DUCATI 250 REG en course

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Le fameux "trou normand" ! :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26690
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

JMO a écrit :
serial K... a écrit :
KTMFOU a écrit :J'ai essayé d'éviter les cailloux à Chateauneuf ... mais y'en a que je n'ai pas vu :lol:
pas vus????????????????? é bé!!!! porte des verres correcteurs :cool: !!! :lol: y'en avait quelques uns dans Dugesclin, tu les a vus ceux là?? :P
Pffffff, j'ai roulé un moment derrière lui :)
Il est fou ;)
On fait des temps larges pour que les gars aient le temps d'y aller molo quand ça craint, mais avec des barjots pareils, y'a rien à faire :lol:
J'étais dimanche soir avec quelqu'un qui le connaît bien , il m'a confirmé ce que tu dis!! Serait il tombé dans le chaudron tout petit?? ;)
serial K...
Squadriste Gold
Messages : 418
Enregistré le : 23 janv. 2009 09:38

Message par serial K... »

dans le chaudron de la moto TT, ça c'est certain!!! y'a qu'à lire le N° de moto TT vintage...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26690
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

On y voit la duKati? :P
serial K...
Squadriste Gold
Messages : 418
Enregistré le : 23 janv. 2009 09:38

Message par serial K... »

oups, erreur, c'est dans motocross d'hier de janvier/février/mars...4 pages sur le pilote, de la ducati, mais de piste.....
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26690
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

T'inquiètes c'est normal de se tromper à ton âge!
Revue MOTOCROSS DUCATI piste, tout va bien Patrick??
serial K...
Squadriste Gold
Messages : 418
Enregistré le : 23 janv. 2009 09:38

Message par serial K... »

dis voir nez d'boeuf!!! t'as fini d'te foutre de moi??? :mad:
UN: c'est bien dans la revue "motocross d'hier"
DEUX: c'est un reportage de 4 pages sur Thierry Honnart
TROIS: tout y est évoqué avec des photos de Thierry, de l'age de 7 ans sur un Honda monkey, en passant par ses courses sur PISTE sur un Ducati desmo 350 et ses magnifiques résultats en enduro sur LA marque de référence en enduro...KTM

QUATRE: si tu m'cherches, t'vas m'trouver.... :lol: :lol:
CINQ: ciao


Oui je suis d'accord avec toi Patrick, KT est la marque de référence aujourd'hui et depuis peu.
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

serial K... a écrit :dis voir nez d'boeuf!!! t'as fini d'te foutre de moi??? :mad:
UN: c'est bien dans la revue "motocross d'hier"
DEUX: c'est un reportage de 4 pages sur Thierry Honnart
TROIS: tout y est évoqué avec des photos de Thierry, de l'age de 7 ans sur un Honda monkey, en passant par ses courses sur PISTE sur un Ducati desmo 350 et ses magnifiques résultats en enduro sur LA marque de référence en enduro...KTM

QUATRE: si tu m'cherches, t'vas m'trouver.... :lol: :lol:
CINQ: ciao
Patrick si tu pouvait éviter de dire des gros mots ! Ben oui quand même ,K.m,c'est osez quoi ! :rolleyes: ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
serial K...
Squadriste Gold
Messages : 418
Enregistré le : 23 janv. 2009 09:38

Message par serial K... »

bon, j'me tais parce que je suis chez vous, les ritalophiles, mais c'est bien passke chuis invité hein!!!! et pi question grossièretés, tu sais c'que j'te dis moi??? nan??? allez devine!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26690
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

"TROIS: tout y est évoqué avec des photos de Thierry, de l'age de 7 ans sur un Honda monkey, en passant par ses courses sur PISTE sur un Ducati desmo 350 et ses magnifiques résultats en enduro sur LA marque de référence en enduro...KTM"

Oui Patrick KT est la marque de référence aujourd'hui, mais depuis les années 95 seulement . Et nous on a le compteur bloqué en 194/85!!! :lol: ;)
serial K...
Squadriste Gold
Messages : 418
Enregistré le : 23 janv. 2009 09:38

Message par serial K... »

ah??? passke Imerio Testori, c'était en 84/85?? Gritti, aussi?? pi Queirel, Ramade, Strossenreuter, Moiseev, Capelli, JJ Bruno aussi????
KTM aujourd'hui n'a plus l'aura mythiques des années 73/82....enfin pour moi.....bref, les années de la marque, c'est quand le logo était ovale, bleu et blanc....pas orange....

mais bon...chuis hors sujet alors chut!!! :lol: :rolleyes:
serial K...
Squadriste Gold
Messages : 418
Enregistré le : 23 janv. 2009 09:38

Message par serial K... »

THIERRY a écrit :"TROIS: tout y est évoqué avec des photos de Thierry, de l'age de 7 ans sur un Honda monkey, en passant par ses courses sur PISTE sur un Ducati desmo 350 et ses magnifiques résultats en enduro sur LA marque de référence en enduro...KTM"

Oui Patrick KT est la marque de référence aujourd'hui, mais depuis les années 95 seulement . Et nous on a le compteur bloqué en 194/85!!! :lol: ;)
par contre tu as raison, katé en 84/85....c'était le début du déclin.....comme malheureusement beaucoup d'autres marques qui ne vivent maintenant que grace à des furieux comme vous.....
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26690
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Oui KT a remporté dans ces années des titres avec les meilleurs champions qui ont ensuite gagné sur d'autres marques!! on peut même dire que KTM s'est fait dominer par SWM pendant quelques années, n'es déplaise à l'excellent KTMISTE convaincu que tu es et qui mérite tout notre respect. ;) :cool: :cool:
serial K...
Squadriste Gold
Messages : 418
Enregistré le : 23 janv. 2009 09:38

Message par serial K... »

THIERRY a écrit :Oui KT a remporté dans ces années des titres avec les meilleurs champions qui ont ensuite gagné sur d'autres marques!! on peut même dire que KTM s'est fait dominer par SWM pendant quelques années, n'es déplaise à l'excellent KTMISTE convaincu que tu es et qui mérite tout notre respect. ;) :cool: :cool:
vrai.......on peut même carrément dire que KTM entre 87 et 92...beuarkk....vrai aussi qu'entre Gritti qui a roulé Kramer, Lalay qui est monté sur une japonouille rouge et JJB qui a viré au jaune....ça été une de mes déceptions d'ado!!!
Modifié en dernier par serial K... le 26 févr. 2009 14:17, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Allons allons Patrick ! C'est parce que tu a raison que nous avons tord,et puis comme le disait un humoriste " j'ai moi même un très bon amis Ktmiste " ,pis en plus je m'invite quand même de temps a autre dans l'antre des orange mec a nique ( ça t'énerve ça non ? ) vu que j'en est une petite toute ridé ( je parle d'une vieille Katé bien sûr ! ). :P ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Répondre