Rocvale J.P. Edart

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

salut florian ! je me suis aperçu que la photo que j avait mis était déjà sur le sujet ! tous bêtement ! se qui prouve que l ont devrai relire les sujets ont a souvent des doublons :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

oui moi aussi pas compris ? la photo du rocvale bleu et blanc surement ? merci dit avoir penser caballero 78 :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

Jai voulu mettre en route ce moteur impossible de le faire tourner reglage allumage ok ;carbu ok ; je demonte le carter et ne vois pas de spy au vilo ,comme ça fait un bail que jai plus fait de mina ,ja me rappelle pas si il y avais un modéle avec le spy devant les roulement ,et pedale que tu pedale le pied ripe sur le leve moto ' en claquettes bien sur et je me n---e le pied comme la main a florian pour finir la journée en beautté ImageImage
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Vendredi 13 Jean Pierre ! ;/ :clin:

Le spi il est derrière . :D :D :D
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Ouais spi pas grave on peu oublier :rolleyes: :P :lol: :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonne idée Silvain et py comme ça pas besoin de faire le mélange ! :P

Ok , c'est pas drole . Je suis sortie !!! :rolleyes: :D :D :D :clin:
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

:P Mouarff :lol: :lol:
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

oui logique ! si il et pas devant il et derriere je les pas ouvert celui la le vendeur ma dit qu' il avais changer roulement et spy bon ça ressous pas le probléme ! vendredi 13 pas bon pour moi !
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

N'empêche , j'espère que c'est pas grave J.P. ? :hein:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

jeanpierre a écrit :oui logique ! si il et pas devant il et derriere je les pas ouvert celui la le vendeur ma dit qu' il avais changer roulement et spy bon ça ressous pas le probléme ! vendredi 13 pas bon pour moi !
D'ailleurs il est même entre les deux roulements ! ;)
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

tanspy pour moi a cas pas faire le con le jp :lol: non ça va :clin:un gros ematome bien bleu
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

jeanpierre a écrit :oui logique ! si il et pas devant il et derriere je les pas ouvert celui la le vendeur ma dit qu' il avais changer roulement et spy bon ça ressous pas le probléme ! vendredi 13 pas bon pour moi !
Ha les dérapages de kick en espadrilles je suis champion du monde :rolleyes: donc je partage ton " scrogneugeu ... salo.. de mina de m... " :hehe: :hehe:.
As tu bien fais le tour de toutes les possibilités ; arrivée du mélange ,avance de l'allumage, le coupe circuit y déconne pas ?? .. etc ;/
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

p 'tin de mina :hehe: a pedale, c'est sur c'est pas du beta :lol: ( je vais me faire lincher je sens bien ) et non je rigole ! :clin: non bonne etincelle je crois que mon avance est mal regle plutot je vois pas autre chose ;/
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

jeanpierre a écrit :"le pied ripe sur le leve moto ' en claquettes bien sur et je me n---e le pied comme la main a florian pour finir la journée en beautté"
Ho put*** m**de, tu déconne Jean-Pierre :/ ;/ :rolleyes: !! Non, sans blague fais ch**r, fais gaffe à toi et surtout selon la gueule de ta main ne rigole pas avec ça et va au urgences si besoin, sans rire !! (Si ta besoin d'un truc, courses ou autres, appelle moi et j'arrive pour t'aider, et ça, sans aucun problème :), vraiment !!!)
Ps: Mieux vaut être trop prudent que pas assez non ? :clin: :cool: :clin: :bise: :bise:
Ps2: Fais gaffe hein, insulter les Mina ça craint mec, tu sais pas ce que tu risque là :quoi: :hein: :quoi: !!
Heu autant pour moi JP, je voulais dire le pied :lol: :lol:
Modifié en dernier par Floed84 le 14 août 2010 18:55, modifié 1 fois.
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

je te remerci florian mais ca va un gros bleu au pied seulement ! je marche, a bientot pour ce que tu sais surement je risque quoi au fait ? quelle et la punission ? :lol: :lol: :bise:
Répondre