bien ton cr ça resume bien
idem pour moi ; chargement le samedi matin des trois moto: la TM de jr que je lui ramene , la MZV qui est vendue et le FANTIC que j'ai resortit de la naphtaline pour l'occasion

arrivé a la saulce vers 12 h ,temps mitigé et il fait 13° .
le temps de retrouver la famille GARIN pour un petit resto

apres avoir recuperer les pass du camping ou nous logeons a 15 dans trois mobil home , nous voila de retour dans le parc pour installer les tentes qui servirons aux membres du SRCF et a ceux du club FANTIC.

Nouis retrouvons tous les amis: le claude, jean phi, patrick, les THERIC ,pilou ,jean damien ,hervé , le BUBB racing, allesandro, gian luca, la famille EDART, les TM boys etc,etc..... :clin: :clin:
bref tout le gratin de l'enduro internationnal est present pour cette finale

les verifs se passent sans problemes pour tous et nous nous retrouvons vers 19h pour le traditionnel apero sous les auvents du SRCF et du club FANTIC

VERS 20.30H Le repas se deroulle dans une ambiance festive a la saulce et apres un dernier GENEPI nous regagnons le camping (10 km) pour une nuit de sommeil

petit dejeuner pres du départ et nous voila parti pour 4 boucles d'un tracé trs bien pour nos anciennes( motos et articulations) BRAVO a tous les amis du MOTO CLUB ALPIN pour leurs travail et leurs gentillesse :bise: :bise: :bise:
un froid vif nous accompagne et nous voila deja dans la SP1: tres joli tracé dans un sous bois avec appuis de quoi s'amuser.

; le FANTIC marche super bien malgré un joint d'échappement cassé et je fini ma premiere boucle avec l'ami Hervé et son ASPES

damien PELATON viens de s'en prendre une bonne dans une mechante descente et decides d'arreter. Pilou viens de serrer son FANTIC 80 et THERIC fils arrete aussi

malgré quelques crampes a la fin de la SP2 je repart alors qu'hervé arrete a cause de ses cervicales.
la deuxieme boucle se fera dans la roue d'allesandro et son magnifique ZUNDAPP 130 usine sans aucun souci et le claude nous soigne comme des pilotes d'usine :bise: :bise: :bise: un peu d'essence un coup d'huile sur la chaine et on repart pour la troisiemme boucle

encore quelque motos qui abandonnent et une mauvaise rencontre pour jean pierre et son BRISSO qui se fait percuter par une tronçonneuse HVA qui lui sectionne net l'arbre de selection :hein: :hein: allesandro en est temoin.
allez la derniere boucle bien grasse sur des pierres et des racines de plus en plus visibles avec un pneu arriere crevé et je croise julien en mauvaise posture dans la riviere ; les marshals attendent les pompiers.
je fini ma derniere spéciale rompu mais heureux d'avoir fini.
les TM boys sont tous la et repartent pour une ultime spéciale entre 80 uniquement :clin:
jean robert me propose de la faire avec eux mais je suis hs et prefere ne pas tenter le diable
voila que dire de plus sinon que l'équipe du MOTO CLUB ALPIN nous a concocté une épreuve magnifique

julien remet toi vite
un grand merci a eux :bise: :bise: :bise:
vivement les photos du team manager claude :clin: :clin: