Vacances été 2010! Quelles vacances?

No Moto!

Modérateur : THIERRY

marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Pourquoi pas,je descends avec mon Opel Vivaro,je compte ramener 2 machines...en "tassant",je peux peut etre rentrer ton Fantic....il est ou?
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Pour moi quelques jours dans un cayolar avec mon neveu qui est berger dans les Pyrénées, puis visite à un couple d'amis du côté de narbonne.
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

je te pose cette question fred :) par ce que j ai un caballero 50 qui m attend depuis deux ans la bas et je n est pas encore trouve le moyen de le rapatier ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

DIDIER a écrit :Des poivrot qui ce battent c'est normal tu habite a avine-gnons :lol: :lol: :lol: ( Elle vient de loin celle là ! ) . Sans rire , je vois bien c'que tu veut dire :clin: . Par contre j'prête pas mes bécanes :hehe: , mais si tu veut mon lit pas d'problème ça m'f'ra des vacances ! ;/ ( Et puis surtout elle ne lit pas ce forum :D :D :D :P )
Tu m'etonnes,vaut peut etre mieux d'ailleurs!!!....
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

caballero 78 a écrit :
marquet a écrit :Un petit voyage en Italie d'une dizaine de jours courant Aout,pour normalement récuperer mon 125 Fantic Polini :clin: :clin:...et voir si y'a rien d'autre qui peut me brancher ;/
fred tu va ou en italie ! :clin:
Bergame pour le Polini,ensuite je "pousse" plus loin,pour voir......un Cimatti X21 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Des poivrot qui ce battent c'est normal tu habite a avine-gnons :lol: :lol: :lol: ( Elle vient de loin celle là ! ) . Sans rire , je vois bien c'que tu veut dire :clin: . Par contre j'prête pas mes bécanes :hehe: , mais si tu veut mon lit pas d'problème ça m'f'ra des vacances ! ;/ ( Et puis surtout elle ne lit pas ce forum :D :D :D :P )
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Je te prête mon petit lit douillet si tu veux Didier :lol: :cool: Tu pourra te faire bousculer par des milliers de personnes dans les rues, ne pas dormir grace à tout les poivrots de 2h du mat etc...moi à la place, je viens chez toi mais je profite juste des bécanes :lol: :cool: :lol: :clin: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Floed84 a écrit :
paco a écrit :pour moi juste une semaine,la derniere de juillet,sur la cote basque
comme ça je m invite chez pierrot(team cimatti oblige) :lol: :lol: :clin:
et surement ce tirer une petite bourre!!!! :clin: :bise:
Perso je vais faire comme toi Paco..dernière semaine de Juillet (avec un mariage pour de la famille le 31 :| à assumer) sans trop savoir que faire...moyen et blessure oblige, les finances sont basses donc je penserais à ceux qui y sont....en vacances :D :clin: En tout cas profitez en bien :cool: :cool: :bise:
Avignon , y m'semble bien qu'c'est un coin pour vacanciers ça ! :D Non ? :hehe: Faut toujours qu'ont envie un ailleurs . Nous sommes compliqués nous les humains ! ( Et que dire des photographes ! :lol: :lol: :lol: :clin: )
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

marquet a écrit :Un petit voyage en Italie d'une dizaine de jours courant Aout,pour normalement récuperer mon 125 Fantic Polini :clin: :clin:...et voir si y'a rien d'autre qui peut me brancher ;/
fred tu va ou en italie ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

paco a écrit :pour moi juste une semaine,la derniere de juillet,sur la cote basque
Perso je vais faire comme toi Paco..dernière semaine de Juillet (avec un mariage pour de la famille le 31 :| à assumer) sans trop savoir que faire...moyen et blessure oblige, les finances sont basses donc je penserais à ceux qui y sont....en vacances :D :clin: En tout cas profitez en bien :cool: :cool: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bin moi ce seras Vexin Français avec mon amie la bétonnière :D :D ( J'met l'paquet pour avoir du temps pour moi et mes brêles l'an prochain :) :) :) ) . Quelques sorties moto et vélo avec les frangins et puis surtout mise au point du X21 pour pouvoir rouler au mois d'Octobre :clin: . Les vacances a pépère quoi ! :P :D :D

Mais ça m'dérange pas plus que ça de rester a la maison l'été , ya plus les touristes ni les citadins pedestres ;/ . P'y j'aime pas les bouchons (Quoi que des fois..... hips ! :rolleyes: ) et j'aime bien mon coin . :cool:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

ben il y en a qui ne se font pas....pour moi Italie et Sud de la France. :cool:
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

En corse vers Porto Vecchio en Août ! Pas de moto mais pastaga, barbecue, plage, voile etc...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

pour moi juste une semaine,la derniere de juillet,sur la cote basque
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Un petit voyage en Italie d'une dizaine de jours courant Aout,pour normalement récuperer mon 125 Fantic Polini :clin: :clin:...et voir si y'a rien d'autre qui peut me brancher ;/
Répondre