Laubreçais Historique : "La belle Classique Automnale "

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

gpm1 a écrit :+ Feu arriere = Trop proéminent, pas top pour l'enduro, peut-être conforme à l'origine, mais on peut améliorer l'origine :clin:
+ Carter chaine cassé = Protection ou carter moteur ? Si c'est la protection, à virer, ça ne sert pas à grand-chose :hehe:
+ Poignée de gaz ( cause de mon abandon à la fin du 2eme tour) = Cassée dans la chute ? Là c'est pas de bol, ça casse rarement ce truc là :(
+ Peinture réservoir = Ça, c'est inévitable :(
+ Pot de détente écrasé ( chute) = Aïe !
+ Cache latéral endommagé = C'est du poly ? C'est réparable ?

Notre plaisir est là aussi, fiabiliser nos motos et quand tu arrives au bout, hé bien t'es content :)
Pour la poignée, c'est très bête elle a bougé pendant la chute en speciale et a tenu jusqu'à la fin du deuxieme tour, j'ai voulu la resserer mais les 2 vis de serrage tournaient dans le vide....j'ai croisé des gars qui ont éssayé de me filer un coup de main pour que je puisse repartir, ils n'avaient jamais vu ça non plus, les vis avaient "mangé" les 2 pas, impossible de réparer et repartir. Dommage le moteur marchait pas mal et il me restait un peu de jus.
Moralité, une bonne nouvelle poignée de gaz à tirage latéral fera l'affaire, je suis d'accord avec toi et ne suis pas vraiment surpris, dans la mesure ou la mise au point se fait au fur et à mesure, c'est le jeu On essaiera de faire mieux la prochaine fois! ;)
roberto75015
Squadriste Gold

Message par roberto75015 »

Je suis d'accord, les absent ils ont toujours tort :-) mais bon il faut choisir quelque fois :rolleyes:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Roberto, Jean Marc m'a dit que tu avais eu tord de ne pas venir, tu te serais vraiement fait plaisir , c'était un très bel enduro , C Guyonnaud et le moto Club ont fait un super boulot! :bise:
roberto75015
Squadriste Gold

gpm1 a écrit :
roberto75015 a écrit :A regarder la moto et la liste de dégât le parcours a pas due être simple! Bravo Thierry!!
Et toi Roberto ? T'as pas sorti la SWM ?
non pas cette fois, boulot et autres :-) Je me prepare pour le championat annee prochaine :rolleyes: :cool:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Swoum_55 a écrit :
THIERRY a écrit :Mais??? Que s'est t'il passé? :lol: ;)

Merci Oliv, je n'avais pas de photo du après, vu les conditions méteo c'est clair, elle a bien " morphlé"!!

+ Feu arriere
+ Carter chaine cassé
+ Poignée de gaz ( cause de mon abandon à la fin du 2eme tour)
+ Peinture réservoir
+ Pot de détente écrasé ( chute)
+ Cache latéral endommagé

C'est à peu près tout. C'est ça les défauts de "jeunesse" des petites vieilles! Je sais ce qui a merd.. je vais pouvoir peaufiner ça pour la prochaine, c'était son baptême. :cool:

PS: si tu as d'autres photos de la course...vas y poste!
Bah, ce n'est pas un problème de fiabilisation ou de météo humide ... Sans chute, pas de bobo. ;)

À qui la faute? :P
C'est sur mais quand ca patine....
Pas grave, au moins c'est une moto qui roule, que l'on peut voir et peut être la seule dans notre contrée en attendant la fin de restauration de celle de Bernard M. :cool:
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

La faute a ces motos qui ont que deux roues :lol:
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

THIERRY a écrit :Mais??? Que s'est t'il passé? :lol: ;)

Merci Oliv, je n'avais pas de photo du après, vu les conditions méteo c'est clair, elle a bien " morphlé"!!

+ Feu arriere
+ Carter chaine cassé
+ Peinture réservoir

C'est à peu près tout. C'est ça les défauts de "jeunesse" des petites vieilles! Je sais ce qui a merd.. je vais pouvoir peaufiner ça pour la prochaine, c'était son baptême. :cool:

Bah, ce n'est pas un problème de fiabilisation ou de météo humide ... Sans chute, pas de bobo. ;)

À qui la faute? :P
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

roberto75015 a écrit :A regarder la moto et la liste de dégât le parcours a pas due être simple! Bravo Thierry!!
Et toi Roberto ? T'as pas sorti la SWM ?
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

+ Feu arriere = Trop proéminent, pas top pour l'enduro, peut-être conforme à l'origine, mais on peut améliorer l'origine :clin:
+ Carter chaine cassé = Protection ou carter moteur ? Si c'est la protection, à virer, ça ne sert pas à grand-chose :hehe:
+ Poignée de gaz ( cause de mon abandon à la fin du 2eme tour) = Cassée dans la chute ? Là c'est pas de bol, ça casse rarement ce truc là :(
+ Peinture réservoir = Ça, c'est inévitable :(
+ Pot de détente écrasé ( chute) = Aïe !
+ Cache latéral endommagé = C'est du poly ? C'est réparable ?

Notre plaisir est là aussi, fiabiliser nos motos et quand tu arrives au bout, hé bien t'es content :)
roberto75015
Squadriste Gold

A regarder la moto et la liste de dégât le parcours a pas due être simple! Bravo Thierry!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Mais??? Que s'est t'il passé? :lol: ;)

+ Feu arriere
+ Carter chaine cassé
+ Peinture réservoir

fco
Squadriste Confirmé

Message par fco »

Thierry, voici deux p'tites photos de hier :hehe:

hier matin :
Image

Hier soir :
Image
Voila!!!
Oliv'
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Image

Image

Image

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

On va laver la moto qui a été un peu détruite vu les conditions météo. Super parcours et ambiance. Le plus beau parc de l'année, pour le reste à plus tard.

Image

Image

Image

Image
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

gpm1 a écrit :Bon alors ?
C'était bien !

Demain des photos
Répondre