POTS

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

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jeanpierre
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Message par jeanpierre »

je me poser la question si un tube de fuite en 14 mm int etait pas trop petit pour un proma monter sur un corsa corta ?ImageImage
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Dr. Kit
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Message par Dr. Kit »

Hum... il est pas un peu gros ton pot pour un 50cc? :quoi:
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
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jeanpierre
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Message par jeanpierre »

tiens doc çà fait un monent que tu etait pas sur srcf ? non c'est un de 50 c'est la photo qui fait ça ! je galére encore avec ce moteur niveau carburation elle s'engorge a bas regine et manque d'essence dans les tours je me demander si ça venais pas du pot plutot du tube de fuite qui et tres petit a mon goutImage
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
didier 06
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Message par didier 06 »

jp: t'as quoi comme allumage ?

didier;
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

un allumage de derbi il ce monte aussi avec 1,3 d'avance ! :clin: mon didier
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
didier 06
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Message par didier 06 »

fait gaffe si il est d'origine la bobine régule a 8500 trs

il faut mettre ça
Image
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

a bon ? je ne savais pas 8500 trs elle et au ralenti :lol: les bobines am6 sont pareil alors poutant avec l'allumage am6 elle tourner mieux sur le rocvale !
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
didier 06
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Message par didier 06 »

jeanpierre
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Message par jeanpierre »

merci ! et les dansi d'origine il regule pas ?
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didier 06
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Message par didier 06 »

non mais ils sont vite dépassés ; dans les tours ils suivent plus
Dr. Kit
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Message par Dr. Kit »

jeanpierre a écrit :tiens doc çà fait un monent que tu etait pas sur srcf ? non c'est un de 50 c'est la photo qui fait ça ! je galére encore avec ce moteur niveau carburation elle s'engorge a bas regine et manque d'essence dans les tours je me demander si ça venais pas du pot plutot du tube de fuite qui et tres petit a mon gout[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... to-549.jpg[/img_citation]
Ben oui j'ai des phases! :)

Ce que je peux te dire c'est que mes quelques expériences sur le tube de fuite (12 14 16mm) n'ont jamais donné les signes dont tu parles. Tout au plus selon le tube ça "envoie" plus ou moins, c'est tout...

14mm ça paraît petit comme ça mais c'est un diam courant en 50cc. Trop gros et le détente de joue plus son rôle. Mais ça ne veut pas dire qu'un 16mm ne marcherait pas mieux qu'un 14.

Tes symptômes feraient penser à un problème de carburation : boisseau, aiguille, gicleur, niveau de cuve ou autre... :/
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
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alexis10
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Message par alexis10 »

le doc est de retour!!il est quand meme assez balaise ton pot!
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Pour ceux que ça intéresse :

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Je peux l'adresser par mail, suffit de demander.

A moins que, Thierry, une rubrique "Technique" dans la documentation ?
Modifié en dernier par gitane-mais le 26 mars 2011 08:48, modifié 1 fois.
alexis10
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Message par alexis10 »

une petite question a la noix a 10cts!si on prend une machine X qui prend 8500 avec un pot bas de gamme comment peut on determiner le nombre de tours moteur qu'il faut pour le detente si on c'est pas le RPM max avec un bon pot :/??sur toute les doc que j'ai pu lire il faut le diagramme ...et les tours max, comment le savoir si on n'a pas de pots adequat pour que le moteur puisse prendre tout ses tours!!!!!je suis peu etre bete mais sa peu etre une bonne question interessante
alexis10
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Message par alexis10 »

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