TEAM SQUADRA - SRCF et CHALLENGE CROSS et ENDURO

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

caballero 78 a écrit :en effet fred ! pas grand monde qui se bouscule au portillon ! depuis que l ont ne parle plus trophee edart ! cherche l erreur ! ;/ :clin:
Salut Bruno,
T'inquiète je ne crois pas que les sujets aillent et viennent par hasard, en ce moment tout le monde essai de sortir un peu du quotidien de l'année mais les intéressés sont toujours là !! :D
Il faut juste remuer le cocotier :lol: :lol:
De toute façon le Trophé EDART n'est pas encore d'actualité, car cela représente pour moi beaucoup de choses et s'il doit avoir lieu cela ce fera dans les conditions prévu au départ (Presses, quelques pilotes de l'époque je l'espère, puis quelques QRO qui sont entrain de se remonter aussi, etc..etc...)
Par contre le challenge Squadra SRCF doit pouvoir se faire plus rapidement sans doute, mais tout le monde attend chaque fois que quelqu'un prenne les choses en mains :clin:
Je pense qu'il faudrait voir qui serait intéressé réellement et surtout par quel discipline ?
Pourquoi ne pas commencer un tableau sur lequel dirait à quoi il est prêt à participer et pour quel discipline ?
PS: rappeler vous pour les maillots SRCF, au départ pas de vrai commande, à la fin, plus de commande que prévu :cool:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Mais non, c'est parcequ'on est un peu timide. Moi je suis ok pour les deux avec le trophé Edart sur un seul week end je pense que c'est bien. Je suis sur qu'il y a plein de personnes qui sortiront leux 50 sur un week end spécifique. Le 50 c'est trop de souvenirs :). De toute façon pour moi tout ce qui est organisé pour nos motos j'aime bien alors...
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

je suis interesser par les 2 trophés,mais c est vrai que c est un peu inquietant quand meme!!!ya pas grand mondes qui se manifeste!peut etre en vacance....... :rolleyes:
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

t'as raison!!....y'a bien 3 ou 4 mecs ok pour un trophé squadra,mais ce ne sera pas suffisant pour pouvoir etre pris au serieux :rolleyes:
j'atends voir si quelques autres ce manifestent....l'avis de thierry aussi....si nous devons faire ce trophé,il faut qu'il y ai une demande forte pour sa création,au moins un quarantaine de gars (pour en avoir 25/30 au final)....à vous de voir messieurs :clin:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

en effet fred ! pas grand monde qui se bouscule au portillon ! depuis que l ont ne parle plus trophee edart ! cherche l erreur ! ;/ :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Ben je vois qu'il y à vachement de gens concernés par le truc!!...j'ai une phrase toute simple,"on ne peut pas faire le bonheur des gens contre leur grés!!" :clin: :clin:
alors pour savoir si nous pensons tout cela dans le vide,je vais poser la question autrement...combien de personnes participereaint à ce trophé,si trophé il y à???,
en dessous du trentaine de participant (tout modeles et années confondues),je ne vois pas l'interet de faire un trophé specifique,faut quand meme que cela soit representatif de quelque chose :hein:
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

THIERRY a écrit :Reprenons la discussion sur le trophée Squadra ( toutes cylindrées confondues) Fred demandait quel format verriez vous?
Recentrons le debat autour du sujet :clin:...nous parlons du trophé "Squadra",j'aimerai l'avis de tous comme je l'ai dit...du simple gars de passage sur le forum,à tout les autres acteurs du forum...mais aussi des avis plus pointus...genre de ceux de JMO,..etc...et autres acteurs ayants l'habitude du truc,ou qui agitent leur marmitte à souvenirs :clin:
je pense vous soumettre l'idée de séparation uniquement par année de machines....avant 76,et aprés 76...qu'en pensez vous?...par contre pas de classes par cylindrée pour faire simple....
Modifié en dernier par marquet le 12 juil. 2010 11:41, modifié 1 fois.
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Pisse Feu 78 a écrit :moi déjà je suis partant !!! ;)
il faut peut être commencer par poser la question .
QUI serai tenté par une course " trophée EDART " en 50cc l'année prochaine :hehe:
moi
+
+
+
+
+
+
:/
Hors gabarit comme je l'ai deja dit...mais j'en serai sans aucuns problemes!!!....avec quoi,mystere :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Reprenons la discussion sur le trophée Squadra ( toutes cylindrées confondues) Fred demandait quel format verriez vous?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je pense qu'il serait temps de créer un sujet dédié sur ce thème, à Florian l'honneur! :cool:
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

moi déjà je suis partant !!! ;)
il faut peut être commencer par poser la question .
QUI serai tenté par une course " trophée EDART " en 50cc l'année prochaine :hehe:
moi
+
+
+
+
+
+
:/
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pour qu'une épreuve vaille le coup il faut une trentaine de motos au minimum. Si c'est le cas tant mieux! mais sinon... :rolleyes:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

gitane-mais a écrit :Bon, moi je ne cours pas, mais je donne mon avis quand même, car si j'étais amené à me déplacer, comme spectateur ou en assistance...

