GAP Enduro Revival le 28/10/2012

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
jmb
Squadriste Gold

Message par jmb »

:( :( :(

toutes les pensées du Cagipuch team pour JUJU.......
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci pour vos CR ! :cool:

Des nouvelles de Julien; vertèbres cassés ( 2) à priori. :/
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

SIMON.R a écrit :C etait trop bien je me suis regalé, vivement le prochain enduro
Bravo Simon, j'ai cru comprendre que tu avait gagné ta catégorie et fait 4 au scratch !!

Bravo à ton pater aussi et à tous les autres !!!

J'espère surtout que Julien ne s'est pas trop fait mal, on est avec toi !!!
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
vellas
Squadriste Expert

Message par vellas »

les resultats
Image
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

bien ton cr ça resume bien :)

idem pour moi ; chargement le samedi matin des trois moto: la TM de jr que je lui ramene , la MZV qui est vendue et le FANTIC que j'ai resortit de la naphtaline pour l'occasion ;)
arrivé a la saulce vers 12 h ,temps mitigé et il fait 13° .
le temps de retrouver la famille GARIN pour un petit resto :) apres avoir recuperer les pass du camping ou nous logeons a 15 dans trois mobil home , nous voila de retour dans le parc pour installer les tentes qui servirons aux membres du SRCF et a ceux du club FANTIC. :)
Nouis retrouvons tous les amis: le claude, jean phi, patrick, les THERIC ,pilou ,jean damien ,hervé , le BUBB racing, allesandro, gian luca, la famille EDART, les TM boys etc,etc..... :clin: :clin:

bref tout le gratin de l'enduro internationnal est present pour cette finale :)
les verifs se passent sans problemes pour tous et nous nous retrouvons vers 19h pour le traditionnel apero sous les auvents du SRCF et du club FANTIC :) :) :)
VERS 20.30H Le repas se deroulle dans une ambiance festive a la saulce et apres un dernier GENEPI nous regagnons le camping (10 km) pour une nuit de sommeil :)
petit dejeuner pres du départ et nous voila parti pour 4 boucles d'un tracé trs bien pour nos anciennes( motos et articulations) BRAVO a tous les amis du MOTO CLUB ALPIN pour leurs travail et leurs gentillesse :bise: :bise: :bise:

un froid vif nous accompagne et nous voila deja dans la SP1: tres joli tracé dans un sous bois avec appuis de quoi s'amuser. :) ; le FANTIC marche super bien malgré un joint d'échappement cassé et je fini ma premiere boucle avec l'ami Hervé et son ASPES :) :) :) damien PELATON viens de s'en prendre une bonne dans une mechante descente et decides d'arreter. Pilou viens de serrer son FANTIC 80 et THERIC fils arrete aussi :(
malgré quelques crampes a la fin de la SP2 je repart alors qu'hervé arrete a cause de ses cervicales.

la deuxieme boucle se fera dans la roue d'allesandro et son magnifique ZUNDAPP 130 usine sans aucun souci et le claude nous soigne comme des pilotes d'usine :bise: :bise: :bise: un peu d'essence un coup d'huile sur la chaine et on repart pour la troisiemme boucle :)
encore quelque motos qui abandonnent et une mauvaise rencontre pour jean pierre et son BRISSO qui se fait percuter par une tronçonneuse HVA qui lui sectionne net l'arbre de selection :hein: :hein: allesandro en est temoin.

allez la derniere boucle bien grasse sur des pierres et des racines de plus en plus visibles avec un pneu arriere crevé et je croise julien en mauvaise posture dans la riviere ; les marshals attendent les pompiers.
je fini ma derniere spéciale rompu mais heureux d'avoir fini.
les TM boys sont tous la et repartent pour une ultime spéciale entre 80 uniquement :clin:
jean robert me propose de la faire avec eux mais je suis hs et prefere ne pas tenter le diable :D :D :D

voila que dire de plus sinon que l'équipe du MOTO CLUB ALPIN nous a concocté une épreuve magnifique :) :) :)
julien remet toi vite :)

un grand merci a eux :bise: :bise: :bise:

vivement les photos du team manager claude :clin: :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
wrpw
Squadriste Gold

