L’inCONtournable Mr Oger ( Rotax Sales)

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Cette histoire est effectivement navarante et surtout injuste,mais je pense que ce personnage à été suffisament sous les feux de la rampe . Il est temps je pense de baisser le rideau pour le clap de fin. ;/
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

GiPéPé34 a écrit :J'étais à Brioude et je n'en ai pas du tout entendu parler...comme la grande majorité des pilotes à mon avis !

Donc Thierry ne donne pas d'éclat à ce feu de paille... :hehe:
Saut GIPEPE,

Pour moi, ce n'est pas un feu de paille, écrire des saletés c'est salir le nom des gens . On peut dire des choses , les écrire et les répandre c'est autre chose. Si je n'en parle pas publiquement , il y en aura toujours quelques uns pour dire que je n'ai pas répondu parcequ' il avait raison. Me faire insulter pas ce pauvre type pour un volume de commandes inférieur à 500 euros depuis le début de l'année et moins de 50 euros de marge pour le club, ça passe pas. En trant que commerçant vivant des marges réalisées sur ses clients, il n'a aucune leçon à me donner. Je peux à tout moment prouver ce que je raconte de mon coté, c'est de la diffamation je ne peux laisser passer. Ca ne me fait pas plaisir d'en arriver là. Je gagne ma vie honnêtement en allant bosser tous les jours , Squadra c'est une histoire pour le plaisir, en arriver là c'est navrant.
Maintenant comme le disait JPC, on l'a peut être aidé à en arriver là, c'est une autre histoire, tout arrive à se savoir.
Cela dit, on arrive aussi à parler d'autre chose sur le site et on ne s'éternisera pas la dessus on va pas complètement se plomber l'ambiance, mais ça me gênerait personnellement beaucoup de continuer sans rien dire en passant pour un escroc de bas étage. Ca vous pouvez le comprendre ou l'avez déjà compris. Aller Forza SRCF!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

JPC a écrit :Tout de même étrange cette affaire, je sais que A. Oger était présent lors du rassemblement Portal et il a fait la-bas des remises aux personnes qui lui achetaient des pièces.

En discutant avec une personne qui était à ce rassemblement (et qui n'a rien à voir avec toute ces histoires) j'avais déjà entendu la rumeur (c'était avant Brioude) comme quoi il se passait des choses louches avec le SCRF.

Question : c'est A. Oger qui répandait déjà des rumeurs la-bas ou est-ce la-bas que A. Oger a entendu des rumeurs sur le SRCF ?
That is the question! ;)
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

GiPéPé34 a écrit :J'étais à Brioude et je n'en ai pas du tout entendu parler...comme la grande majorité des pilotes à mon avis !

La meme chose que Gipépé...à trop etaler ce probleme (qui n'en est pas un d'ailleurs...)tu vas lui donner trop d'importance.....quand y'à quelqu'un qui t'aime pas,il vaut mieux qu'il ne sache pas trop quand il te touche,et la,tu lui donne trop d'importance ...faut avaler,et digerer l'affront,ensuite tu prepares le retour que tu peut lui faire:clin: :clin:
Par contre je pense que cela peut (doit...)remettre en question la (ta..)maniere de vendre des pieces par l'intermediare d'un club....à la base un club sert à fédérer,pas à faire du commerce (meme à faible marge...)ça ne t'apportera que des ennuis,....par contre j'ai entendu plusieurs fois sur des courses ,"Le SRCF,fait du commerce sur le dos de ses membres",celle la elle est pire encore que celle de Oger,car elle est presente depuis longtemps dans la tete et les phrases de certains de tes detracteurs....arrete ça à mon avis de suite,et laisse les gars ce demerder par eux memes pour trouver des pieces,mais rien ne t'empeche de demarcher des annonceurs pour le club (annonceurs payants biensur...) ne pas oublier que les assos à loi 1901,sont à but non lucratif.... :clin: :clin:
Modifié en dernier par marquet le 01 oct. 2010 19:26, modifié 1 fois.
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

