Saint Paul 2013 manche du championnat de France d'enduro ancienne

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

Attention vulgarité en vue
Avec une moto comme çà, tu te l'accroches ou le transpondeur bien souvent fait pour des modernes
Image

Sur la b....

Désespérant

Je suis pas fier

Mais trop c'est trop
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

gpm1 a écrit :Et ce foutu support, il est différent à chaque enduro qui l'utilise ?
M'étonnerai que ce soit standard ce machin :hein:
Au moins deux types, un ou deux tétons de maintien, avec des variantes de formes.

À priori, celui qui vous est vendu 8€, ci-dessous. La photo est à l'envers, la goupille doit être en haut.
http://www.nscompetition.fr/accessoire- ... 0-amb.html

http://itschrono.com/boutique/accessoir ... et-ls.html
Modifié en dernier par Swoum_55 le 25 juil. 2013 21:36, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3265
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

J'ai une 125 KTM en entretien et il y a un support de transpondeur sur la fourche :clin:

Image

Image

a priori c'est fait pour mettre sur un tube de fourche :)
Modifié en dernier par gérard DELON le 26 juil. 2013 16:15, modifié 1 fois.
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
le Canari
Squadriste Gold
Messages : 855
Enregistré le : 01 mai 2009 22:12

Message par le Canari »

Pépé minot a écrit :Attention vulgarité en vue
Avec une moto comme çà, tu te l'accroches ou le transpondeur bien souvent fait pour des modernes
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 78-1-1.JPG[/img_citation]

Sur la b....

Désespérant

Je suis pas fier

Mais trop c'est trop
tu peux aussi te le mettre dans le C... , mais attention il y a 200 € de caution :lol: :lol: :lol: :lol:
et le pire c 'est qua l engagement de 60 € il est bien précisé transpondeur compris .................... , la dessus tu te reprends 8€ de support a la con :( :( :( :( :( :( :(

si tu te prends une gamelle , au milieu des bois , bien vérifier que la saloperie a 200 roros est encore la :hehe:
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3265
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

va falloir le mettre dans le slip :lol:

Image
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

le Canari a écrit :
Pépé minot a écrit :Attention vulgarité en vue
Avec une moto comme çà, tu te l'accroches ou le transpondeur bien souvent fait pour des modernes
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 78-1-1.JPG[/img_citation]

Sur la b....

Désespérant

Je suis pas fier

Mais trop c'est trop
tu peux aussi te le mettre dans le C... , mais attention il y a 200 € de caution :lol: :lol: :lol: :lol:
et le pire c 'est qua l engagement de 60 € il est bien précisé transpondeur compris .................... , la dessus tu te reprends 8€ de support a la con :( :( :( :( :( :( :(

si tu te prends une gamelle , au milieu des bois , bien vérifier que la saloperie a 200 roros est encore la :hehe:
Et dire que le truc est vendu 81€, complet avec chargeur et un an d'abonnement.

http://www.bto-chronometrage-transponde ... deur-flex/
Vivement qu'elle roule !
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26690
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Des news?
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Pas de 3G dans le coin :-(
Pour faire court, trés bel enduro, long, mais beau.
2 spéciales dont une superbe dans un vallon.
Des CP avec dégustation de produits locaux, sympa.
Une très belle organisation.
Le TXP a vu l'arrivée ;-)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26690
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Cool! Roberto et les autres?
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4349
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

2, 3 photos vite fait pour vous faire patienter en attendant le reportage de Super RIRI, je n'avais pas d'appareil donc avec la pomme :clin:

Image
La BANANE, simplement une philosophie :P

Image
Début de SP2 ou 4

Image
Un italien à saint paul même endroit ;)

Image
Les scarabés ça vole aussi :)

Donc vu les difficultés de cadrage, Dédé et Claude passe plus vite que Roberto :lol:
Modifié en dernier par gedeon34 le 29 juil. 2013 18:15, modifié 1 fois.
roberto75015
Squadriste Gold
Messages : 422
Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54

Message par roberto75015 »

Resultats sur http://www.bto-chronometrage-transponde ... ro-family/

Tres belle enduro, soit pour le boucles avec un peut toutes le type de terrains, des passages dans de petit rivieres et beacoup de single track assez roulante; belle montees, dont une tres longue e pentue, pas trop d' ornieres, meme si l' herbe un peu humide ou le ble tres sec dans le prairies ont fait quelque victime, dan quelque cas dans le 500 metres apres le depart.

