enduro epoca
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 494
- Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08
Bonsoir a tous le père noël est passer et ma laisser une tablette je vais pouvoir a nouveau voir un peu ce qu'il ce passe sur la squadra !!!!! Voila jai commencer la remise en état d un 80 RM peinture du cadre je vais commencer de remonter ! J ai croiser un collègue l autre jour qui ma parler d un mec au Portugal qui vend des plastiques quelques un connaît le plan ????? Merci d avance et bonne fête
TM fantic RM accossato
-
- Squadriste Gold
- Messages : 494
- Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08
-
- Squadriste Gold
- Messages : 494
- Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08
c est une moto asser marrante a rouler mais pas une super moto ce n est pas une moto de prestige mais sa reste abordable et tres sympa a rouler sa glisse bien !!!!!!Doudou77 a écrit :moi aussi....pinuch a écrit :J ai ca dans l idée depuis longtemp , remonter un 80 RM en enduro
![]()
![]()
TM fantic RM accossato
-
- Squadriste Gold
- Messages : 494
- Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08
oui sa peu m iinterresser je vais tout remonter et apres pourkoi pas a voir ce que cela peu amener a moto ? un peu de coffre , de puissance ? et le prix?lpz a écrit :Salut,
j'ai dans mon bazar un pot "usine " pour 80 rm fabriqué par arrows dans son plastique ,si jamais celat'intérésse....
TM fantic RM accossato
-
- Squadriste Gold
- Messages : 494
- Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08
tu peu trouver un carton de 80 ts ou 80 rg et aucun soucispinuch a écrit :J ai ca dans l idée depuis longtemp , remonré un 80 RM en enduro mais le soucis c est la carte grise. J ai bien pensé a y mettre une de 80 TS . :quoi: mais au verifs ca passeras pas a mon avis. Par contre pour rouler au quotidien je suis sur les keufs y verraient nada :hehe:
TM fantic RM accossato
-
- Squadriste Gold
- Messages : 494
- Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08
J ai rouler en ligue il y a quelque année avec une 125 yz avec un carton de dtf et jamais de soucis ils ne sont pas très regardant et je pense pas que sur les enduro d aujourd'hui ils soit plus surtout les enduro a l ancienne le plus galère c est la lumiere a l époque une pile dans la boite a air avec une tirette pour couper en même temp que le moteur ! Bon voila j ai ramener un 80 rm je v ais pouvoir récupéré quelque pièces j ai un 80 rm grande roue de 84 j ai un cylindre et piston neuf je vais partir sur la base du moteur d origine la je vais faire roulement de vilo et la bielle ! J attaque demain je demonte tout et vais faire une peinture du cadre !!!!
TM fantic RM accossato
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Ah non, je ne la connaissait pas celle-là ! Je pensais à cette 125 :

Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1501
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
Si c'est de la 250 RM de Bruno dont tu parles, si j'ai bien compris, c'est une réalisation d'époque qui avait fait l'objet d'une homologation isolée.JPC a écrit :Avec une carte grise de 80 TS, cela devrait passer, il y a des 80 CR avec CG Mtx, des YZ avec CG DTMX, des Barigo avec carton Honda XLS/R etc
Sans parler des motos qui ne roulent pas avec le moteur d'origine !!! :clin: En ben ça passe aussi !
Un moment, j'avais pensé à une PE 125 (basée sur RM 125 de 1978) avec un carton de TS 125, il y en a une qui a couru à Auroux et une autre en Allemagne :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 05-027.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 05-028.jpg[/img_citation]

-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Avec une carte grise de 80 TS, cela devrait passer, il y a des 80 CR avec CG Mtx, des YZ avec CG DTMX, des Barigo avec carton Honda XLS/R etc
Sans parler des motos qui ne roulent pas avec le moteur d'origine !!! :clin: En ben ça passe aussi !
Un moment, j'avais pensé à une PE 125 (basée sur RM 125 de 1978) avec un carton de TS 125, il y en a une qui a couru à Auroux et une autre en Allemagne :


Sans parler des motos qui ne roulent pas avec le moteur d'origine !!! :clin: En ben ça passe aussi !
Un moment, j'avais pensé à une PE 125 (basée sur RM 125 de 1978) avec un carton de TS 125, il y en a une qui a couru à Auroux et une autre en Allemagne :


Modifié en dernier par JPC le 24 nov. 2013 14:28, modifié 1 fois.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1297
- Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55
Celle la jai voulu l acheter , le gars simpa , mais vu la conversation CG de 80 TS qouique j en est pas la certitude. Mais bon je connais aucune RM 80 qui a été immatriculé. Par contre des 125 et 250 yen a eu. J ai rappelé le mec 8 jours apres, il ma dis qu il l avais vendu a un ami. A oui le prix etais de 2 000 euros , franchement , elle les valais meme a 2 500 je l aurais prisegpm1 a écrit :Comme ça :pinuch a écrit :J ai ca dans l idée depuis longtemp , remonré un 80 RM en enduro mais le soucis c est la carte grise. J ai bien pensé a y mettre une de 80 TS . :quoi: mais au verifs ca passeras pas a mon avis. Par contre pour rouler au quotidien je suis sur les keufs y verraient nada :hehe:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 5158-1.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... c05160.jpg[/img_citation]
Modifié en dernier par pinuch le 23 nov. 2013 18:30, modifié 1 fois.