Pour la poignée, c'est très bête elle a bougé pendant la chute en speciale et a tenu jusqu'à la fin du deuxieme tour, j'ai voulu la resserer mais les 2 vis de serrage tournaient dans le vide....j'ai croisé des gars qui ont éssayé de me filer un coup de main pour que je puisse repartir, ils n'avaient jamais vu ça non plus, les vis avaient "mangé" les 2 pas, impossible de réparer et repartir. Dommage le moteur marchait pas mal et il me restait un peu de jus.gpm1 a écrit :+ Feu arriere = Trop proéminent, pas top pour l'enduro, peut-être conforme à l'origine, mais on peut améliorer l'origine :clin:
+ Carter chaine cassé = Protection ou carter moteur ? Si c'est la protection, à virer, ça ne sert pas à grand-chose :hehe:
+ Poignée de gaz ( cause de mon abandon à la fin du 2eme tour) = Cassée dans la chute ? Là c'est pas de bol, ça casse rarement ce truc là
+ Peinture réservoir = Ça, c'est inévitable
+ Pot de détente écrasé ( chute) = Aïe !
+ Cache latéral endommagé = C'est du poly ? C'est réparable ?
Notre plaisir est là aussi, fiabiliser nos motos et quand tu arrives au bout, hé bien t'es content
Moralité, une bonne nouvelle poignée de gaz à tirage latéral fera l'affaire, je suis d'accord avec toi et ne suis pas vraiment surpris, dans la mesure ou la mise au point se fait au fur et à mesure, c'est le jeu On essaiera de faire mieux la prochaine fois!