Qui c'est qui va chambrer l'autregpm1 a écrit :C'est qui ?
Pour aller le féliciter ou le chambrer un peu![]()

Non, là c'est moi qui suit vilain, désolé :bise:
Modérateur : THIERRY
comment ça peut être ???gitane-mais a écrit :...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/10/DSC06150.JPG[/img_citation]
Je vais peut-être faire un post sur ce moteur, qui si extérieurement ressemble à un Minarelli K6 avec un kit Athena, l'intérieur lui, n'a rien de classique.
...
Toute petite nouvelle, qui m'a fait beaucoup plaisir, il est allé jusqu'au bout le moteur :bise:gpm1 a écrit :C'est qui ?
Pour aller le féliciter ou le chambrer un peu![]()
Pas grave, au moins çà se reconnait, et puis c'est pour la bonne cause2JL a écrit :Désolé Jean François, mais le ''proto Gitane pour faucher le Maîs'' aura un peu de ta couleur préférée.
En effet, j'ai ''bleuter'' l'espace entre le carter d'allumage et le carter moteur.
Vraiment je suis désolé![]()
A demain
un IZgitane-mais a écrit :Et bien tu sais quoi Fabrice, du joint bleu, y'en a pas un goutte dans ce moteur, tu aurais pu chercher longtemps![]()
![]()
puis maintenant, je suis au rouge :clin:
Une prochaine fois, pour la bière, ou plutôt un soda quelconque, car c'est bien connu, le maïs, çà n'aime pas l'alcool :hein:![]()
![]()
j'espère pouvoir bouger un peu plus que cette année pis si tout va bien, avec mon IZ ! ! !
(fallait lui trouver un nom - proto Gitane pour faucher le Maîs :hein: :rolleyes: )
bah je guetterais le rouge alorsgitane-mais a écrit :Et bien tu sais quoi Fabrice, du joint bleu, y'en a pas un goutte dans ce moteur, tu aurais pu chercher longtemps![]()
![]()
puis maintenant, je suis au rouge :clin:
Une prochaine fois, pour la bière, ou plutôt un soda quelconque, car c'est bien connu, le maïs, çà n'aime pas l'alcool :hein:![]()
![]()
j'espère pouvoir bouger un peu plus que cette année pis si tout va bien, avec mon IZ ! ! !
(fallait lui trouver un nom - proto Gitane pour faucher le Maîs :hein: :rolleyes: )