SWM 250 TF3 - 1982
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
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Je trouve aussi que ces silencieux alu d'époque étaient jolis, comme sur celle là ( une 125 tf1) celle de DIDIER:

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Le garde présent sur la moto n'est pas ajouré mais j'ai un modèle ajouré en plus. J'ai aussi le silencieux d'origine en parfait état mais ce silencieux la est un accessoire d'époque, alu, magnifique, un son agréable et relativement discret.
Pour la maniabilité, je ne peux pas t'en dire plus. Faut que je rapatrie la bête à la maison !
Attendons les avis des spécialistes.
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- THIERRY
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C'est vrai qu'elle parait neuve cette machine, tout a l'air d'origine hormis le silencieux, le réservoir semble être sur la photo neuf ( ce qui n'est pas courant)! Le garde boue avant est il ajouré?
D'après ce que j'ai entendu dire la TF3 250 est beaucoup plus maniable que la TF1 et parait moins lourde dans les portions étriquées. Salvo devrait pouvoir nous en dire plus bientôt
D'après ce que j'ai entendu dire la TF3 250 est beaucoup plus maniable que la TF1 et parait moins lourde dans les portions étriquées. Salvo devrait pouvoir nous en dire plus bientôt

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Voila un post dédié à ce modèle.
N'hésitez pas à l'agrémenter avec :
- des photos de vos propres machines
- des conseils, astuces
- des souvenirs pour ceux qui les pilotaient à l'époque
- tout ce qui vous passe par la tête, lié au sujet.
Je commence par la mienne, achetée fin 2008 à un maniaque de la restauration et c'est la un réel compliment : cette machine est comme neuve, tout a été changé ou refait dessus (exemple, les moyeux sont neufs !). Elle est à roder, n'ayant brulé qu'un demi reservoir depuis la restau !

Je n'ai donc aucun recul ni aucune expérience sur cette machine.
Et justement, avant de lui faire voir un peu de pays, j'avais envisagé la pose d'un sabot moteur. Ca existait à l'époque ? On en trouve ou il faut se le fabriquer au fond de son atelier ?

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Je commence par la mienne, achetée fin 2008 à un maniaque de la restauration et c'est la un réel compliment : cette machine est comme neuve, tout a été changé ou refait dessus (exemple, les moyeux sont neufs !). Elle est à roder, n'ayant brulé qu'un demi reservoir depuis la restau !



Je n'ai donc aucun recul ni aucune expérience sur cette machine.
Et justement, avant de lui faire voir un peu de pays, j'avais envisagé la pose d'un sabot moteur. Ca existait à l'époque ? On en trouve ou il faut se le fabriquer au fond de son atelier ?
