sprésentation Spitfire91
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
- Messages : 23
- Enregistré le : 11 sept. 2021 19:59
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 101
- Enregistré le : 27 avr. 2021 19:24
- Localisation : LORRAINE
- Contact :
Bonjour Salvatore 
Pas évident d'après la photo mais à première vue elle présente bien, pas de "bidouilles", apparemment pratiquement complète; je pense que le réservoir est d'origine mais à confirmer par un connaisseur
Je ne suis pas spécialiste de la marque mais j'ai comme l'impression que tu as trouvé quelque chose de bien, ça vaut le coup de la restaurer, en plus tu vas te faire plaisir pour 2022
Pour les infos que tu recherches tu devrais les trouver ici d'ici peu, patience....
J'espère que tu vas pouvoir négocier le tarif, ce serait un plus !!! bonne chance pour mercredi, on croise les doigts :clin:
Ciao, ciao

Pas évident d'après la photo mais à première vue elle présente bien, pas de "bidouilles", apparemment pratiquement complète; je pense que le réservoir est d'origine mais à confirmer par un connaisseur

Je ne suis pas spécialiste de la marque mais j'ai comme l'impression que tu as trouvé quelque chose de bien, ça vaut le coup de la restaurer, en plus tu vas te faire plaisir pour 2022

Pour les infos que tu recherches tu devrais les trouver ici d'ici peu, patience....

J'espère que tu vas pouvoir négocier le tarif, ce serait un plus !!! bonne chance pour mercredi, on croise les doigts :clin:
Ciao, ciao
Lp
-
- Squadriste
- Messages : 23
- Enregistré le : 11 sept. 2021 19:59
Bonsoir
premier interlocuteur et je retrouve un lorrain!
je suis né à Thionville et j'ai vécu jusqu'à 21 ans à Talange près de Metz. Le monde est petit...
je n'ai qu'une seule photo. la moto à un piston neuf des amortisseurs à Gaz neufs de marque Paioli pneus en bon état. Le réservoir est en "plastique" ( je ne sais pas si c'est un montage d'origine) à reprendre de toute façon. le pot "terminal" n'est pas celui d'origine et il est peint céramique.
J'ai rendez vous mercredi pour finaliser l'achat et je cherche un max d'info avant de me lancer dans l’aventure.
Merci pour tout et bonne soirée
Salvatore

premier interlocuteur et je retrouve un lorrain!
je suis né à Thionville et j'ai vécu jusqu'à 21 ans à Talange près de Metz. Le monde est petit...
je n'ai qu'une seule photo. la moto à un piston neuf des amortisseurs à Gaz neufs de marque Paioli pneus en bon état. Le réservoir est en "plastique" ( je ne sais pas si c'est un montage d'origine) à reprendre de toute façon. le pot "terminal" n'est pas celui d'origine et il est peint céramique.
J'ai rendez vous mercredi pour finaliser l'achat et je cherche un max d'info avant de me lancer dans l’aventure.
Merci pour tout et bonne soirée
Salvatore

-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 101
- Enregistré le : 27 avr. 2021 19:24
- Localisation : LORRAINE
- Contact :
-
- Squadriste
- Messages : 23
- Enregistré le : 11 sept. 2021 19:59
Bonsoir à tous.
J'ai découvert ce site par hasard suite à ma recherche d'informations sur le Fantic Caballero 125 de 1976.
Mon pseudo est directement dérivé de ma passion pour les warbirds et 91 par mon département de domicile.
Je me prénomme Salvatore,italien de souche, de 61 ans et amoureux de tout ce qui roule ou vole.
Adolescent,j'ai possédé une Flandria Comet, une Garelli cross, un Caballero 50 Régolarita, à vingt ans une magnifique HERCULES GS 125, moteurs Sachs boite 7 et aujourd'hui je suis sur un PCX pour la région parisienne, une Montesa 4rt pour le trial, et un 125 SX pour le Cross.
depuis quelques années je recherche, par nostalgie, un Caballero ou une Hercules. Trop chères en France ou dans un piteux état, j'ai élargi mes recherches vers l'Italie du Sud et ces machines sont encore plus rares ...
Mercredi dernier, je pousse la porte de mon mécano Trial, pour des roulements de roue avant et là, au bout de l'atelier, derrière une Husqvarna 125 WR , je vois le Graal l!!! Un Caballero 125 RC de 1976, et, jour de chance, il est à vendre. La machine est une base saine, mais il y a un problème d'allumage. A changer d'office.
Mon but est de remettre cette superbe machine à l'état concours.
Mars 2022 je prends ma retraite et voilà un nouveau challenge.
Je souhaite m'aider de votre site pour les infos disponibles, l'entraide du forum, mettre en ligne l'avancée des travaux et réussir ce projet.
Avant de faire cet achat, je recherche des avis sur cette machine (fiabilité, conformité avec l'original (peintures, pièces, décalques). Le gars en veut 2000 euros en l'état ou 2400 avec un allumage neuf. Qu'en pensez vous? je vais négocier de toute façon.
Voilà tout pour une première prise de contact.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine
Salut à tous les amoureux des italiennes vintage.
Salvatore
J'ai découvert ce site par hasard suite à ma recherche d'informations sur le Fantic Caballero 125 de 1976.
Mon pseudo est directement dérivé de ma passion pour les warbirds et 91 par mon département de domicile.
Je me prénomme Salvatore,italien de souche, de 61 ans et amoureux de tout ce qui roule ou vole.
Adolescent,j'ai possédé une Flandria Comet, une Garelli cross, un Caballero 50 Régolarita, à vingt ans une magnifique HERCULES GS 125, moteurs Sachs boite 7 et aujourd'hui je suis sur un PCX pour la région parisienne, une Montesa 4rt pour le trial, et un 125 SX pour le Cross.
depuis quelques années je recherche, par nostalgie, un Caballero ou une Hercules. Trop chères en France ou dans un piteux état, j'ai élargi mes recherches vers l'Italie du Sud et ces machines sont encore plus rares ...
Mercredi dernier, je pousse la porte de mon mécano Trial, pour des roulements de roue avant et là, au bout de l'atelier, derrière une Husqvarna 125 WR , je vois le Graal l!!! Un Caballero 125 RC de 1976, et, jour de chance, il est à vendre. La machine est une base saine, mais il y a un problème d'allumage. A changer d'office.
Mon but est de remettre cette superbe machine à l'état concours.
Mars 2022 je prends ma retraite et voilà un nouveau challenge.
Je souhaite m'aider de votre site pour les infos disponibles, l'entraide du forum, mettre en ligne l'avancée des travaux et réussir ce projet.
Avant de faire cet achat, je recherche des avis sur cette machine (fiabilité, conformité avec l'original (peintures, pièces, décalques). Le gars en veut 2000 euros en l'état ou 2400 avec un allumage neuf. Qu'en pensez vous? je vais négocier de toute façon.
Voilà tout pour une première prise de contact.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine
Salut à tous les amoureux des italiennes vintage.
Salvatore