caballero 78 a écrit :
marquet a écrit :
Floed84 a écrit :Tu n'as pas compris mes propos Thierry, désolé. Quand à me soutenir, lorsque l'on ma traité de voleur parce que je voulais rapporter 10€ de trésorerie au club avec mes photos, il me semble que j'étais seul à faire valoir ma pensée (à part JPC qui était intervenu.) Voilà, désolé une fois de plus si tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Je t'ai donné aussi mon soutien,bien tardif certes,car je n'avais pas vu le sujet à l'époque....pendant un temps j'etais tres present sur le guide vert et consors....chose qui m'arrive de moins en moins souvent,par le "soulevage de merde" que cela occasionne..tout site à son heure de gloire,et ensuite les sujets deviennent nettement plus epars :clin: :clin:.......le bon point dans tout ces sites,c'est qu'il aura permis de ce rencontrer :clin: :clin:
Oger,tartempion,perso je ne les connais pas,et je n'ai aucune envie de voir leur "ganache"...ensuite les avis sur les conduites à tenir sont des affaires personelles...dans mon cas ,j'ai une vision bien precise de ce qu'est un club,de ce que doit etre son rayon d'action...celui ci m'est bien personnel...et largement different de ce qui ce pratique ici et aussi ailleurs....plutot que de vouloir gratter une remise suplementaire (de toute façon mal percue par les membres,ne nous voilons pas la face)...un droit d'affichage publicitaire doit etre demandé au vendeur (genre Oger,et autres.....style, 150 euros à l'année pour que la pub apparaisse sur le site (nous faisons ça à l'AFAM classic,et aucuns problemes)...ce genre de mésaventure permet bien souvent de changer son fusil d'épaule....bises à vous tous :bise: :bise: :bise:....je suis tres bien sur le SRCF,je te soutien Thierry,contre cette "saloperie",mais attention le SRCF version club me plais,je ne suis pas sur de m'y sentir aussi bien s'il s'agissait d'un site de vente en ligne :clin: :clin:...amitiés Fred
la je rejoint un peu fred ! qui a soulever le vrai problème! qui est la vente en ligne ! dit concurrence ! est quant il y a de l argent en jeu! souvent sa fini mal ! certain sont la depuis longtemps dans se binesse! est sa crée des tensions inévitables !mais ceci n excuse en rien cette façon de faire mesquine est pas très intelligente ! tu a mon soutien envers cette débilité ;/
Tout est dit.... :clin: :clin:
Modifié en dernier par marquet le 01 oct. 2010 19:10, modifié 1 fois.
GiPéPé34
Squadriste Confirmé

Message par GiPéPé34 »

J'étais à Brioude et je n'en ai pas du tout entendu parler...comme la grande majorité des pilotes à mon avis !

JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Tout de même étrange cette affaire, je sais que A. Oger était présent lors du rassemblement Portal et il a fait la-bas des remises aux personnes qui lui achetaient des pièces.

En discutant avec une personne qui était à ce rassemblement (et qui n'a rien à voir avec toute ces histoires) j'avais déjà entendu la rumeur (c'était avant Brioude) comme quoi il se passait des choses louches avec le SCRF.

Question : c'est A. Oger qui répandait déjà des rumeurs la-bas ou est-ce la-bas que A. Oger a entendu des rumeurs sur le SRCF ?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci Florian, c'est plus clair. ;) Ce torchon a été distribué à tous ceux qui avaient un autocollant ou maillot SRCF avant un contrôle, selon son auteur.
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

