'enduros et endurances avec ce point faible sur les 250 et surtout 440 : les vibrations surtout au niveau de l'échappement ! J'ai même fendu mon pot en deux lors d'une spéciale sur un enduro de 2 jours ! Dommage une belle place venait de s'envoler même temps !
Je ne dis pas non si je trouvais un modèle cross 1981 en vente, pour une nouvelle acquisition à prix raisonnable ! il y en avait une sur le guide vert il y a quelques semaines ( 440 ), mais le propriétaire en demandait vraiment trop cher et n'a rien voulu entendre ? Mais cela fini toujours par se présenter !!!
Ces motos sont particulièrement véloces et stables, mais les suspensions d'origine sont à revoir ou mieux à changer !
Sur la photo, premiers tours de roues avant un petit entrainement à deux pas de ma maison ! C'était vraiment le bon temps, il faut que je retrouve des photos couleurs !!!
Pour en revenir au modèle 440, à réserver uniquement aux pilotes avec un GROS COEUR !
Bon week end !
Enzo