2 pignons de boite changés, bielle neuve, disques embrayage neufs, roulements et joints neufs, allumage MVT neuf.
Ca se précise....

Modérateur : THIERRY
Salut JUJU, oui, c'est pas faux mais je vais tenter la solution d'origine avant. Pour les roues, j'ai juste remplacé des jantes aciers en caoutchouc par des jantes alu plus solides.JUJU rs a écrit :Thierry tu montes des jantes non conformes à l'année et modèle, tu peux monter une pate de freins adapté d'autant plus que tu vas rouler avec et Pour quelques euros d'écart...THIERRY a écrit :![]()
Pour quelques euros d'écart, je préfère monter des jantes alu, d'autant plus que je vais rouler avec!!
Les Excel sont très bien.
Les stickers ou marquages des jantes s'enlèvent on mettra des sticker AKRONT verts.
Thierry tu montes des jantes non conformes à l'année et modèle, tu peux monter une pate de freins adapté d'autant plus que tu vas rouler avec et Pour quelques euros d'écart...THIERRY a écrit :![]()
Pour quelques euros d'écart, je préfère monter des jantes alu, d'autant plus que je vais rouler avec!!
Les Excel sont très bien.
Les stickers ou marquages des jantes s'enlèvent on mettra des sticker AKRONT verts.