SWM RS-GS / TF1 / TF3

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Alors Didier, comment a t'elle roulé cette 125 TF1 ce week end??? :cool:
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

thierry cross6 a écrit :
DIDIER a écrit :
DIDIER a écrit :Qui connait la référence en SKF des roulements de colonne sur un 125 tf1 de 81 .
Référence SKF 639177 :)
je profite du sujet :D
je suis en plein "referencement" de roulements, pas facile de si retrouver, des idèes?

Thierry c6
Bonjour, :D

Une equivalence FAG : 509845A mais obsolète. :mad:

Image

On trouve sur les moyeux avant de certaines FIAT 126 (600) le type suivant:

dimensions : 19,9 x 43 x 13,25, peut-être peuvent-il passer.

;)
Modifié en dernier par Swoum_55 le 02 mai 2009 22:05, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Didier, pourrais tu parler de la petite amélioration que tu as apporté à ta boite à air sur ta 125 TF1? :cool:
OK Thierry, puisque que tu veut que je divulgue mes secrets de préparation :mad: ! Bon je blague, en fait c'est pas extraordinaire , sur les TF1 et d'autres c'est la galère pour enlever cette sal.....e de carbu ,donc a la place des quatre boulons ( je rappel qu'en mécanique un boulon est un ensemble vis / écrous) de diamètre 6 qui tiennent la boite a air , je pose des insères filetées du même diamètre sur la dite boite, préférez des insères crantés . Cela permet de reculer facilement la boite a air et donc de sortir ce maudit carbu ! ;) Je vous feraient des photos dès que je retrouverais ,chez moi , une connection internet digne de ce nom !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Didier, pourrais tu parler de la petite amélioration que tu as apporté à ta boite à air sur ta 125 TF1? :cool:
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

DIDIER a écrit :
DIDIER a écrit :Qui connait la référence en SKF des roulements de colonne sur un 125 tf1 de 81 .
je profite du sujet :D
je suis en plein "referencement" de roulements, pas facile de si retrouver, des idèes?

Thierry c6
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :J'ai recu un appel telephonique de JYL hier soir qui voulait te contacter pour t'aider mais je me suis enfoncé un couteau dans la main ( pas grave mais sanglant) à ce moment là....j'ai du raccrocher. :(
Tellement sûr de toi que tu en metterait ta main a couper ! ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

J'ai recu un appel telephonique de JYL hier soir qui voulait te contacter pour t'aider mais je me suis enfoncé un couteau dans la main ( pas grave mais sanglant) à ce moment là....j'ai du raccrocher. :(
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Qui connait la référence en SKF des roulements de colonne sur un 125 tf1 de 81 .
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

DIDIER a écrit :
THIERRY a écrit :Jamais roulé sur une RSGS, qui a roulé avec?
La 125 TF1 est stable mais pas très joueuse par rapport à ses contemporaines, caractéristique améliorée sur la TF3. :cool:
Là ,tu me récite du baratin de journaleux ;),pour moi question aspect " fun" ,pour avoir roulé sur d'autre brêle d'époque, je peut te dire quelle était pas mal loti ! Et si tu avait vu un Lalay a l'entrainement sur son 125 TF1 ,bâ j'peut dire qu'la roue avant elle touchait pas beaucoup le sol dans les virlos !!! :) :)
Non mais!! :) je disais juste que sa partie cycle était typée plus sérieuse que d'autres, maintenant c'est quand même une 125, donc forcement....Et puis Lalay c'était pas un poireau comme nous ( surtout moi) avec n'importe quelle brêle...même une KT. Enfin je ne suis pas J'naleux M'sieur ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Jamais roulé sur une RSGS, qui a roulé avec?
La 125 TF1 est stable mais pas très joueuse par rapport à ses contemporaines, caractéristique améliorée sur la TF3. :cool:
Là ,tu me récite du baratin de journaleux ;),pour moi question aspect " fun" ,pour avoir roulé sur d'autre brêle d'époque, je peut te dire quelle était pas mal loti ! Et si tu avait vu un Lalay a l'entrainement sur son 125 TF1 ,bâ j'peut dire qu'la roue avant elle touchait pas beaucoup le sol dans les virlos !!! :) :)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Elle est belle cette moto :), je crois que la TF1 "tôle" a une fourche un peu plus courte que la TF1 " Plastique" Didier.
Mais oui quelle est belle,ma TF1 tole l'était aussi :(,pour la fourche franchement je ne saurais le dire,mais peut être qu'un des membres en sait plus que nous ! ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Elle est belle cette moto :), je crois que la TF1 "tôle" a une fourche un peu plus courte que la TF1 " Plastique" Didier.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

La mienne ! Le problème actuellement,c'est que j'ai les même suspensions qu'une RS-GS,mais celle des maquettes Protar ! :lol:

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Jamais roulé sur une RSGS, qui a roulé avec?
Répondre