Compte tenu des moyens financiers, des occupations personnelles et contraintes familiales qui sont les miens, je ne pourrais me déplacer au plus que trois fois dans l'année .

Alors pour réunir un maximum de monde, pour moi la solution serait :

1 - Challenge S.R.C.F sur trois épreuves dont un joker.

2 - Trophée "Edart Squadra 50" sur une seule et unique épreuve (en 50cc).

Cela permet de courir avec la machine de son choix sur deux à trois épreuves (indiquées comme comptant pour le Challenge) et en 50 une fois par an car je ne pense pas, très honnêtement, qu'un nombre de pilotes suffisant aient l'envie de faire plusieurs courses en 50cc. Le Trophée Edart doit restait, à mon sens, un moment de réunion et de convivialité, donc de plaisir.
Un rassemblement de "pisse-feu" une fois par an, ce qui permet d'inviter éventuellement des "noms" de l'époque...
Salut les amis, je me permets d'intervenir un petit peu sur le topic , ayant pris le temps de lire les différents avis de chacun sur ces projets à venir :clin:
- Tout d'abord, je crois pouvoir dire sans risque, que la meilleure solution est souvent la plus simple et en l'occurrence, celle de J.F l'est, en tout cas pour la 1ère année où cela se fera. En effet, réunir du monde pour un Challenge SRCF, me semble plus que réalisable, et ce, en se greffant sur des courses déjà existantes et en s'organisant correctement sur le classement et courses pouvant faire partit du challenge :D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Pour un Trophée EDART/Squadra50, je pense qu'il faut, histoire de juger de l'intérêt provoqué par ce Trophée pour chacun, que dans un 1er temps cela ne se fasse que sur 1 course et pas plus, c'est évident ! (en tout cas le temps de voir) :hehe: .
Dans tout les cas aussi et nous avions déjà évoqué le problème lors de l'A.G du Club, cela ne pourra se faire qu'en 2011 et ce pour des raisons de coordinations et de moyens :D
En effet, je pense sincèrement pouvoir essayer d'attirer des pilotes de l'époque Squadra 50, mais il faut prendre le temps de prévenir et de caser cela pour chacun dans son répertoire et trouver un lieu qui soit idéale pour chacun... :) Je pense évidemment au centre de la France, histoire de mettre à mi course ceux habitant en région parisienne et autres, comme ceux étant dans le Sud..
N'oublions pas non plus que François Broual qui passa tout de même pas mal de temps, le cul posé sur un Fantic, un Cimatti, un Puch et j'en passe pour la Squadra50, nous avais proposé son terrain afin d'organiser pourquoi pas cette épreuve :cool:
Ça cela pourrait être génial si le SRCF organisait le Trophée de A à Z.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- La dernière des choses concerne le nombres de Membres et Adhérents qui seraient intéressés par ce Trophée....EDART/Squadra 50/pisse feu à 100% ?
Perso, je suis plutôt positif sur ce coup là, car je sais que beaucoup d'entre vous, nous, rêve de ressortir leurs 50 et beaucoup d'entre nous, en ont plusieurs dans leurs garages !!
Beaucoup reviendrons bien des années en arrières, lors d'une course comme ça et reprendrons un plaisir oublié et le virus de leurs jeunesses leurs retombera dessus :cool: (suffit de regarder le nombres de Cimatti et autres Minarelli Corsa Corta devant être à Badaroux ) :P !!
Ps: De plus, avec du bol quelques QRO sortiront de leurs retraites, de même que certains AIM, Scorpion, Fantic bien sur etc...Ancillotti etc...etc....
Voilà ma pensée du soir, après y avoir beaucoup réfléchit, et je vous remercie en attendant pour tout l'engouement provoqué par tout cela :cool: :hehe: :cool:
Bises à tous et en avant les Corsa Corta !! Et Viva les Pisse Feux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Floed84 le 10 juil. 2010 17:39, modifié 1 fois.
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Combien?
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

pas sur thierry ! deja sur le site beaucoup ont des cinquantes ! est je pense que le faite que cette course sera reserve aux 50 peut etre certain qui n ont que se genre de motos est n ose pas venir sur d autre course ! franchiront le pas ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Répondre