j'y suis allé j'ai vraiment été déçu !!! j'y ai meme pris une photo
eh ben franchement ça vaut pas le coup !!!

Modérateur : THIERRY
T'as des photos !jeanpierre a écrit :sur que je connais j'ai habité 12 ans en arles ! maintenent c'est une plage de cul nu les salins ! :rolleyes:
Ah oui alors, des photos!RSGS240TF1-95 a écrit :Bonsoir à tous
Pour la question d'origine ; oui il y a eu des italiennes sur le Touquet.
De mémoire en 1981 / 1982 ??? SWM France y avait envoyé plusieurs pilotes G. Lalay, G. Albaret, F. Guérand & C. Linder qui pour ce dernier avait serré avec son 125cc dans le dernier tour.
Il faut que je sorte mes vieilles boites de photos, je devrai y trouver qq clichés.
A+
J'ai fais la même chose en 1980, avec mon frère et nos DTMX, faut que je cherche dans mes archives, je dois avoir des photos.THIERRY a écrit :Touquet 1978...un courageux!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 78-1pt.jpg[/img_citation]
celle la je lai vu ;jetais passé voir un pote mecano chez ROYAL MOTO y avais Serge BACOU qui etais la pour la déverminé ;il me dis fais la chauffé le temp jmette mes fringues ; je mettais des coups de gaz ca vibrais tellement la moto touchais plus par terre :quoi: la je me suis dis c est pas une moto pour moi et mes 65 kgs.real visitor a écrit :slt les gars, gilles lalay termine 2 eme, a coté de patrick syreyjol ,kervella
la seule anecdocte en 81 je crois serge bacou a essayé la kappa dvt royal toto elle prenait dans les 170 km pfffffffffffff un avion et du freins!!!
sa fait tous drole de revoir le grand gilles ! quant ont la connu un peu !!!
ah didier il est vrai que c'est chez toi le touquet et tu as la chance de voir pas mal de grands champions sur cette course , et c'est vrai que le touquet dans les années 80 c'était quelque chose ;/didier 06 a écrit :ah !!! mon jp "van velthoven" comme "carlqvist" grands bucherons devant l'éternel !! dans les dunes du touquet c'etait quelque chose a voir !!lpz a écrit :BBBBBBRAVOOOOOOOOOOOOOOO ! monsieur DIDIER ,t'as reconnu son look a la "jason" et la couleur jaune rappellant la belgique :clin: