Tout d'abord, un grand et gros bravo à celui qui a créé l'âme de ce forum unique en lui même, et donc à toi THIERRY !!
Mais aussi à tous ceux que j'ai découvert sur le site grâce à toi et dont je suis très fier d'avoir fait la connaissance et lié quelques liens

Merci de m'avoir rendu accroc au SRCF, de m'avoir donné l'envie d'en faire plus encore dans nos collaborations passé et futur, d'avoir su laisser la place à des marques (italiennes) auquel certains ne pensais plus assez

Le site est au top, il y a certainement des choses à améliorer, mais de but en blanc comme ça, je ne vois pas trop quoi perso..à part éliminer les liens vers les annonces qui ne sont plus valables dans la catégorie "Autres Annonces" mais en laissant les photos, c'est tout ce que je vois de prime abord !!
Ha si, peut être un outil de mise en ligne de documents PDF (après validation bien entendu), histoire de te soulager aussi dans l'énorme boulot que tout cela entraine..
Dans tout les cas, il n'y a absolument rien à changer dans l'esprit, car La Squadra Regolarità est au top de ce que devrait être tout forum

Dans l'attente je l'éspère de tout coeur de la 2ème Éditions !!

:clin:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!