Message par wrpw »

bon je m'y colle:

arrivée samedi midi, temps ensoleillé, pas trop froid, on retrouve qques potes (huskyam et huskyman entre autre).

controles adm et tech A L'HEURE !!!! (pour faire raler qque autres organisations......); pour changer de l'éternel tee-shirt, on a eu en cadeau un buff à l'éfigie du ch de france anciennes (prémonitoire ?????, vous le saurez + après).

reconnaissance de la SP1 = chemin étroit en montée avec virages relevés, environ 1,5 km, pas trop gras, bouts droits donc GAZZZZZZZ.

la SP2 = champ comme l'année dernière , pris à l'envers; c'était mieux et il y avait un grip de folie avec les pluies du vendredi mais pas de boue.

j'étais en gite donc je laisse à d'autres le soint de raconter le repas du club samedi soir.

la nuit , bof : vent, stress (suis qd même champion de ma rue , je vous le rappelle, en enduro parce que mon voisin fait du cross et est meilleur que moi pour sauter et tourner en rond).
au réveil, on regarde dehors et......pas de neige mais du vent et froid (+2°C).

départ matinal à 9h02 avec le n°8.
2 kms de route jusqu'à SP1 et 1er abandon de Daniel qui a serré le fantic 300m après le départ, PAS COOL.

SP1 gaz en GRAND (suis champion.....)
le CH1 est très routier comme l'année dernière, PAS COOL surtt avec le froid ambiant.
la SP2 puis pointage CH1.
le CH2, + court, + technique, bcp de même parcours que l'année dernière et 1 balise ancienne oubliée donc un peu de jardinage avec laurent !!!!!!!
je craignais le ruisseau à La Saulce mais il n'y avait pas trop d'eau donc ce fut OK; par contre on n'a pas vu les castors promis par l'organisation ......
1/2h d'avance CH2 donc bouffe

2° boucle idem mais avec "+" de chaleur et qques abandons.
on a fini par faire une 3° fois la SP3 tjrs gaz en TRES GRAND (champion de ma rue n'oubliez pas)

fin vers 14h20 puis retour dare dare , je n'ai que faire des coupes !!!!!!!! donc les copains vous raconteront la fin de de journée.
A part le CH1, on n'a pas souffert du froid, pas trop de vent , pas trop de boue, le top quoi; en tt cas , mieux que la poussière de l'année dernière.

@+

luc
YAM it violet et un peu marron de boue
off-road ride or die !!
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Aie pour Julien :/
jmb
Squadriste Gold

Message par jmb »

trois Cagiva podium ??????
Merdalor !
Normal...en 125 c4 , y a pas mieux !
On aurait pu rester 1 peu , mais demain , y a école.... :|
jmb
Squadriste Gold

Message par jmb »

Glop Glop
Les speciales ....miam miam , excellent!
la sp1 , chemin en montée ds les bois avec des virages relevés...super...
la sp2 , celle des pommiers, comme l en dernier , mais ds l autre sens , mieux à mon gout.
Le top , un grip de dingue
Les liaisons , un peu trop de goudron , mais dans une région superbe, et les chemins variés.

Par contre , pas GLOP... :(
Notre ami JUJU s en est mis une bonne
Je n ai pas trop de détails....mais il etait au nouvelles de la fin de course , à l hosto de Gap...
j espere que c est pas trop serieux...
ais48
Squadriste

Message par ais48 »

salut JMB felicitation pour votre course frey (excuse l'othographe) 1er et surtout 35 au scratch (soit certainement dans les 30 apres enlévement des licences journées) tu es deuxiéme et moi 3 avec une 49ieme place au scratch sur 126 Dommage que vous étes partis il y avait un podium 125 C4 ont aurait pu être tous les trois.
FORZA CAGIVA
ais 48
jmb
Squadriste Gold

Message par jmb »

:)
je confirme , temps idéal ...
On est vernis !
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

un cr par exemple ? :D
SIMON.R
Squadriste Confirmé

Message par SIMON.R »

On a eut un temp idéal, pas de neige, pas de pluie, pas de poussière et du soleil.que demander de mieux?
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

pas glop :/

bon attendons les news ....
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

J'ai cru comprendre d'après Eric qui venait de le quitter à l'Hôpital de Gap qu'il avait un soucis aux vertèbres. :/
Répondre