Belle le speciales, surtout la SP2 avec de la prairie, belle montees, du sous bois, la possibilite` de choisir un partie hard-soft dans la speciale.

Organization a mon facon de voire perfecte, seul point de critique le transponder (grand taille et pas dispo le samedi` avant 17H), mais bon pas gran chose.

J'ai roule` tout le jour avec Claude, qui il m'a mis de la pression dans le speciales et il a conduit la TXP comme un pro tout le jour. La HVA finallement en grande forme commence a marcher forte, au moin pour moi :-) Donq que du plaisir.

Merci aussi a Richard (Super_riri) et Gerard (Gedeon34), c'est bien avoir des supporters :-)
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Bon et bien je vois qu'on ne vous a pas manquer :lol:
RC24
Squadriste Confirmé
Messages : 77
Enregistré le : 08 févr. 2010 14:42

Message par RC24 »

Juste pour le plaisir .
RC24
Squadriste Confirmé
Messages : 77
Enregistré le : 08 févr. 2010 14:42

Message par RC24 »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonjour a tous :)

Super journée ! :cool: du beau spectacle .
Un enduro super agréable en spectateur. Les sp pas loins les une des autres . Une sp avec une vue idéale pour les spectateurs. :cool: Trois boucles à effectuer par les pilotes toutes différentes. Mais ca c'est aux pilotes de vous en parler bien sur.
Il y a eu deux chutes en sp qui ont été lourdes pour les pilotes.( clavicule) :/ une petite pensé à eux pour qu'ils se remettent vite pour les voir rouler bientôt.
Mais a par ces deux incidents inhérents à ce sport , beaucoup de pilotes que j'ai croisé, étaient enchantés. Surtout que la météo a été clémente ,malgré les risque d'orages.

Dans la sp1/sp3 un sol sec et dur avec des traces de roue de tracteur encore bien marqué et le tout sur le reste de fauchage de blé .... pilotage délicat dans les courbes. :hehe:
Dans la Sp2/Sp3 de loin la plus belle :cool:, prairie qui a eu aussi ses petites surprises pour les premiers pilotes ... de grandes décentes sur herbe sèche ..... fouge à contrôler pour les virages... l'expérience fait la différance. :hehe:

Coté organisation bien que vu de l'extérieur pour ma part, les gars du club ont bien fait les choses , buvette sur le parc , buvette sur la sp2 et de quoi se restaurer. Tous avec la banane . et je les remercie. :cool:
La parc m'a semblé pas mal avec des sanitaires un peu partout. des poubelles avec trie sélectif (je sais on vient pas pour cela , mais cela donne une idée du détail) avec gobelet à recycler. Un animateur au départ ..... vraiment un bonne organisation. C'est un enduro qui mérite d'être plus connu pour nos anciennes.....
Mais je n'étais pas sur les parcours ..... alors à nos amis pilotes de nous dire ce qu'il en est .
Et les bons moments partagés avec les amis roulants et encourageants. Je pense à Gérard et son fiston que je salut .... bien sur je ne parle pas de Claude et Roberto en super forme ... ils ont terminé au top et je suis sur qu'ils seraient bien reparti pour un quatrième tours ..... quoi que . J'ai croisé RC24, GS16 et son fils et son Fantic avec ses débuts en enduro. et la super équipe de Jean-Robert / Eldiablo et leurs amis avec des fortunes divers avec le matériel.....le plaisir de revoir mon copain d'image Manu. Echangé quelques mots avec Marc Morales une de mes idoles de ma jeunesse..... trés intrigué par la enfield et moi un peu intimidé ... puting à bientôt 50 blais faut le faire ... :lol: :lol:

Vraiment une très belle journée ....... et j'ai rien cassé sur la Royal Enfield ... tient au fait!, il y avait un concurrent qui s'était engagé avec une Royal Enfield de 63 ... sympa a voir rouler .......... et jusqu'au bout.
Y a encore plein de chose et je n'arrêterais pas , mais l'écriture c'est pas mon fort, et il y a les vidéos à préparer et ca , ca va bien résumer la journée. Mais faudra attendre 15 jours ..... :hehe: :lol: :lol:



à bientôt ;)

Riri
Modifié en dernier par Super_riri16 le 29 juil. 2013 20:00, modifié 1 fois.
Répondre