THIERRY a écrit :C'est bien d'exprimer librement ton point de vue Florian.
Je ne sais pas comment tu aurais réagis si tu avais été l'objet de cette diffamation, mais je t'aurais soutenu. J'ai défendu les intérêts du Club et je me fais pourrir comme une pauvre merde pour une marge de 50 euros pour le Club depuis le début de l'année! J'aurais pu m'occuper de mes commandes seulement et tout irai bien aujourd'hui. Relis bien le sujet.
Le SRCF doit aussi assumer sa défense, il n'y a pas que des moments de plaisir hélas, le monde qui nous entoure n'est pas toujours idéal, je n'ai rien provoqué dans cette histoire à titre personnel, comme on pourrait le comprendre dans ton commentaire. Si tu crois que tout cela me fait plaisir et que l'on s'y complaît, tu te trompes.
C'est simplement que l'attaque est violente et que l'on ne peut laisser passer ça. Il faut le faire savoir, pour éviter que cela recommence, ces gens là on les repousse pas avec des bonnes paroles, la méthode gentille est une faiblesse pour eux, la méthode forte est certainement plus efficace, eux n'hésitent pas. On fera donc table rase de tout cela le moment venu et ce n'est pas maintenant. Qui plus est on peut aussi parler d'autres sujets, c'est même pas interdit.
Je remercie tous ceux qui avec beaucoup d'humour parfois (je me suis bien marré), sur le site ou par mail soutiennent le Club, et nous encouragent à continuer en gardant le cap.
Bonjour,
avant de retourner travailler, j'avais besoin de rajouter que jamais Thierry, je n'ai sous entendu ou voulu que l'on pense ou que tu pense, que tu étais responsable ou que tu avais provoqué ce conflit avec ce monsieur.
J'ai passé des heures à Brioude et n'ai pas eu ce papier entre les mains, j'en conclu donc qu'il en a distribué un peu au hasard et de façon surement confidentielle ;/
Ce que je tenais à expliquer dans mes propos, c'est qu'il avait obtenu ce qu'il désirait de fait, car d'une chose au départ à priori confidentielle, c'est devenu une affaire public...ce qui ne dois pas être pour lui déplaire, à lui et nos détracteurs !!
Pour le reste, je comprend très bien le besoin de s'expliquer bien sur ;/ En attendant, tu sais très bien que tu as toujours eu mon soutient depuis que j'ai intégré le club et contribué à l'aventure..CQFD :/ :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Floed84 a écrit :Tu n'as pas compris mes propos Thierry, désolé. Quand à me soutenir, lorsque l'on ma traité de voleur parce que je voulais rapporter 10€ de trésorerie au club avec mes photos, il me semble que j'étais seul à faire valoir ma pensée (à part JPC qui était intervenu.) Voilà, désolé une fois de plus si tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Je t'ai donné aussi mon soutien,bien tardif certe,car je n'avais pas vu le sujet à l'époque....pendant un temps j'etais tres present sur le guide vert et consors....chose qui m'arrive de moins en moins souvent,par le "soulevage de merde" que cela occasionne..tout site à son heure de gloire,et ensuite les sujets deviennent nettement plus epars :clin: :clin:.......le bon point dans tout ces sites,c'est qu'il aura permis de ce rencontrer :clin: :clin:
Oger,tartempion,perso je ne les connais pas,et je n'ai aucune envie de voir leur "ganache"...ensuite les avis sur les conduites à tenir sont des affaires personelles...dans mon cas ,j'ai une vision bien precise de ce qu'est un club,de ce que doit etre son rayon d'action...celui ci m'est bien personnel...et largement different de ce qui ce pratique ici et aussi ailleurs....plutot que de vouloir gratter une remise suplementaire (de toute façon mal percue par les membres,ne nous voilons pas la face)...un droit d'affichage publicitaire doit etre demandé au vendeur (genre Oger,et autres.....style, 150 euros à l'année pour que la pub apparaisse sur le site (nous faisons ça à l'AFAM classic,et aucuns problemes)...ce genre de mésaventure permet bien souvent de changer son fusil d'épaule....bises à vous tous :bise: :bise: :bise:....je suis tres bien sur le SRCF,je te soutien Thierry,contre cette "saloperie",mais attention le SRCF version club me plais,je ne suis pas sur de m'y sentir aussi bien s'il s'agissait d'un site de vente en ligne :clin: :clin:...amitiés Fred
Modifié en dernier par marquet le 01 oct. 2010 07:50, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ce que je voulais dire, comme je l'ai écrit précédemment, c'est qu'il y a une vraie différence entre " entendre dire des choses sur soi" et la circulation de tracts avec ton nom, c'est le cran supérieur une façon de le salir et c'est illégal.
Quant à ton histoire de photo, je dois t'avouer ne pas avoir tout suivi à l'époque car comme je te l'avais dit je ne "suis" pas les sujets du Guide Vert , tu a eu raison en tout cas de défendre ton point de vue face à l'attaque subie. On s'appelle de toute façon, bonne journée.
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Tu n'as pas compris mes propos Thierry, désolé. Quand à me soutenir, lorsque l'on ma traité de voleur parce que je voulais rapporter 10€ de trésorerie au club avec mes photos, il me semble que j'étais seul à faire valoir ma pensée (à part JPC qui était intervenu.) Voilà, désolé une fois de plus si tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

