Bonjour Lachaud, je n'arrive pas à communiquer facilement avec ce vendeur, par contre il demande 80 euro pour le port !!!! donc cela fait 350 euro , c'est un peu trop uniquement pour une selle, je préfère alors mettre plus mais pour une épave !
Juju, je dois rouler pour savoir si les rapports sont corrects, ma FM 360 à une boite enduro, donc après avoir essayé, je te dirais quoi , par contre je recherche toujours une selle ou fond de selle !!
Juju, la couronne que je possède est une 51 dent, comme je n'ai pas encore roulé avec la moto ,je ne sais pas si c'est bon avec 12 dents devant , ta couronne à combien de dents ?
Ray a écrit :les pièces sont toutes microbillées , ensuite traitement avec un spray Zing à chaud( très résistant) et pour les pièces non "cachées" vernis PU pour être tranquille après.
Pour répondre à Juju, la couronne était avec la moto, par contre je vais devoir reprendre une seconde pour la 2ièm moto, si quelqu'un à une bonne adresse ?
Spray à chaud?? :quoi: Je connais "à froid", Erreur ou ça existe vraiment? :mick
les pièces sont toutes microbillées , ensuite traitement avec un spray Zing à chaud( très résistant) et pour les pièces non "cachées" vernis PU pour être tranquille après.
Pour répondre à Juju, la couronne était avec la moto, par contre je vais devoir reprendre une seconde pour la 2ièm moto, si quelqu'un à une bonne adresse ?
Bonjour : Eventuellement si tu as de la dispo pour un kit complet je suis preneur . Habituellement je les refait moi mème , mais je manque un peut de temps . Merci