C'est bien d'exprimer librement ton point de vue Florian.
Je ne sais pas comment tu aurais réagis si tu avais été l'objet de cette diffamation, mais je t'aurais soutenu. J'ai défendu les intérêts du Club et je me fais pourrir comme une pauvre merde pour une marge de 50 euros pour le Club depuis le début de l'année! J'aurais pu m'occuper de mes commandes seulement et tout irai bien aujourd'hui. Relis bien le sujet.
Le SRCF doit aussi assumer sa défense, il n'y a pas que des moments de plaisir hélas, le monde qui nous entoure n'est pas toujours idéal, je n'ai rien provoqué dans cette histoire à titre personnel, comme on pourrait le comprendre dans ton commentaire. Si tu crois que tout cela me fait plaisir et que l'on s'y complaît, tu te trompes.
C'est simplement que l'attaque est violente et que l'on ne peut laisser passer ça. Il faut le faire savoir, pour éviter que cela recommence, ces gens là on les repousse pas avec des bonnes paroles, la méthode gentille est une faiblesse pour eux, la méthode forte est certainement plus efficace, eux n'hésitent pas. On fera donc table rase de tout cela le moment venu et ce n'est pas maintenant. Qui plus est on peut aussi parler d'autres sujets, c'est même pas interdit.
Je remercie tous ceux qui avec beaucoup d'humour parfois (je me suis bien marré), sur le site ou par mail soutiennent le Club, et nous encouragent à continuer en gardant le cap.
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Thierry, tu sais très bien que je me tiens toujours le plus loin possible de tout ces conflits, car je déteste ca par dessus tout...(comme tous d'ailleurs je suppose !!)
Une chose est certaine, lorsque j'ai rejoins le SRCF, c'était pour continuer un Topic conçu par des gens passionnés et du coup en profiter pour ramener au devant de la scène les actes et choses accomplit par un des hommes les plus passionnés de petites cylindrées et de motos que j'ai connu à ce jour...mon Père :) !!
Du coup, j'ai voulu contribuer à ma façon à tout cela, afin de faire perdurer la mémoire d'un homme...Le Père EDART :|
J'ai de fait ré-appris à croire en les autres, découvert ce que voulais dire entraide, amitiés, complicités, et tout ce qui a fais que j'ai désiré du coup m'investir plus encore dans le site et le Club, en devenant le secrétaire, et ce grâce à la confiance que le bureau a eu en ma personne ;/
Depuis, j'ai compris que les conflits sont aussi présent dans le monde de l'ancienne, et qu'il suffit parfois d'un rien pour que les choses bascules !!
Il est temps de faire table rase de tout cela, d'apaiser les tensions, et surtout d'éviter de perdre de l'énergie dans des conflits souvent sans réel enjeu ni intérêt quelconque.. Si certains pense avoir du temps à perdre à ce jeu là, qu'ils le fassent, mais avec courage... : entre 4 yeux !!
Faisons donc fit de tout cela et passons à des choses qui nous passionnent : La moto !! La passion !! L'envie de voir de plus en plus de jolies machines malgré les années qui ont filées..!! Laissons donc les gens tenant à s'époumoner en amont et continuons à avancer.. ;/
Bonne soirée à tous :clin: ;/ :bise:
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

tu a tout mon soutiens thierry ! et si les con voler il serrais le chef d'escadrille :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Répondre